La soumission en y réfléchissant, quel drôle d’idée. L’être humain et sa complexité. L’être humain aime le pouvoir mais il y a aussi cette attrait de se laisser aller à quelqu’un. D’être en quelque sorte plus aux commandes de son corps, de ne plus s’appartenir, de ne plus se posséder, d’être en fait déposséder de son corps par une autre personne.

 

Le collier qui est si cher au monde bdsm qui est qui le signe de la soumission. C’est en fait l’asservissement de l’animal à l’être humain. On rabaisse le soumis / soumise à l’état de bestialité, animalité. Certains disent d’ailleurs de leurs soumis / soumises c’est leurs chiens / chiennes. Je ne peux dire cela car cela ne dénote pas du respect. Eh oui, j’ai du respect envers mes soumis et donc je ne pourrais jamais dire de mon soumis que c’est mon chien. Même si je lui ai offert un collier mais un collier « sm » en cuir et métal et grosse boucle. Il est vrai que cela reste "animal " et j’aime dire qu'"à ce moment mon homme se transforme en mon "mâle". Il est vrai que tous comme les chiens, il y a son nom gravé sur son collier. Je ne cache pas non plus que j’aime lui mettre son collier et ainsi parfois le tenir en laisse. 

 

Il est vrai que c’est très excitant et jouissif d’avoir ainsi cette puissance et ce pouvoir sur l’autre qui est notre petit ami et qui en tant que soumis nous appartient corps et âme.

                       

Il m’avait dit qu’il avait essayé de faire un peu de cela avec une ex vanille et cela s’est soldé par un échec. Je la comprends en quelque sorte. Je pense que la soumission est quelque chose de tabou car cela instaure un pouvoir et une relation ainsi que des pratiques qui dépassent les « vanilles » surtout concernant je pense la soumission masculine. Les femmes ont les dit victimes de l’influence masculine mais un homme c’est différent. Car cela chamboule les rôles pré-établis de la société, les rôles sont inversés. Pour un homme c’est voulu et donc cela dépense l’entendement pour beaucoup de non initiés même si pour les femmes c'est aussi voulu mais disons qu'une femme ne peut obliger un homme alors que inversement c'est possible.

 

Il est vrai que cela ne m’était jamais passé par la tête, ces rôles de domination / soumission même si c’était je pense en moi lorsque j'étais encore une vanille. Mais cela était bien enfoui, au plus profond de moi, bien tapi dans l’ombre attendant le moment propice pour sortir et se révéler. Même si je cherche plus vraiment à comprendre cette attirance de la soumission par les hommes, je me demande quand même par quel cheminement on peut arriver à vouloir ainsi laisser son corps au volonté du sexe opposé. Car certaines positions sont avilissantes comme  la position à quatre pattes lorsqu’on s’occupe des fesses de l’autre ou encore d’être à genoux face à l’autre et ne pouvoir le regarder dans les yeux… Je comprends que cela excite mais après les mécanismes humains sont un vrai mystère.

 

J’aime mettre le collier à mon soumis, cette possibilité de faire ce que je veux de lui, de lui mettre un bâillon pour mon plaisir, pour une raison x ou pour le faire taire ou même de le faire taire tout simplement sans artifice. J’aime pouvoir ainsi jouer avec lui et l’exciter comme bon me semble et lui donner ou pas du plaisir suite à ce moment d/s. J’aime pouvoir lui donner des coups de cravache juste parce que j’ai envie et que je l’ai décidé sans raison particulière.

 

J’aime le fait qu’il devient en quelque sorte mon jouet vivant, rien ne vaut un jouet humain (consentent bien entendu). 


Maintenant cela fait la moitié d'une année que je suis avec mon p'tit virus :-)

 

 

 

                       

Par Lady Ariciaa
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 01:01

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés