En discutant avec un vanille, il m'a dit que la domination s'apparenter un peu à la mort, un jeu avec la mort. Car l'autre laisse son corps, il n'en est pas maître, plus maître de lui même. Il est soumis à notre volonté, notre bon vouloir, nos envies et désirs.

 

Lorsque l'autre est bondagé ou attaché, qu'est ce qui lui reste comme moyen pour se défendre contre une envie qui nous prend et qui lui déplait ?

 

Tout simplement, rien ! Il n'en a pas. Quand il se soumet à nous, il se remet  nous et nous donne son entière confiance. C'est un merveilleux don, un cadeau inestimable mais n'est ce pas parfois dangereux ?

Je répondrais non dans la mesure où on a choisi où on a choisi un(e) Domina(nt) sain(e) d'esprit e ayant un minimum de pratique pour certains jeux.

 

Je répondrais oui comme certains articles dans les journaux ont pu nous le montrer ou comme les témoignages. Finalement quand une personne se soumet à une autre qu'elle ne connaît peu ou pas, c'est un peu comme un jeu avec la mort car on ne sait pas comment se dérouler la séance. Il y a des  pratiques tellement dangereuses comme la strangulation ou l'électricité en autres.  Même avec de l'expérience c'est périeux même je vous laisse imaginer sans...

 

Je pense qu'il ne faut pas jouer avec la vie de l'autre, l'autre reste un être humain. Même si on peut le traiter de tous, d'animal, de chose, d'esclave ou je ne sais quoi encore. Une vie c'est précieux, si fragile et surtout irremplaçable.  Il n'existe pas encore le s.a.v des soumis(e)s cassé(e)s par inadvertance ou par manque d'expérience ou abus de toutes sortes.

 

Il est vrai que j'aime jouer avec un couteau sur l'autre et cela peut s'avérer dangereux voir même très dangereux selon le couteau qu'on prend. Mais je prends toutes les précautions pour et même je dirais plus. Tout d'abord, c'est un couteau quasiment sans dent, car les dents sont vraiment petites et arrondies. C'est un cadeau de vente par correspondance ces couverts. Ce couteau ne coupe pas, au pire il peut provoquer une égratignure mais en aucuns cas couper. Quand je joue avec ce couteau, je me plaque derrière le soumis. Il est attaché et je colle son dos contre mes jambe car je suis à genoux derrière lui et je mets mon bras sur sa gorge. Cela me permet si il bouge de serrer mon brs et donc avoir une bonne prise et donc le dissuader de bouger. Car effectivement un couteau, cela fait peur c'est un peu le but. Mais si il veut bouger car il prend peur (mais ne me donne pas pour autant d'arrêter et ça n'a jamais été le cas sauf un mais il ne m'a rien demandé mais j'ai arrêté car j'ai senti qu'il prenait vraiment peur donc à partir de ce moment ce n'est plus un plaisir pour moi), je le retiens tout contre moi et lui serrant la gorge de mon bras et ça dissuade de bouger !

 

Ce vanille me disait qu'il avait déjà eu ces idées mais qu'il tenait trop  la vie pour réaliser ce fantasme de soumission. Je lui ai dit  qu'il n'y avait pas que la domination physique, il y a aussi la domination cérébral dont je suis très friande. D'ailleurs à mon sens la domination psychologique, c'est à mon goût qui est la plus délicieuse et intense et surtout la plus forte en émotion pour moi. Surtout c'est une domination sans traces du moins physique ;- ) Comme je dis, les marques physiques ne restent qu'un temps et disparaissent une fois guéries. Alors que l'empreinte que je laisse lors d'une domination psychologique est beaucoup plus forte. Je dirais presque indélébile pour les vanilles qui ont franchi le pas d'une séance bdsm et qui j'ai été donc leur première Maîtresse. C'est tellement fort de savoir qu'on a laissé une empreinte à une personne et qu'elle n'est "visible" que par lui et moi en quelque sorte.

 

La mort donc je dirais non, ce n'est pas aussi noir. Mais effectivement il ne faut pas se donner à n'importe qui meme pour un homme. Car une fois que vous êtes messieurs, vous n'avez plus cette force qui fait que vous êtes plus fort que nous, à ce moment vous êtes entièrement livré à la femme a qui vous vous êtes abandonnés. Il faut juste faire attention à qui on se donne femme comme homme.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 30 novembre 7 30 /11 /Nov 19:56

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés