Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le connaissais pas.

 

Je pense que j’ai trouvé mon juste milieu avec mon p’tit virus car finalement en étant sa Maitresse lors des moments d/s. J’ai cette possession de lui, ce pouvoir sur lui, ce regard excité qu’il a mais frustré, ce (beau) regard de mâle que j’aime tant et que je ne peux voir aussi fort et puissant en dehors de la d/s. Bien sur qu’il a son regard de mâle en vanille lorsqu’il est excité mais c’est un regard de mâle « libre ». J’aime son regard, il est expressif. Ses émotions passent par son regard et j’aime ça. J’aime son regard car il est comment dire, il n’est pas possible de le décrire car je ne sais pas…Enfin, j’aime tout simplement son regard d’homme, de soumis et de mâle.

 

J’aime avoir ce pouvoir de lui mettre le bâillon s’il parle trop ou autre. J’aime le priver de ça, ça m’amuse terriblement. Je pense que j’aime tant que le bâillon par le fait qu’on prive l’autre de quelque chose de tangible, car si on lui parle il ne peut nous répondre. On peut dire des choses où il aimerait répondre mais…

 

Pour certaines, le signe / objet qui représente le mieux la Maitresse c’est la cravache ou le fouet, pour moi c’est le bâillon. C’est vraiment un signe très fort car étant plus mentale que physique, je pense que c’est pour cela. Car c’est un vrai régal que de priver l’autre du droit de s’exprimer, on le fait purement et simplement taire. On lui dit, tu n’as pas le droit à la parole et je te le prends, je te le rendrais quand bon me semblera. On prend et on le rend à notre guise.

 

Je me rappelle la toute première fois que je l’ai mis au soumis, j’ai senti cette domination comme me couler dans les veines. Je dirais même encore plus avec mon deuxième soumis qui est un jeune homme sportif (handballeur) et mignon avec son regard dont vous ne pouvez détourner les yeux. En plus, étant novice il avait des appréhensions et il n’arrivait pas à les maitriser, je les ressentais tellement fort. Comme si elles imprégnaient la pièce. C’était vraiment agréable et très plaisant de m’occuper de lui.

 

S’occuper d’un homme séduisant et ayant une carrure, miam ;- )

Par Lady Ariciaa
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 15:40

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour,

Je suis un homme viril et sexy, artiste de cirque, j'ai 38 ans. J'aime être soumis à une femme dominatrice, et j'aime par dessus tout le bâillon qui m'interdit de m'exprimer. Je serais ravi d'en parler plus longuement avec vous,

A très bientôt j'espère.

commentaire n° :1 posté par : homme bailloné le: 30/11/2008 à 19h48

Pourquoi pas !

:-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 30/11/2008 à 19h49
Bonsoir à vous, Et bien un grand merci à vous d'avoir pris le temps de me lire mais aussi de me répondre. Finalement, je suis très proche de votre perception "BDSM", à cette seule différence, je suis soumise lors de mes jeux. Mais je vais aussi rajouter que c'est un plus que nous apportons dans notre couple, d'une part, par mon besoin de soumission qui semble s'attenuer ces temps-ci, certes, mais aussi par d'autres désirs sensuels que nous pouvons trouver auprès de matières pour exemple, mais aussi d'amusements différents de ce que la plus part des vanilles pourraient comprendre, j'entends par là des jeux de rôles dont je prends beaucoup plaisir à partager avec Cystenian. Au plaisir de vous lire, Alana.
commentaire n° :2 posté par : Alana le: 29/10/2008 à 22h48
J'aime qu'on me laisse des commentaires, j'aime avoir les avis des personnes qui me lisent et j'aime les lire. Je trouve donc cela normal d'y répondre, c'est après tout un échange.

Oui je suis d'accord la soumission ou la domination apporte un plus dans le couple, je le constate depuis que je suis avec mon chéri. C'est une autre relation, plus forte, plus intense, différente des relations vanilles que j'ai pu avoir et j'aime cette relation nouvelle qu'on explore ensemble avec mon chéri.

J'ai eu aussi des moments où mon avis de domination diminuait mais elle est vite revenue car mes amies Dominas m'ont remis dans la bain et dans les plaisirs  bdsm.

Oui ces jeux rôles sont incompréhensibles par les vanilles et même malsain pour eux. Je prends aussi beaucoup de plaisir dans ce jeu de rôle, d'un moment à l'autre. Je deviens Sa Mautresse et doit me vouvoyer et m'obeir. j'aime ce changement de vanille à d/s, je trouve que ca pimente la relation. Un couple vanille reste toujours au même stade alors qu'en d/s l'un  prend le dessus sur l'autre momentanement et après on redevient la / le compagne (on). On découvre des plaisirs, des désirs, on explore d'autres choses que des couples vanilles ne pourraient pas car pour eux ça ne leur viendrait pas à l'esprit.

j'aime échanger c'est toujours intéressant et enrichissant. :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 29/10/2008 à 23h12
Je pense qu'il n'est pas forcément neccessaire d'utiliser le baillon. Lui imposer le silence sans accessoire et peut-être plus dificile à maintenir. Et, de plus, suivant les jeux, un baillon pourrait empecher ce fameux Safe word dont tout le monde parle. Spécialement, jamais je ne fus baillonnée, déjà, cela fait partie de mes choix. Pour ce qui est du regard, en tachant de me placer en Dome, ce que je ne suis absolument pas, peut-être le voyez vous plus fort et puissant de part votre statut de Dome et non en tant que femme? Un homme à ses pieds....Qui vous idolâtre...Il y a sans doute des choses que je dois avoir du mal à perçevoir. En ce qui me concerne, je ne crois qu'en l'amour, et, toute la partie que vous appellez "D/s" n'est qu'un prolongement de sensualité lors de jeux. Je me sens à 20 000 lieux de tout cela, j'ai longtemps cru aussi en ce que vous trouvez beau aujourd'hui, en faisant cette "connerie", de prendre des personnes autres que mon mari mais tout cela n'était que de la "couillonnade", j'avais sans doute du trop imaginer la Domina idéale, mais en fait, ne nous leurrons pas, de belles histoires ont eu lieu, certes, mais la plus part sont vouées à l'échec. Sachez que je ne vous juge pas, c'est un avis général que je donne là, à garder ou à supprimer, c'est selon votre choix. Marrant, j'image après lecture...Certains: Oh, mais quelle conne , elle n'a rien compris à notre monde (sourire sardonique). Alana
commentaire n° :3 posté par : Alana le: 29/10/2008 à 16h54
Disons que c'est un plaisir, un plaisir psychologique. Le plaisir de pouvoir ainsi le priver de sa bouche. Bien sur que je peux lui ordonner de se taire mais souvent quand je mets le baillon, disons que c'est pour le taquiner ou parce qu'il me taquine.

Je ne sais pas quel vision tu as de la d/s mais celle que j'ai avec mon petit ami est une relation d'égal même si il est mon soumis durant les séances. Pour la d/s, c'est une relation d'amour, de confiance, de partage et de découverte entre deux personnes.

Je n'utilise pas le safe word car tout d'abord je suis plus psychologique que physique. Je me préoccupe de mon chéri, je lui demande souvent si ca va, je le sens quand ce n'est pas cela. En quasi six mois, il n'a pas eu besoin de me dire d'arrêter ou de vouloir que je stoppe. C'est un moment de plaisir partagé donc si il n'a pas de plaisir, je n'en ai pas car c'est justement cette échange que j'aime.

En fait quand tu domines que tu te soumets, ton imagination se met en route et cela t'excite énormement. Je sais que je suis jamais autant excuter quand je domine mon chéri, mon imagination s'emballe et je prends un plaisir psychologique fou et inimaginable à m'occuper de lui et de le soumettre.

Il ne m'idolatre pas, il m'aime tout simplement. On a une relation dite classique avec une sexualité pimenté par la d/s qui permet aussi de nous rapprocher, d'être plus fusionnel, d'être plus en phase car la d/s fait tomber les tabous et les questions sexualités de suite par ce rapport où on sait qui je suis et mon rôle et lui de même.

Tu sais avant je ne connaissais pas ce milieu et j'ai même écrit "un milieu à mille lieux" comme tu me dis que tu es à 20 000 lieux de tous cela. je l'ai été aussi, il y a deux ans, j'ai même dénigré ce milieu il a peu. Cela date de quasiment deux ans. Après chaque Domina a sa façon de voir, de dominer. je pense avoir une domination assez terre à terre et humaine.

Pour moi les relations vouées à l'échec c'est les relations à 100 % d/s ou alors qui ne sont pas égalitaire. Une relation dite "normale", on ne dit pas qu'elle est voué à l'échec alors pourquoi une relation dite d/s devrait l'être ?

Disons que tant qu'on ne connait pas ce monde effectivement, on a du mal à appréhender et comprendre ce milieu.

Je ne pense pas que tu es 'une petite conne" car je l'ai été aussi au paravant avec ton avis. Il n'y a pas de Domina idéale mais des femmes qui aiment la domination.
réponse de : Lady Ariciaa le: 29/10/2008 à 22h31

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés