Pourquoi le bdsm est-il si tabou ? Les gens ont peur de ce qui sort des normes. Il est vrai qu’il y a des barjots mais comme partout, il y a toujours quelques individus qui noircissent un monde ou un milieu.

 

Même moi au paravent, je considère ce monde et ses pratiquants comme des malades, ayant des problèmes puis m’y voilà. M’y voilà même au point d’être aller dans des soirées privées et publiques, d’avoir eu plusieurs soumis sous la main et maintenant d’avoir mon soumis attitré. Donc en mois deux ans, mon avis sur la question c’est littéralement transformé puisque j’ai découvert ce milieu et ses pratiquants.

 

Je suis tombé sur un groupe dans le Nord super ou plutôt en Belgique. Mais disons que c’est un groupe franco-belge. Les Dominas sont extra et font partagés leurs savoirs, leurs connaissances et les soumis sont véritablement là pour nous et on peut s’amuser avec eux à notre convenance. Mais tout cela dans un respect mutuel. Maintenant je suis aussi un autre groupe qui pour l’instant est encore assez virtuel même si j’ai fait une rencontre qui fut ma foi très intéressante. J’ai eu un bon contact avec l’une des Dominatrices qui n’est pas loin de mon âge puisqu’elle a la trentaine et vie près d’un ami soumis.

 

On se conformait au moule près établi si on veut se faire accepter et ben voir par tout le monde. Comment peut-on prendre du plaisir à rabaisser quelqu’un, à l’attacher, le cravacher, le bâillonner… Comment peut-on accepter de livrer ainsi son corps, de se livrer corps et âme à une personne, d’être dépendante d’elle et de sa bonne volonté, d’être sous ses désirs, envies…

 

Oui il est vrai, je l’accorde c’est un peu mystérieux mais l’humain n’est-il pas mystérieux dans son fonctionnement.

 

On ne peut vraiment comprendre cet attrait même moi je ne peux donner des raisons concrètes mais des suppositions sur pourquoi je suis attiré par ces pratiques. J’ai voulu au départ comprendre cet attrait des hommes pour la soumission mais j’ai compris que cela ne pouvait pas vraiment être expliqué car chaque personne est différente donc chaque cheminent l’est aussi forcement.

Par Lady Ariciaa
Mardi 7 octobre 2 07 /10 /Oct 12:18

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés