Voici un message de l'équipe qui s'occupe de "over blog" ou plutôt "erog". J'ai été muté vers "erog" sans savoir si cela me m'intéressait car j'avais choisi déliberement "overblog" et non "erog" mais bon !

Comme je n'ai pas été manifestement la seule à me plaindre de cette publicité intempestive qu'on avait pas demandé et qui avait une conotation érotique qu'on ne voulait forcement. Cela me dérangeait moi, je ne voulais pas faire de publicité même si un magasin et un site libertin m'ont contactés.

"Chers blogueurs,

Jusqu'à avant hier, la publicité était obligatoire sur Erog.fr, en aucun cas pour vous embêter mais tout simplement parce qu'Erog nous coute beaucoup plus cher qu'Overblog, qui a développé son propre modèle économique. Ces publicités étaient donc mises en place pour continuer à faire vivre Erog et donc vos blogs.

Et oui, nous vous rappelons qu'Erog est gratuit, mais qu'il y a plus de 20 personnes et de nombreuses machines derrières votre administration, les évolutions de la plateforme, l'affichage de vos blogs... Il faut en être conscient.

Cependant, aux vues de vos réactions, nous avons décidés de supprimer ces publicités en attendant de trouver d'autres solutions pour continuer à faire vivre votre plateforme. En attendant également la mise en place du partenariat droits d'auteur pour vos blogs (pas encore disponible actuellement, sauf pour les anciens blogs overblog "pour adultes" ayant migrés sur erog.fr).

Il est donc possible que la publicité revienne sur vos blogs, mais cette fois-ci nous disposons d'une meilleure communication pour vous prévenir à l'avance.

Nous vous demandons de nous faire confiance car nous continuons de travailler ardemment pour le développement d'Erog.

Merci de votre patience,
Par Lady Ariciaa
Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 15:14

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour Madame. J'espère que dans l'avenir Vous pourrez garder un parfait contrôle de Votre blog et que surtout celui-ci ne deviendra pas payant pour Vous. Si hélas ce devait être le cas, il existe fort heureusement des solutions d'hébergement qui permettent un contrôle absolu du contenu, sans publicité imposée, et je serai tout prêt à Vous aider à les installer s'il le fallait. Léopold.
commentaire n° :1 posté par : Léopold le: 01/10/2008 à 14h12
Je te remercie :-) pour l'instant ce n'est pas prévu alors je reste ici.
réponse de : Lady Ariciaa le: 02/10/2008 à 22h55
J'espère que l'avenir ne tendra pas vers un passage à un service payant pour Vous Madame et que Vous garderez le plein contrôle du contenu de Votre blog. Si hélas ce n'était pas le cas, il existe heureusement des moyens de diffuser un site en totale indépendance !
commentaire n° :2 posté par : léopold le: 30/09/2008 à 18h23
Pour l'instant ce n'est pas le cas. :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 02/10/2008 à 22h55

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés