Le bdsm attire de plus en plus de monde, aujourd'hui en zappant à la télévision qu'elle ne fut pas ma surprise. Il y avait sur une chanson du prime de la nouvelle star donc avec un public pré-adolescent voir adolescent pour la plupart, une chanson qui avait en autre pour decor le bdsm. Il avait des jeunes attachés avec des chaines, c'était une fois de plus très stéréotypé.


Je ne suis pas ce type d'émission mais cela a attiré mon regard et du coup j'ai jeté un coup d'oeil. Je n'en revenais pas, les séries déjà surtout celles américains font déjà  des allusions à cela. Mais là, j'ai trouvé que une émission pour public adolescent et à heure de grande audience, je ne sais pas si c'était la meilleure chose à faire.


Je ne veux pas cacher le bdsm, bien sur que non mais bon ne pas l'afficher ainsi à un public inadéquat.


De toute façon la publicité s'en est emparé, les séries télévisés, les émissions grand public tel que "ça se discute" mais là la star académy,  ça me dépasse totalement !


PS: Je n'ai pas intitulé mon article "star académy" pour justement que les recherches sur ce mot n'aboutissent pas à mon site ou du moins pas dans les premières pages.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 21:56

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés