J'ai découvert, il y a quelques jours un forum francophone très intéressant car il est mixte. Je veux dire par mixte autant des Dominant(e)s, des soumis'e)s, des vanilles, des curieux, des personnes qui ne savent se définir... Cela créer des échanges très intéressants et enrichissants sur divers sujets et plusieurs pays sont représentés donc un mélange des cultures, des points de vue, des mentalités, des pratiques...


Je pense beaucoup de temps sur ce site donc forcement je n'ai plus trop de temps pour écrire ici car je poste beaucoup sur ce site avec des articles à profusion intéressants auquel j'ai envie de participer.


Quel est ce site, mystère ! ,-)


PS: Je ne  donnerais pas l'adresse du forum en question car tout simplement dans le passé, j'avais sité dans mon blog un site que j'appréciais particulièrelent. Finalement, j'ai du enlever toutes allusions à ce site dans mon blog car des fantasmeurs et autres personnes n'apportant rien au site s'étaient inscrites via mon blog. Je vous laisse donc chercher et si par chance vous le trouver, je vous en féliciterais :-) )

Par Lady Ariciaa
Vendredi 21 novembre 5 21 /11 /Nov 01:12

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés