J"ai une Domina qui m'a laissé un message pour connaitre l'adresse du fameux forum ;-) via un autre site où je suis inscrite. Par curiosité, je suis allée voir son blog (ou plutot le blog de son soumis ) car je n'avais pris le temps d'y jeter un coup d'oeil. En fait, j'aime la plume car naturel. Voici un article qui m'a fait sourire et même rire.

Je l'ai tiré du blog de "Lui" qui appartient à "Elle".

Voici une bonne idée comme cadeau de noël Mesdames ;-)

J’essayais en vain de m’imaginer ce qu’elle pouvait bien avoir en tête depuis qu’Elle m’avait annoncé :


- “Demain c’est moi qui conduit ta voiture pour aller au Cav’O !”


Annonce bien inhabituelle que je ne pouvais mettre sur le seul plaisir de conduire une automatique :roll: .

Le soir venu, nous nous préparions donc pour la soirée. Elle avait choisi d’étrenner la nouvelle combinaison Vinyle avec ses cuissardes et corset assortis. Quant à moi je ne porterai que mon collier et un string en cuir juste assez grand pour cacher la cage de chasteté.


Alors qu’elle finissait de sélectionner le matériel dont elle aurait besoin pour la soirée, elle m’interpela et me tendit ce que je reconnaissais être le plug electrique. Cet accessoire assez pervers qui a la possibilité d’infliger des décharges électriques au plus profond de votre intimité. Jusque là tout va bien et est assez commun, mais ce modèle particulier est… télécommandable à distance ! Eh oui, vous ouvrez votre voiture, changez de chaine avec votre télécommande, mais Elle, elle électrise son soumis !


J’enfile donc le machin lubrifié, puis le string et m’habille. Je trouve une solution pour placer le boitier dans ma poche. Elle essaye la télécommande, je sursaute de surprise. :shock:


L’electro n’est pas douloureuse, du moins nous ne réglons pas l’appareil à un niveau où il représenterai une réelle punition. Disons simplement qu’il provoque une stimulation intense, invisible et silencieuse et toujours inatendue.

Tout est en ordre, nous pouvons y aller…


Autant dire que je n’ai pas trouvé la route si calme. Elle s’est bien sûr amusée à me tourmenter tout le long du trajet.


Arrivés à destination, nous retrouvons nos amis déjà présents dans notre cave voûtée préférée. Elle pose ses clefs ornées du porte-clef-télécommande sur la table de bar devant Dame Féline… Qui ne manque pas, intriguée par l’objet, d’appuyer sur les boutons. Voyant ma réaction, elle en comprit vite l’utilité et n’a pas hésité à en exploiter les bénéfices, particulièrement lorsque je servais à boire, ou allumait des cigarettes. Je n’ai pas flanché : Pas de verre renversé, ou objet cassé, mais une franche rigolade entre Dominas s’amusant avec leur nouveau jouet : le soumis télécommandé ! :???:


Finalement, je fus sauvé lorsqu’elle m’envoya me “déconnecter” et préparer pour la soirée. Les choses sérieuses allaient commencer…


Que ne ferait pas la haute technologie pour nos Maitresses aimées ? Petites filles elles jouaient avec ( ou cassaient ?) leurs poupées, maintenant elles se donnent à fond avec leur mâle télécommandé ! :neutral:

Par Lady Ariciaa
Dimanche 23 novembre 7 23 /11 /Nov 22:31

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

très beau jouet pour domina.

bravo

commentaire n° :1 posté par : marco le: 15/12/2011 à 07h16

:)

vieux article.

réponse de : Lady Ariciaa le: 15/12/2011 à 21h24

on le trouve ou c eplug électrique telecommandé ?

 

 

commentaire n° :2 posté par : Lady Panthera le: 08/02/2011 à 16h07

En Amérique, je regarderai si l'adresse y est là où j'avais vu cet accesoire.

réponse de : Lady Ariciaa le: 11/02/2011 à 23h22
Depuis l'écriture de cet article, Elle aime toujours utiliser ce boîtier, particulièrement au restaurant. Ses moments privilégiés : Quand la serveuse vient prendre les commandes et quand je sers le vin...

Gors travail de self-comtrol pour (essayer) de ne rien laisser paraître...

lui
commentaire n° :3 posté par : lui le: 11/03/2010 à 08h16
:-)

J'imagine la scène et son petit sourire quand elle appuit sur la télécommande ;-) et voir si tu arrives à rien ne laisser transparaitre.

Tu lui passeras d'ailleurs mon bonjour.
réponse de : Lady Ariciaa le: 13/03/2010 à 13h15

Tentant, tentant. Mais voilà encore un outil de plus à gérer. Je crois que je vais rester classique et commander un jeu de nouvelles cordes et un martinet tout neuf pour Noël ! ;-)

 

e.

commentaire n° :4 posté par : e. le: 28/11/2008 à 16h02

;-) lol

Bonne idée de ne pas s'emcombrer d'un appareil de plus mais qui m'a divertie le temps de la lecture.

réponse de : Lady Ariciaa le: 28/11/2008 à 17h26

ah! moi je l'ai trouvé le site!!

eheh...bonne recherche à tous!


:D

commentaire n° :5 posté par : caraillu le: 23/11/2008 à 23h07
;-) Bonne lecture alors et bienvenue dessus
réponse de : Lady Ariciaa le: 27/11/2008 à 23h39

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés