Grâce à vous qui me lisaient couramment, j'ai passé du niveau "confiance" au niveau "privilège" par rapport à la classification du blog.

Je pense aussi que un de mes derniers articles sur le contrôle de la jouissance physique des soumis a été fort apprécie car il a été beaucoup lu et surtout a généré beaucoup de commentaires par rapport aux autres articles. De ce fait, j'ai dorénavent plus de lecteurs.

Maintenant cela fait un an et demi que j'ai découvert ce milieu et ca va faire un an que j'ai crée ce blog et que je vous fais partagé mes joies, mes doutes, mes expériences en d/s ou autres.

Au début, je ne comptais pas prolonger ce blog c'était juste comme ça pour me permettre de parler de ce que je découvrais, de me livrer. Mais je ne pensais pas être lu et surtout être suivi. Maintenant, je prends du plaisir à faire vivre mon blog, à répondre aux commentaires.

Je continue à explorer ce monde, à me découvrir, à découvrir la d/s en couple, découvrir d'autres manières de dominer en rencontrant d'autres Dominas. Disons que maintenant je suis vraiment bien impliqué dans ce monde, ayant été dans des soirées bdsm privées et publiques, ayant des habits d/s, des ami(e)s d/s et ayant un petit ami soumis :-)

J'ai réalisé qu'on vit dans un monde où le sm est toujours plus ou moins là. Dans les publicités car c'est la mode (voir les grandes marques de vêtements et de bagages), voir même parfois les photos de vitrine de coiffeur, de remarques au boulot (j'ai une collègue a dit pour rigoler qu'un collègue était son "esclave" et que ce n'était qu'elle qui avait droit de le fouetter ou encore une collègue qui a dit tout à l'heure qui faudrait sortir fouet et cravache pour remettre un client dans le droit chemin car il se croit un peu trop permis...), dans les séries essentiellement américaines (sex and the city, Desperates Housewifes, Ally Mac Beal où c'est clairement dit et d'autres où c'est caché même pas sous entendu car le public n'est pas sujet à cela mais les scénaristes oui comme "Buffy contre les vampires" ... et j'en passe)

Nous vivons dans un monde où le sm prend place petit à petit sans qu'on s'en rende compte. La France a encore beaucoup de retard par rapport à son ouverture d'esprit mais je pense que cela se fera avec le temps comme d'autres pays comme l'Angleterre ou l'Allemagne qui sont des pays pourtant proches mais plus ouvert que nous.

 

Par Lady Ariciaa
Jeudi 2 octobre 4 02 /10 /Oct 23:01

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés