Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le connaissais pas.

 

Je pense que j’ai trouvé mon juste milieu avec mon p’tit virus car finalement en étant sa Maitresse lors des moments d/s. J’ai cette possession de lui, ce pouvoir sur lui, ce regard excité qu’il a mais frustré, ce (beau) regard de mâle que j’aime tant et que je ne peux voir aussi fort et puissant en dehors de la d/s. Bien sur qu’il a son regard de mâle en vanille lorsqu’il est excité mais c’est un regard de mâle « libre ». J’aime son regard, il est expressif. Ses émotions passent par son regard et j’aime ça. J’aime son regard car il est comment dire, il n’est pas possible de le décrire car je ne sais pas…Enfin, j’aime tout simplement son regard d’homme, de soumis et de mâle.

 

J’aime avoir ce pouvoir de lui mettre le bâillon s’il parle trop ou autre. J’aime le priver de ça, ça m’amuse terriblement. Je pense que j’aime tant que le bâillon par le fait qu’on prive l’autre de quelque chose de tangible, car si on lui parle il ne peut nous répondre. On peut dire des choses où il aimerait répondre mais…

 

Pour certaines, le signe / objet qui représente le mieux la Maitresse c’est la cravache ou le fouet, pour moi c’est le bâillon. C’est vraiment un signe très fort car étant plus mentale que physique, je pense que c’est pour cela. Car c’est un vrai régal que de priver l’autre du droit de s’exprimer, on le fait purement et simplement taire. On lui dit, tu n’as pas le droit à la parole et je te le prends, je te le rendrais quand bon me semblera. On prend et on le rend à notre guise.

 

Je me rappelle la toute première fois que je l’ai mis au soumis, j’ai senti cette domination comme me couler dans les veines. Je dirais même encore plus avec mon deuxième soumis qui est un jeune homme sportif (handballeur) et mignon avec son regard dont vous ne pouvez détourner les yeux. En plus, étant novice il avait des appréhensions et il n’arrivait pas à les maitriser, je les ressentais tellement fort. Comme si elles imprégnaient la pièce. C’était vraiment agréable et très plaisant de m’occuper de lui.

 

S’occuper d’un homme séduisant et ayant une carrure, miam ;- )

Par Lady Ariciaa
Mercredi 29 octobre 3 29 /10 /Oct 15:40

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés