J’ai fait un petit saut dans le Nord chez moi. Cela m’a fait du bien car j’ai retrouvé mes habitudes, de me balader dans mes magasins préférés vanilles ou d/s, me balader avec ma meilleure amie dans les magasins, discuter ensemble de divers sujets (de ces trois mois passés, de mon chéri, d’un jeune homme qu’elle a rencontré, de mon boulot, de ses études, de nos familles respectives…) J’ai passé deux journées et une nuit chez mon grand-père :- ) Cela m’a fait bizarre car j’ai passé deux ans chez lui lors de mes études et deux et demi lors de mon premier boulot.

 

J’ai revu la cravache qui est toujours accroché au mur de salle à manger chez mon grand-père. Celle la est entière car mon soumis a cassé la mienne, ah la la ! Il la mise dans un sac et quand il a voulu la sortir, il a perdu équilibre et s’est appuyé dessus et elle a cédé lol. J’ai comme l’impression que comme elle est plus flexible, elle donne aussi des coups plus forts. A moins que ce soit moi qui frappe aussi plus fort ou alors les deux à la fois ;-)

 

Je suis allée à une soirée organisé par une amie de ma meilleure amie. Ce fut bien :- ) On a joué à un jeu de quiz sur la playstation 2, ce fut excellent lol. On était quatre équipe de deux, j’ai adoré cette émulation, cette compétitivité, cette bonne humeur.

 

Ce qui fait me sourire c’est que là bas, cela me faisait bizarre de ne plus voir « 01 », je m’y étais fait. Je me sens chez moi ici, c’est mon deuxième chez moi. Certaines personnes ont mis plus d’un an voir deux ans pour se faire à ici, à cette région alors qu’elles ne venaient pas de très loin. Seulement que d’une une heure et demi de voiture alors que moi c’est à un peu plus de six heures de voiture lol. Disons que j’ai un boulot qui me plait (à voir lorsque je vais avoir plus de responsabilité. Car j’ai été reconduit donc je repars pour trois mois, on verra bien mais il n’y a pas de raison), j’ai un studio bien placé, des voisins sympa, une région agréable et belle puis surtout j’ai mon petit chéri à proximité :- ) C’est quand même le plus important ! Le seul hic, c’est que j’ai ma famille et ma meilleure amie un peu loin mais heureusement il y a le téléphone et je les ai mis en illimité :- )

 

Voilà des vacances vanilles

Par Lady Ariciaa
Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 14:56

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés