Eh oui encore un article sur le bâillon :- )

Je discutais avec une soumise qui ne voulait pas de cela, c'était une demande qu'elle avait fait à son Maître. Concernant les soumis que j'ai pu avoir, ils ont tous aimer en avoir un. C'est quelque chose de puissant, de puissamment érotique. Que ça soit pour le soumis comme pour la Maitresse.

On me dit souvent qu'avec le bâillon le soumis ne peut pas dire le "safeword" mais quand on a une relation complice, on connait l'autre. On connait sa morphologie, ses réactions, ce qu'il peut supporter ou pas et surtout on est attentive à lui.

Il m'est arrivé d'arrêter de pratiquer quelque chose car je sais qu'il n'aime pas trop (par rapport au passé) ou que tout simplement parce qu'il est fatigué ou que momentanément ça lui fait mal. La d/s est un plaisir mutuel et partagé, on ne peut jouer solo ou égoïstement. Sinon où est le plaisir, ça devient de la barbarie, de l'abus de pouvoir.

Un homme attaché ne peut plus rien faire, il a beau dire que si ça lui arrivera il se détachera. Mais si comme moi la Domina connait des nœuds inviolables (appris par des Dominas expérimentées) l'homme peut toujours courir pour se détacher. Il faut arrêter messieurs, de penser que comme vous êtes un homme vous n'avez rien à craindre à vous donné aux mains d'une femme, d'une Domina. Vous n'êtes qu'un homme et attacher votre force qui est votre atout principal sur la femme disparait, s'évapore.

Puis si le soumis est attaché et bâillonné, la parole s'avère difficile. Même si vous pouvez parler, la compréhension de ce que vous dites est incompréhensible.

 

 

Par Lady Ariciaa
Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 11:15

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés