Eh oui encore un article sur le bâillon :- )

Je discutais avec une soumise qui ne voulait pas de cela, c'était une demande qu'elle avait fait à son Maître. Concernant les soumis que j'ai pu avoir, ils ont tous aimer en avoir un. C'est quelque chose de puissant, de puissamment érotique. Que ça soit pour le soumis comme pour la Maitresse.

On me dit souvent qu'avec le bâillon le soumis ne peut pas dire le "safeword" mais quand on a une relation complice, on connait l'autre. On connait sa morphologie, ses réactions, ce qu'il peut supporter ou pas et surtout on est attentive à lui.

Il m'est arrivé d'arrêter de pratiquer quelque chose car je sais qu'il n'aime pas trop (par rapport au passé) ou que tout simplement parce qu'il est fatigué ou que momentanément ça lui fait mal. La d/s est un plaisir mutuel et partagé, on ne peut jouer solo ou égoïstement. Sinon où est le plaisir, ça devient de la barbarie, de l'abus de pouvoir.

Un homme attaché ne peut plus rien faire, il a beau dire que si ça lui arrivera il se détachera. Mais si comme moi la Domina connait des nœuds inviolables (appris par des Dominas expérimentées) l'homme peut toujours courir pour se détacher. Il faut arrêter messieurs, de penser que comme vous êtes un homme vous n'avez rien à craindre à vous donné aux mains d'une femme, d'une Domina. Vous n'êtes qu'un homme et attacher votre force qui est votre atout principal sur la femme disparait, s'évapore.

Puis si le soumis est attaché et bâillonné, la parole s'avère difficile. Même si vous pouvez parler, la compréhension de ce que vous dites est incompréhensible.

 

 

Par Lady Ariciaa
Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 11:15

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

je ne sais pas pour les autres mais pour moi , le baillon est l'instrument ultime avec le collier qui denote mon abandon de moi meme ('letre doué d'intelligence) au profit de "l'objet à la merci de l'Autre)...
non seulement la sensation de ne pouvoir bloquer sa salive, (comment s'etonnre que je prefere les baillons de type severe au simple baillon boule rouge:> ) mais aussi l'incapacité de pouvoir parler laissant ainsi à ma miss ce pouvoir absolu!
(quant au safe word , cathy et moi nous connaissons depuis 7 ans et demi et nous n'en avons plus besoin tant on a une connivence absolue l'un avec l'autre:>
(et quand on joue avec des personnes exterieures à notre couple, la encore, à partir du moment ou on connait bien ces memes personnes, aucun safe word n'a jamais besoin d'etre appliqué! (et tant mieux car quand on est forcé de s'en servir, ca n'est jamais tres bon signe)
enfin il y a l'esthetisme de la chose... (et c'est sans doute l'un des tres tres rares moments ou je me verrais switcher (mais cathy s'y refuse rire! c'est qu'elle a peur que je lui rende tout le mal qu'elle me fait regulierement mdr!) car je l'avoue! je trouve particulierement erotique le visage d'une femme baillonnée:> (je l'avoue, j'ai toujours regardé en premier le visage d'une femme ...et ce bien avant son corps!
BREF comment s'etonner que la vision d'une femme portant collier et baillon... ne me laisse pas indifferent:> (et cathy non plus...sauf que pour mamzelle, coup de bol (pour moi! lol) c'est plutot mon "ptit museau" baillonné qui lui plait! rire
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 19/01/2009 à 18h56

Oui c'est vrai que le baillon et le collier est très significatif de cet adanbon à l'autre.

Baillon sévère ? Quesako ?

Un soumis n'a jamais eu le besoin d'utiliser un safe word quand on fait attention à lui et qu'on est vigilante. On a jamais convenu s'un mot avec mon soumis, je lui pose la question si je sens une réticense mais quand on est en symbiose avec l'autre cela se ressent.

Moi de même je ne préfér pas switcher sinon après ce n'est plus le même pouvoir de peur que l'autre après veuille se venger alors que dans un seul sens ce n'est pas possible.

réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 18h40
bonjour, en temps que soumis je suis totalement en accord avec cet article. En effet etre attaché et bailloné est très fort. On est réellement à la merci de sa maitresse. Je ne suis pas adepte des "safe machin", avec ma maitresse non sommes en totale complicité qui lui permet de de bien me connaitre et ainsi moi je me laisse aller au plaisir total de la soumission. Je pense que le soumis ne doit se laisser aller totalement.
commentaire n° :2 posté par : christian le: 08/11/2008 à 07h30
Oui tout à fait, mais néanmoins le safe word reste utile pour les séances entre une Dominaet avec un soumis qui ne se connaissent pas ou peu.
réponse de : Lady Ariciaa le: 09/11/2008 à 00h01
Je suis toujours sidéré d'entendre dire que des hommes se sentent capable de maitriser la situation et une femme même étant attachés. Où est alors la soumission, la vraie ? Celle où l'on s'abandonne en confiance à l'autre. J'ai déjà était attaché dans un jeu sexuel (pas vraiment D/s) et lorsque les nœuds étaient "sérieux" je ne pouvais effectivement plus me détacher seul. Cette sensation de dépendance et de fragilité vis-à-vis de l'autre est un délice. Je n'ai par contre pas eu l'occasion d'être bailloné, mais on ma partenaire à pu m'interdire de parler, ce qui forçait à une communication plus subtile, plus sensuelle, par le regard et le corps... Et lui permettait à elle de me troubler par tous les mots de son choix. Le bâillon n'est pas un objet auquel j'avais réellement porté un intérêt jusqu'ici... Mais en vous lisant je ressent de plus en plus de trouble à son égard Madame Ariciaa !
commentaire n° :3 posté par : Léopold le: 02/11/2008 à 12h39
En fait, j'ai découvert le baillon parce que quand je m'étais renseigné pour m'occuper de mon tout premier soumis. Sur internet les cordes et le baillon ressortaient beaucoup. Alors j'ai acheté deux cordes et un baillon. Voilà avec quoi j'ai commencé.

Rien que là première fois que j'ai utilisé le baillon, j'ai senti comme ce pouvoir me coulait dans les veines. J'aime mettre le baillon, ça me fait parcourir une vague de plaisir dans le corps. C'est difficile à décrire et à expliquer mais qu'est ce que j'aime cela.

A essayer :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 02/11/2008 à 12h52
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : PLAISIRS BDSM

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés