J’ai remarqué que peu de couple d/s ont moins ou au alentour de 25 ans. La plupart ont entre 40/60 ans et voir plus. La trentaine si un peu plus mais la d/s fait peur en couple, j’ai pu constater. Car il y a la peur d’avoir un soumis ou esclave tout le temps et la plupart des femmes n’en veulent pas tout comme moi. Je voulais une relation vanille teinté de d/s, voir une relation d/s à 50/50.

 

Les soumis ou soumises de 20/25 ans environ ont souvent des Maitresses ou Maitres bien plus âgés qu’eux. Là effectivement, il y a pas mal de jeunes mais beaucoup de jeunes hommes attirés par le milieu bdsm. Bien sur aussi des femmes mais je pense que proportionnellement il y a plus d’hommes que de femmes dans cette tranche d’âge. Car la découverte du bdsm est assez un fantasme masculin, celui de se faire dominer par une femme.

 

Je ne connais qu’un couple de mon âge qui soit un couple d/s sérieux comme le notre. Souvent c’est plutôt des couples désassortis coté âge comme je disais précédemment. Puis il y aussi le coté vénale qui gâche tous. Là oui il y a des jeunes femmes dominatrices mais c’est l’appât du gain qui les a fait venir au bdsm.

 

J’aime la domination mais je n’ai aucunes envies de ce rapprochement financier. Je n’ai jamais voulu de cadeau de la part de mes soumis. J’ai accepté une fois une robe mais ce fut un   cas exceptionnel car  beaucoup de personnes bdsm que je connais m’ont dit que je pouvais accepter vu que c’était en vue d’une soirée bdsm. Puis juste une boite de chocolat et un bouquet de fleurs par deux soumis différents alors que j’en ai une quinzaine et une dizaine de rencontres juste amicales sans domination.

 

Après je ne parle pas des restaurants car c’est autre chose. Je ne pouvais rencontrer le soumis dans un endroit privé donc le restaurant faisait très bien l’affaire pour cela. Puis je ne cache pas que j’aime aller au restaurant donc c’était un moment aussi de plaisir culinaire pas seulement de rencontre bdsm.

 

Je ne regrette en rien d’avoir connu ce milieu même si j’ai eu quelques doutes dans l’avenir de ce milieu, quelques hics dans ma vie à cause du bdsm… mais beaucoup de positif en ressort et surtout j’ai rencontré mon soumis que je ne pensais pas rencontrer un jour. Je ne pensais pas que le bdsm en couple était possible comme beaucoup de jeunes personnes de mon âge. On se dit que ce n’est pas adapter pour une vie en couple car il est vrai que c’est spécial.

 

Pour notre âge, il est vrai que cela peut paraitre surprenant voir insolite ou inhabituel mais quel plaisir d’être en couple d/s quand on a trouvé notre autre avec les mêmes aspirations d/s et vie vanille :- )

Par Lady Ariciaa
Vendredi 17 octobre 5 17 /10 /Oct 15:20

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés