Tiré du forum http://www.questionsexualite.com

"Vous nous demandez si le BDSM est répertorié dans le Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders, Fourth Edition (DSM-IV) qui est un ouvrage de référence pour le milieu médical créé par Association Américaine des Psychiatres. La réponse à votre question est OUI.

Maintenant, je crois qu'il est important de démystifier les jeux sexuels et les comportements paraphiliques. Lorsque votre pratique vous pertube et que vous êtes continuellement préoccupés par ses fantasmes et ses pulsions, au point d'avoir des difficultés à fonctionner dans plusieurs aspects de votre vie (travail, famille, société), alors vous avez un trouble mental.

Le BDSM est en popularité croissante avec l'ère Internet. Mais même douce, elle ne fait pas encore partie de la majorité des pratiques sexuelles nord-américaines. Les clubs BDSM accueillent généralement des gens sains qui se respectent dans l'art de leur pratique. Comme cette pratique est illégale au Canada, ils s'assurent de ne pas avoir d'ennui.

Dans toutes pratiques sexuelles, c'est le non respect des autres qui devient déviant.

Josée Ménard, Sexologue"


Par Lady Ariciaa
Jeudi 13 novembre 4 13 /11 /Nov 23:02

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés