Je regardais la télévision ce midi, c'était l'émission "attention à la marche".

 

Pour ce qui ne connaissent pas, il y a toujours une question coquine. Il y a souvent des allusions au milieu bdsm par exemple le ménage fait un par homme sous la surveillance d'une femme ou les menottes et autres accessoires que les personnes apprécient d'utiliser pour épicer leurs vies de couple.

 

Déjà une fois, cela m'avait marqué. Une femme qui disait que un jour son enfant en fouillant pour trouver les cadeaux de Nöel avait failli tomber sur le carton qu'il ne fallait. Car dedans il y avait des menottes, un martinet, des cordes, un bandeau pour les yeux et.... accrochez vous bien..... un serre tête rouge avec des cornes de rennes rouges pailletés qui s'allument et clignotent, lol ! Son mari dans le public était rouge de confusion mais elle, elle était naturelle et se riait juste à gorge déployé.

 

Ce midi entre un jeune homme qui avait essayé la cire sur une petite amie dans le passé. Nous a expliqué que ce moment "hot" comme il disait c'est fini aux urgences et elle s'est retrouvé tartiné de biafine. Il a dit qu'il avait laissé fondre et fait tomber sur son amie mais qu'elle a crié et qu'il y avait peut être des bougies exprès pour cela. Je crois surtout qu'il en a fait tomber en trop grosse quantité et puis aussi trop près de la peau. Je connais un de mes anciens soumis qui a une trace de bougie qui a été longue à guérir. Il avait demandé à sa petite amie du moment de l'attacher et de lui faire couler de la cire. Elle a pris ce qu'elle possédait donc une bougie parfumé et la brûlure est resté longtemps et surtout elle a mis beaucoup de temps à guérir. Il faut prendre une bougie blanche, naturelle sans cochonnerie dedans comme parfum, colorant ou autres produits.

 

D'ailleurs mon p'tit virus a eu le droit aussi à sa trace de bougie (pas avec moi mais avec son ancienne Maîtresse) qui avec le temps c'est atténué mais qui est visible lorsqu'il bronze l'été. De ce fait, j'avais été étonné et ravie et surtout c'est que j'avais réalisé qu'il m'offrait vraiment son corps et me faisait entièrement confiance malgré que ce n'était que le première fois qu'on se voyait en vrai. Je pouvais jouer un rôle sur internet et être une Domina hard, sadique et cruelle. Je savais donc qu'il avait une peur bleue de la cire à cause de son expérience passé mais comme j'aimais cela, il s'est laissé faire et s'est allongé avec je pense beaucoup d'appréhension. J'ai trouvé cela merveilleux comme cadeau, c'est un cadeau qu'un(e) vanille ne connaîtra jamais. Ce sentiment que l'autre nous abandonne son corps, nous le remet et qu'on en devient maître.

 

Toujours ce midi, une jeune femme disait que son copain lui reprochait qu'elle ne m'était jamais les tenues sexy offertes par lui. Alors un soir pour lui faire plaisir, elle s'est pomponné et s'est habillé puis a pris une cravache de dressage pour pimenter le tableau. Mais quand son copain est rentré, il a pris peur et elle a du coup se changer lol.

 

Finalement beaucoup ont des idées "sm" sans vraiment le savoir ou y réfléchir vraiment. Je crois que ce qui est "interdit", "contraire à la bonne morale, au bonne mœurs" donne envie d'être transgressé. Je pense que finalement dans l'intimité beaucoup pratique de la d/s / sm sans y mettre le nom ou sans vouloir se l'avouer ou le reconnaître

 

Par Lady Ariciaa
Mardi 2 décembre 2 02 /12 /Déc 16:09

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés