J’ai des soumis avec qui j’avais des contacts avant de connaitre et de débuter ma relation avec mon p’tit virus qui me disent que je leurs donne du courage dans leurs recherches car une femme qui prend un réel plaisir à la Domination cela existe. Un plaisir qui ne vient pas de douleurs passés ou mue par un besoin de vengeance qu’il soit conscient ou inconscient.

 

Comme dans tous, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Il y a les vénales qui le reconnaissent ou non, les physiques, les psychologiques, les novices et les expérimentés… on est toutes différentes et on a toutes notre passé et notre parcours qui nous amené jusqu’ici.

 

Sincèrement, je pense que la domination ou la soumission ont là dans la tête et dans le sang dès le départ même si c’est inconscient. Je vois bien plus j’avance et plus je remarque des choses qui paraissaient insignifiantes finalement ont un lien avec le milieu de la d/s.

 

Depuis toujours :

 

-     J’aime me bagarrer contre les hommes et utiliser leurs faiblesses (par exemple beaucoup d’hommes craignent les chatouilles). Je pensais que c’était mon coté masculin qui s’exprimait et finalement …

-    J’ai aimé les publicités kookai que j’avais collé dans mon agenda au collège

-    J’avais déjà l’idée étant jeune de contrôle sur un homme (du genre attaché sur un lit à l’abri des regards des autres et ainsi livré à moi sans défense)

-    J’aimais tous ce qui était contrainte physique même si je ne réalisais rien mais je le voyais dans des films ou séries

-     Quand je voyais des scènes où un homme était livré sans défense à une femme, j’aimais les voir (genre dans la série buffy contre les vampires quand Angel est sous les griffes de Drussila et il est ainsi sous l’emprise et la volonté de cette femme et ainsi livré à elle sans défense)

-     Quand je vois un homme attaché avec un regard particulier (comme dans le clip « trouble » de Coldplay) => d’ailleurs je suis très sensible au regard du soumis, j’aime ça le regardait pendant que je m’occupe de lui. Un regard trahit beaucoup d’émotions.

-         

 

De même pour les soumis, ils sont attirés par les pieds féminins pour les fétichistes, proposent à leurs petites amies de les attacher mais sans savoir trop comment en parler et leurs dire ce fantasme de soumission… C’est un milieu mal vu que beaucoup de personnes pensent malsain, glauques, avec des personnes ayant eu des problèmes de violences, de viols, de manque d’amour, d’attention… Bien sûr oui, il y en a mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. J’ai eu une vie paisible, tranquille, heureuse, choyé par ma famille, ayant des amis, une vie sociale et affective qui me convient… Disons que rien ne pouvait me faire penser qu’un jour je serais Maitresse et pourtant… !

 

DONC IL FAUT ARRETER AVEC CES STEREOTYPES IDIOTS ET NON FONDES. DES PERSONNES SONT DOMINAS OU SOUMIS NON PAS PARCE QU ELLES ONT EUX DES PROBLEMES ETANT ENFANTS OU PARCE QU'ELLES ONT ETE BATTUES, VIOLEES OU JE NE SAIS ENCORE. MAIS PARCE QUE TOUT SIMPLEMENT LA D/S LEUR PLAIT, TOUT COMME MOI QUI AIME LA DS, QUI AIME ME RENDRE EN SOIREE, QUI AIME RENCONTRER D’AUTRES DOMINAS, DISCUTER ET ECHANGER SUR CE SUJET, QUI AIME S'OCCUPER DE SON SOUMIS, QUI AIME L’EDUQUER, QUI AIME AUSSI LA VIE VANILLE AVEC LES SORTIES EN BOITE, LES SORTIES ENTRE AMIS LE CINEMA ET AUTRES…

 

STOP A CES PREJUGES IDIOTS ET SANS FONDEMENT.

Par Lady Ariciaa
Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 14:40

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés