Tiré du site de "Venetian"

                                  Il faut te rappeler,

                                  Rien ne peut s’oublier,

                                  Ca   ne s’enfuira pas.

                                  Se souvenir encore

                                  Des cordes si tendus,
                                  Et le temps gagné,
                                  À savoir comment ,

                                  Occuper ces heures ,
                                  Qui chauffaient parfois ,
                                  A coups de cravache ,
                                  Le cœur du bonheur,


                                                         Ne me quitte pas
                                                    Ne me quitte pas
                                              Ne me quitte pas
                                        Ne me quitte pas

 

                                   Moi, je t’offrirais

                                   Des perles de claques

                                   Venues au moment

                                   Où tu ne t’y attends pas…

 

                                   Je creuserai ta tête

                                   Jusque même ton corps

                                   Pour souffrir ton sort

                                   De traces en tous genres…

 

                                   Je ferais un domaine

                                   Où   le s/m sera roi

                                   Où je serais loi

                                   Où tu seras mienne…

 

                           Ne me quitte pas
                                Ne me quitte pas
                                     Ne me quitte pas
                                           Ne me quitte pas


                                     Ne me quitte pas
                                     Je t’inventerais

                                     Des pièges insensés

                                     Que tu aimeras.

                                     Je te parlerais

                                     Des soumises-là

                                     Qui ont vu des fois
                                     Leurs cœurs palpiter…

                                     Je te raconterai

                                     L’histoire de ce roi

                                     Mort de n’avoir pas

                                     Pu te cravacher

 

                                        Ne me quitte pas 
                                   Ne me quitte pas 
                              Ne me quitte pas 
                        Ne me quitte pas


 

                                      Ne me quitte pas

                                      Je n’ai vais plus sourire,

                                      Je ne vais plus parler,

                                      Je me planterais là,
                                      A te regarder.

                                      Sourire puis pleurer,

                                      Pour te consoler.

 

                                      Laisse-toi devenir,
                                      L'ombre de ton ombre ,
                                      L'ombre de ma main,
                                      L'ombre de mon chien, 

                                       Ne me quitte pas 
                                               Ne me quitte pas 
                                                         Ne me quitte pas 
                                                                  Ne me quitte pas.


Jolie interprétation de la chanson de Jacques Brel ;-) 

Par Lady Ariciaa
Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 12:20

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonsoir a vous, merci pour votre reponse
j'espere que vous passerez une bonne semaine aussi
je voulais vous poser des questions.
je voulais savoir si vous accordez de l'importance a la cerebralité, notamment au fait de savoir que votre partenaire vous considere comme un guide, qu'il se sent dévoué, qu'il culpabilise parfois de ses erreurs, et qu'il prie ou se donne un moment pour vénérer sa deesse.
Je voulais savoir si cela vous le compreniez ou non, merci a vous
humblement
antoine
commentaire n° :1 posté par : antoine le: 25/02/2009 à 00h41

Ouh la la, c'est carrement de l'adoration.

Non on est juste un couple avec la d/s comme piment. On n'est pas à 100 %. Je suis une Domina à temps partiel, juste quand j'en ai envie.

Mais j'aime l'aspect cérébral, sentir son appréhension, ses sensations, entendre sa respiration augmentait avec les sensations...

Mais je ne me sens pour autant une guide, avec les novices plutôt comme personne aidant à découvrir un oouveau milieu. Il ne culpabilise et ne prie pas car cela reste un jeu entre deux adultes consentants.

Je suis désolé de te dire cela mais il faut redescendre sur terre et quitter ta planète "fantasme".

Car tout excès est mauvais, je ne veux pas être vénéré, juste aimé et respecté et c'est le cas avec mon chéri.

réponse de : Lady Ariciaa le: 25/02/2009 à 22h15
bonjour à vous, oui
merci pour votre réponse, je suis content que vous m'ayez répondu.
Je continue de lire votre blog avec attention, vos derniers ecrits sur la vie à deux notamment.
Pour ma part, je sais que j'ai besoin d'avoir une indépendance financière, et me sentir appartenir.
Les relations de couple sont compliquées, complexes, et savoir laisser l'indépendance a son compagnon n'est pas evident je pense mais plus constructif, et pour moi ça me permet de me sentir plus dévoué aussi.
J'espère que vous allez bien, je ne sais pas si je peux vous poser des questions plus personnelles, enfin je vous souhaite une divine soirée
humblement
antoine
commentaire n° :2 posté par : antoine le: 22/02/2009 à 18h45

Oui la vie de couple est loin d'être facile est encore moins en d/s. Après il faut savoir son juste milieu, comme par exemple me concernant la d/s à 50 %. Juste quand j'en ai envie.

Donc bien entendu il garde son indépendance financière en autre.

Tu peux toujours me poser des questions, après je verrais si je répondrais non.

Bon semaine

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/02/2009 à 22h53
Bonjour a vous, excusez moi de vous déranger, je me permets de vous écrire. J'ai eu connaissance de votre existance sur un site bdsm il y a quelques mois, je voulais vous faire part de ce pôeme que j'ai ecris pour une maitresse en parcourant un bout de route à ses côtés.

"Majestueuse majesté, douce comme un vent d"été et ce soleil qui rayonne sur votre visage.
Divinité divine, charismatique comme ces dunes de rochers et cette densité que cultive votre âme.
Cette beauté qui par delà les frontières hypnotise les p'tits hommes.
La moiteur de mes mains, le sacrifice de mion âme, le don de mon coeur, vous avez le choix des armes.
Je suis fragile, une feuille de papier, parfois lorsque je ne peux repondre présent, je pleure vous le savez
des larmes et des prières pour vous, adossé sur votre rocher
Vous dirigez le monde, et de votre royaune jaillit une flêche douce, empoisonnée, inspiratrice de devotion, de timidité.
Votre corps est divin, tel est votre intarissable destin, que ces mots vous portent au-dessus du ciel, qu'ils vous parlent comme à un arc-en-ciel."


j'espère que vous allez bien, c'est un privilège de pouvoir vous écrire et relire votre blog.
j'aimerais pouvoir échanger avec vous en ayant conscience que vous devez être sollicitée.
je vous souhaite une divine journée.


humblement

antoine
commentaire n° :3 posté par : antoine le: 19/02/2009 à 15h04
Très joli.

Les commentaires ne sont-ils pas fait pour échanger ?

Les commentaires publiés ici ne sont visibles qu'une fois que je les ai validé.
réponse de : Lady Ariciaa le: 22/02/2009 à 18h25
Ecrire un commentaire - Publié dans : Poèmes
Communauté : Ecritures Sensuelles

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés