Hier, j'ai décidé de mettre la cage de chasteté toute la journée à mon chéri. Soit environ douze heures, il est vrai que ce n’est pas énorme. Je me l'approprie petit à petit, cela ne fait que depuis que je suis avec lui que je possède cette possibilité.

De plus, je ne suis pas une grande adepte de cela mais il est vrai que c'est fort de sentir ainsi cette emprise sur l'autre. Je l'ai senti surtout le soir avec son regard qui me demandait de l'enlever :-) J'ai eu aussi cette impression d'emprise à quelques moments de la journée comme dans la voiture ou dans le supermarché. Eh oui, on est sorti alors que je lui avais mis.

Pour moi, c'est nouveau car je suis passé d'un peu plus d'une heure de cage à une journée complète avec une sortie à l'extérieur. Il a connu plus longtemps avec son ancienne Maitresse, puisqu'il la portait je crois tous le week-end donc forcement la nuit aussi. J'ai voulu lui éviter la nuit car je ne voulais pas que cela lui casse sa nuit. Je lui mettrais quand je sais que la nuit d'après il pourra se reposé.

Mais je comprends un peu mieux ce plaisir qu'on les Dominas a leurs mettre de façon continue. Mais pour l'instant, j'avance progressivement et surtout pour le moment j'en ai pas envie. Hier, j'en ai eu envie mais voilà. J'écoute mes envies et j'avance à mon rythme sans me préoccuper des soit disant "principes et devoirs" de la Domina.

Je fais ma Domination selon mes envies et mon mode et non selon les critères ou mode que d'autres auraient décidés pour moi. je n'aime pas être mouton de panurge, déjà que je ne suis pas la mode vestimentaire ou coté coiffure ou autre, j'en ai toujours fait qu'à ma tête je ne vais pas changer maintenant ;-)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 11:52

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés