Qu'est ce que le feeling c'est tout simplement le courant entre de deux être.

Quand le courant est coupé, on perd beaucoup plus que la lumière. On perd le Nord quand on se retrouve dans le noir.

J'ai regardé un épisode de desperate housewife. C'était un épisode sur le pouvoir qu'on a dans la vie, que ce soit sur une personne, dans son activité professionnelle ou autres... Eh oui, les séries me donnent envie d'écrire, me donnent de l'inspiration quand elle me touche. Enfin ce sont surtout les séries américaines avec leurs morales à la fin de chaque épisode.

Voici une partie de la morale du premier épisode de tout à l'heure. "Nous voulons tous le pouvoir sous certains aspects..."

Quand on est dans une relation est que le courant passe (pas de disputes récurrentes) et que l'énergie de l'un se transmet à l'autre, cela crée du bonheur. Deux électrons qui se rencontrent créent des étincelles, c'est le feeling.

Mais quand il y a une panne de courant, cela crée des court circuits et cela fait disjoncter le courant dans le couple d'où les disputes. (Les fusibles sont la communication au sein du couple) Quand on se retrouve dans le noir, on se met à broyer du noir, à douter, à se poser des questions et ce n'est pas bon pour le couple ni pour soi car cela interfère dans notre vie personnelle et sentimentale.

C'est toujours une fois qu'on a perdu quelque chose, qu'on se rend compte à quel point cela nous manque. Cela m'est arrivé une fois et je ne compte pas que cela se reproduise car une blessure au cœur ne se referme vraiment jamais, elle ne guérit pas, elle s'atténue avec le temps.

C'est comme l'amitié, c'est quelque chose de magique, d'unique à garder au plus profond de soi pour se réchauffer dans les moments pénibles. Les bras d'une amie sont toujours ouverts pour les tracas et autres ennuis de la vie.

Faites donc attention à vos chéri(e)s que vous soyez Domina ou Maitre, vous ne possédez jamais vraiment l'autre et vous pouvez perdre son attention si vous ne faîtes plus attention à lui et ne croyez pas que c'est gagné.

Rien ne vaut la communication pour régler les petits soucis ou malentendus dans
la vie de tous les jours.

Par Lady Ariciaa
Mardi 4 novembre 2 04 /11 /Nov 21:32

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés