En discutant avec un vanille, il m'a dit que la domination s'apparenter un peu à la mort, un jeu avec la mort. Car l'autre laisse son corps, il n'en est pas maître, plus maître de lui même. Il est soumis à notre volonté, notre bon vouloir, nos envies et désirs.

 

Lorsque l'autre est bondagé ou attaché, qu'est ce qui lui reste comme moyen pour se défendre contre une envie qui nous prend et qui lui déplait ?

 

Tout simplement, rien ! Il n'en a pas. Quand il se soumet à nous, il se remet  nous et nous donne son entière confiance. C'est un merveilleux don, un cadeau inestimable mais n'est ce pas parfois dangereux ?

Je répondrais non dans la mesure où on a choisi où on a choisi un(e) Domina(nt) sain(e) d'esprit e ayant un minimum de pratique pour certains jeux.

 

Je répondrais oui comme certains articles dans les journaux ont pu nous le montrer ou comme les témoignages. Finalement quand une personne se soumet à une autre qu'elle ne connaît peu ou pas, c'est un peu comme un jeu avec la mort car on ne sait pas comment se dérouler la séance. Il y a des  pratiques tellement dangereuses comme la strangulation ou l'électricité en autres.  Même avec de l'expérience c'est périeux même je vous laisse imaginer sans...

 

Je pense qu'il ne faut pas jouer avec la vie de l'autre, l'autre reste un être humain. Même si on peut le traiter de tous, d'animal, de chose, d'esclave ou je ne sais quoi encore. Une vie c'est précieux, si fragile et surtout irremplaçable.  Il n'existe pas encore le s.a.v des soumis(e)s cassé(e)s par inadvertance ou par manque d'expérience ou abus de toutes sortes.

 

Il est vrai que j'aime jouer avec un couteau sur l'autre et cela peut s'avérer dangereux voir même très dangereux selon le couteau qu'on prend. Mais je prends toutes les précautions pour et même je dirais plus. Tout d'abord, c'est un couteau quasiment sans dent, car les dents sont vraiment petites et arrondies. C'est un cadeau de vente par correspondance ces couverts. Ce couteau ne coupe pas, au pire il peut provoquer une égratignure mais en aucuns cas couper. Quand je joue avec ce couteau, je me plaque derrière le soumis. Il est attaché et je colle son dos contre mes jambe car je suis à genoux derrière lui et je mets mon bras sur sa gorge. Cela me permet si il bouge de serrer mon brs et donc avoir une bonne prise et donc le dissuader de bouger. Car effectivement un couteau, cela fait peur c'est un peu le but. Mais si il veut bouger car il prend peur (mais ne me donne pas pour autant d'arrêter et ça n'a jamais été le cas sauf un mais il ne m'a rien demandé mais j'ai arrêté car j'ai senti qu'il prenait vraiment peur donc à partir de ce moment ce n'est plus un plaisir pour moi), je le retiens tout contre moi et lui serrant la gorge de mon bras et ça dissuade de bouger !

 

Ce vanille me disait qu'il avait déjà eu ces idées mais qu'il tenait trop  la vie pour réaliser ce fantasme de soumission. Je lui ai dit  qu'il n'y avait pas que la domination physique, il y a aussi la domination cérébral dont je suis très friande. D'ailleurs à mon sens la domination psychologique, c'est à mon goût qui est la plus délicieuse et intense et surtout la plus forte en émotion pour moi. Surtout c'est une domination sans traces du moins physique ;- ) Comme je dis, les marques physiques ne restent qu'un temps et disparaissent une fois guéries. Alors que l'empreinte que je laisse lors d'une domination psychologique est beaucoup plus forte. Je dirais presque indélébile pour les vanilles qui ont franchi le pas d'une séance bdsm et qui j'ai été donc leur première Maîtresse. C'est tellement fort de savoir qu'on a laissé une empreinte à une personne et qu'elle n'est "visible" que par lui et moi en quelque sorte.

 

La mort donc je dirais non, ce n'est pas aussi noir. Mais effectivement il ne faut pas se donner à n'importe qui meme pour un homme. Car une fois que vous êtes messieurs, vous n'avez plus cette force qui fait que vous êtes plus fort que nous, à ce moment vous êtes entièrement livré à la femme a qui vous vous êtes abandonnés. Il faut juste faire attention à qui on se donne femme comme homme.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 19:56

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour lady

je viens de lire les differents posts

une chose me parait importante " l interdit fascine"

bien sur c est un moteur dans la relation ds

et le plus important
c est surtout l autorisation que demande le soumis ou la soumise a la domina ou au maitre
c est grace a cette autorisation de franchir l interdit qu on s autorise a le faire sans culpabilité (de façon trés cérébral)

ps j ai posté  sur votre question pourquoi j ai decroché du monde bdsm  ça n aps du arriver...
vous avez mon mail

jef
commentaire n° :1 posté par : jef le: 03/12/2008 à 09h47
Oui bien sur l'interdit attire et excite nos curiosités. Mais pour moi ce n'est pas un moteur de la d/s en couple puisque c'est en privé. Je dis pour les couples d/s qui savent dès le départ l'attirance de l'un et l'autre pour ce milieu.

Non je n'ai pas reçu reçu effectivement le post du pourquoi tu as décroché. Non je ne t'ai pas ton mail. Ecris moi via mon blog au lieu de le faire en commentaire comme cela j'aurais ce post car je serais intéressé par le lire.
réponse de : Lady Ariciaa le: 06/12/2008 à 10h46

Bonjour Lady Ariciaa.

Comme toujours je suis envoûté par la lecture de Votre blog.

Etant profondément soumis je comprend bien l'attirance pour cet abandon à l'autre et la confiance absolue que cela nécessite.

Par contre je suis totalement incapable de comprendre par moi-même ce qui motive une personne dominante et ce qu'elle ressent en avilissant ses sujets.

Je Vous remercie donc infiniment de me permettre de comprendre un peu mieux les mécanismes de la domination par Vos écrits toujours si vrais et fascinants Madame.

commentaire n° :2 posté par : Léopold le: 01/12/2008 à 22h24

:-)

Tiens, c'est bizarre moi je ne comprends pas ce que ressens un homme à se soumettre ainsi;

Mais effectivement il est dur de mettre des mots sur ce plaisir qu'est la domination. Peut être le fait que l'autre nous fait un cadeau merveilleux et surtout inégalable qui est son corps et son esprit. Puis je ne cache pas que cela permet d'avoir sous ses ordres et envies de charments et mignons jeunes hommes (j'en ai eu 4 qui ne m'attiraient pas vraiment mais je ne suis pas non plus qu'attiré par le physique, le cérébral compte aussi. Un idiot mignon non merci ;-) Cela permet d'avoir une relation empreint d'une tel intensité et finalement on est dans une bulle pendant un certain temps que je ne pourrais avoir en vanille avec ces jeunes hommes car ça aurait été vraiment différent.

De plus maintenant, j'ai trouvé mon bonheur et je n'avais pas ressenti ce sentiment de bien être avec un homme depuis mon premier amour. Je ne regrette donc vraiment pas d'avoir découvert ce monde. :-)

Bonne lecture alors !

réponse de : Lady Ariciaa le: 01/12/2008 à 22h57
Seul ce qui est interdit irrite la plus grande des convoitises...

L'interdit fascine. La mort fascine.

Quand j'étais au collège il existait un jeu très dangereux appelé "le jeu du foulard".

J'ai pratiqué ce "jeu" à plusieurs reprises. A mes risques et périls j'ai flirté avec la mort. Etait-ce la mort ou l'attrait de l'inconnu qui me poussa à être adepte de cette pratique qui a fait de nombreux morts dans la france entière?

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le "jeu du foulard" : Une personne entoure le cou d'une autre avec un foulard et le serre de toutes ses forces... jusqu'à ce que le sang et l'oxygène manquent au cerveau. La personne perd alors connaissance. Si le foulard n'est pas deserré à temps : la personne meurt.

Moi c'était une fille qui me le faisait (tant qu'à faire  ). Je me disais qu'une personne si douce ne pouvait pas me tuer... bien sûr j'avais tord. Je "jouais" à chaque fois avec la mort.

Ca procure une sensation extraordinaire, inexpliquable... (mais le faites pas hein...)

Maintenant relisez bien ma phrase précédente... C'est un parfait exemple de l'attirance pour l'interdit.

Si j'avais dit "faites le si vous le desirez..." ca aurait provoqué beaucoup moins de tentation.

C'est ça l'attirance pour l'interdit.
commentaire n° :3 posté par : Alfie le: 01/12/2008 à 13h48

Oui je connais, je ne l'ai jamais pratiqué car je trouvais cela bête et dangeureux.

Par contre, maintenant je fais peur avec ce jeu en mettant mon pouce sur la pomme d'adam (là où il y a un renforcement à la gorge) en disant si j'appuie qu'est ce qui se passe ? J'aime sentir cette "peur" chez l'autre. Justement c'est pour cela que je disais qu'il ne faut pas laisser à n'importe qui et bien choisir à qui on remet son corps.

Il est vraiq que l'interdit fascine. D'ailleurs, je pense aussi que ce monde, celui du bdsm fascine aussi car c'est entreguimet interdit. On ne conseille pas de découvrir ce monde mais bien au contraire de s'en tenir bien éloigner.

Commentaire qui fut ma foi bien intéressant à répondre !

réponse de : Lady Ariciaa le: 01/12/2008 à 20h40
la soumission, ce n'est pas la mort, c'est la renaissance au contraire, l'abandon total à l'Autre qui devient la Mère aimante, Celle qui ne peut nous faire de mal puisqu'Elle nous aime trop pour ça. c'est le plaisir de redevenir complètement dépendant, l'abandon total, le retour à la source de la Vie.
commentaire n° :4 posté par : cyclo le: 01/12/2008 à 10h47

Oui mais là je disais pour un vanille donc il n'a pas connu cet abandon total de soi, cette renaissance comme tu dis.

Effectivement quand on est en couple, on ne peut pas ou plutôt on ne veut pas lui faire de mal car la principale barrière est tout simplement l'amour qu'on lui porte. Mais après tout dépend aussi si on est bdsm soft ou hard, si on est 100 % ou 50 % ...

réponse de : Lady Ariciaa le: 01/12/2008 à 20h43

bonjour lady

je vtens de découvrir votre blog

me laissant guider par le hasard de la lecture de quelques pages

je vais le lire dans son évolution

ayant fréquenter cet univers il y a quelques années

c est avec un certain recul que je vous écris

enfin une domina qui ne s est pas enfermé claque muré dans tous les stéréotypes et autre réprésentations du  bdsm

l enfermement prend plusieurs formes : les jeux répétés

mais surtout pour faire court le désir de l autre

je sens de la liberté dans ce blog des essais des évolutions

de la vie du vivant  et méme si on joue a 1 mise en scéne de la petite mort(pour dépasser ses propres angoisses)

votre dernier post remet le ludique en place

merci de cette energie

jef

commentaire n° :5 posté par : jef le: 01/12/2008 à 08h36
:-) Oui je n'ai pas eu envie de reproduire les stéréotypes, j'ai eu envie de faire et de créer mon propre univers, ma propre domination. Je suis une personne curieuse et vivante et je suis ravie que cela transparaisse dans mon blog. Tu as arrêter de fréquenter ce monde ? Si oui pourquoi ?
réponse de : Lady Ariciaa le: 01/12/2008 à 10h08

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés