Je comprends maintenant un peu mieux l’engouement pour la cage de chasteté par mes consœurs. Quel pouvoir, quel plaisir cérébral que de tenir le sexe de son partenaire sous clef. Il ne peut y avoir accès sans notre accord car enfermé dans sa cage transparente comme du verre. Il ne peut l’oublier car à tout moment elle est là pour lui rappeler sa place. Quand il a envie de nous, sa cage le comprime, quand il est assis et regarde la tv ou conduit cela le gène, quand il va aux toilettes de même…

 

C’est vrai quel plaisir, quel sentiment de puissance que de tenir la virilité masculine, le mâle (ou même le mal ;- ) ), l’attribut masculin, l’essence de l’homme ainsi tout simplement sous clef avec celle-ci à notre cou ou à notre poignet :- )

 

Je comprends mieux ce plaisir des Dominas et le fait que c’est très souvent utilisé. Le soir, il était doux comme un agneau même si il est quand même assez docile, enfin parfois… ;-) .

 

Quel plaisir quand on était dehors et que je le savais avec, c’est un sentiment de puissance indescriptible et tellement fort et puissant. On peut dire qu’on tient notre compagnon « par les couilles » (désolé pour l'expression vulgaire) et là ce n’est pas imagé mais bien réel.

 

Je ne regrette en rien d’être venue ici pour le rejoindre, je suis bien avec, je découvre la d/s et j’explore la d/s en couple :- ) Je ne pensais pas trouver quelqu’un avec qui vivre cela et me voilà Domina avec mon chéri. Mais rien de tel qu’un peu de d/s dans un couple pour pimenter et rendre plus fort le couple.

 

C’est ce que je souhaitais, prendre mon indépendance, trouver mon chéri soumis, avec juste une petite expérience mais pas novice mais pas expérimenté juste qu’il sache que cela lui plaise mais sans avoir été modelé au désir d’une autre Domina, de mon âge et proche de mes critères vanilles (non fumeur, ouvert, cultivé, aimant la vie…) Je ne me plains pas, il correspond plutôt bien à ma recherche, vive internet :- )

 

Par Lady Ariciaa
Lundi 6 octobre 1 06 /10 /Oct 15:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

c est vrai que c est delicieux de trouver la personne quii nous correspond peut etre aurais je un jour ce bonheur
commentaire n° :1 posté par : erikunder le: 08/10/2008 à 12h57
Qui sait en tout cas je te le souhaite
réponse de : Lady Ariciaa le: 11/10/2008 à 11h23

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés