Je ne sais pas si vous avez remarqué mais parfois les mangas ont un coté sm.

Je me rappelle, il y a quelques mois je regardais un manga du frère de ma meilleure amie (qui est en 5ème) quand je suis tombé sur des femmes habillés bdsm. J’avais pris en photo, une des femmes en gros plan tellement que trouver cette image explicite. Malheureusement, suite à souci de téléphone je n'ai plus cette photo. Les héroines sont assez souvent inspiré gothique et souvent elles sont sexy.




Voici un lien de quelques photos de guerrières manga. Je les trouve superbe ces guerrières mangas, pas seulement celles sur ce lien mais aussi pleins d'autres créations tout droit sortie de l'maginaire masculin pour la plupart. Cette image au dessus  a été mon avatar avant que je trouve celui avec les tigres

link

Par Lady Ariciaa
Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 11:43

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

En effet l'univers manga est très sm compatible et suggère souvent des situations de domination féminine. Les jeux sm semblent correspondre aux fantasmes du soleil Levant... Très jolie découverte en tout cas de votre blog M. et e.
commentaire n° :1 posté par : M. et e. le: 13/11/2008 à 11h15

:-)

Oui j'ai découvert à mon grand étonnement que les mangas en livre sont comme tu dis compatible sm et suggère des situations de domination féminine. J'avais découvert par des amis les mangas mais les mangas animés et c'est très différent car souvent il y a une morale dedans, comme sur l'environnement par exemple.

réponse de : Lady Ariciaa le: 13/11/2008 à 21h42

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés