J'ai un accessoire fétiche autre que le bâillon mais que je n'utilisais plus avec mon soumis car je ne pensais pas que l'effet sera aussi fort que lors de la première utilisation.

J'aime l'appréhension que crée le couteau chez l'autre. J'aime jouer avec. C'est aussi un test de confiance, va-t-il me faire assez confiance ou va-t-il me confier son corps même lorsque je joue avec un couteau dessus ?

J'ai eu un soumis que je n'ai pas gardé car il est vrai que j'accompagne de phrases qui peuvent faire un peu peur lorsque je ballade le couteau sur la peau. Mais en même temps, ce ne sont que des phrases et surtout c'est un couteau qui ne coupe pas. Il ne m'a pas fait cnfiance et a voulu arrêter, libre à lui mais voilà je ne l'ai plus vu non plus. Il ne coupe pas la viande et même lors de la première j'ai même sursauté lors d'un coup de klaxon et je n'ai pas coupé le soumis dont je m'occupais. J'aime donner de l'appréhension à l'autre, lui faire sentir qu'il m'a remis son corps et que je peux en faire ce que je veux mais je ne suis pas pour autant folle ou insconciente.

Puis le couteau c'est du métal, qui dit métal dit contact froid :-) J'aime le balader sur les endroits sensibles (cou, sexe) Un couteau qui se ballade sur la carotide ou sur le cou en général c'est loin d'être rassurant surtout quand on est attaché et que la Domina est derrière avec le bras contre le cou. (Cela lui évite de bouger et garantit une certaine sécurité pour lui)

Hier, j'ai senti son appréhension chez mon soumis malgré qu'il me connaisse depuis plusieurs mois et qu'il me fasse confiance mais qui sait un dérapage est...  J'aime jouer sur cette peur du possible dérapage.

J'aime jouer aussi lors de cette position, plus avec couteau mais seulement avec mon doigt et la pomme d'Adam. J'aime lui dire que quand j'étais au collège, on jouait au jeu "du Sahara" qui consistait à appuyer trois secondes sur la pomme d'Adam (sur la gorge là où il y a un petit renforcement devant) Comme on n'appuyait le sang ne circulait plus jusqu'au cerveau et cela donnait des hallucinations. je n'ai jamais voulu jouer à ce jeu ou d'autres que je trouvais tous aussi stupide, je n'ai jamais été mouton de panurge. J'aime donc jouer avec le fait que si j'appuis même légèrement et pas longtemps...

 

 

 

Par Lady Ariciaa
Samedi 4 octobre 6 04 /10 /Oct 12:06

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés