Ils me font sourire ce qui se jette au pied d’une Domina mais virtuellement et utilise «  Maitresse «  à gogo. Mais est ce que ils franchiront le cap du réel, j’en doute pour beaucoup.

 

Je constate que c’est un milieu qui attire et attise la curiosité certes mais parfois une curiosité malsaine voir glauque car ils partent dans leurs délires. J’ai parfois des commentaires sans fondement où il y a des questions qui montrent bien que la personne fantasme. Elles s’imaginent mais ne mettront jamais en pratique.

 

Il est vrai qui dit fantasme dit imaginaire. Mais on peut allier fantasme et imaginaire avec la réalité. C’est ce que font les couples bdsm / ds qui soit à 100 % ou non. Quand je m’occupe de mon soumis mon imagination et mes fantasmes sont à leur paroxysme.

 

Je vois aussi dans les écrits sur certains sites que cela ne peut être réel ou alors une partie très infime. On ne peut dégrader un être humain à ce point surtout si c’est notre partenaire, après si c’est une Domina vénale c’est autre chose car elle exécute les demandes de l’autre.

 

C’est un monde qui attire énormément de curieux surtout depuis internet. Avec cette facilité de se cacher derrière son pc, derrière un pseudo. Internet est un fabuleux moyen de communication mais aussi un instrument de toutes les démences des hommes. On peut se livrer au voyeurisme, à des choses pas vraiment morales, à des trips gores…

 

Disons que internet est un miroir de notre société qui parfois est décadente avec ses dérives.

Par Lady Ariciaa
Mardi 14 octobre 2 14 /10 /Oct 10:35

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés