Est-ce que un couple est foncièrement différent d’un couple dit « vanille » ?

 

J’ai cette impression lorsque je discute avec des personnes via divers sites. Enfin surtout sur des sites de rencontre bizarrement et encore plus bizarrement avec des soumis. Je pense que comme quand j’étais avec le Grenoblois et que j’avais fait un article sur l’agacement que je ressentais avec ces personnes qui au lieu d’être heureux pour moi faisait tous pour dénigrer cette histoire que j’avais avec le Grenoblois. L’article s’appelle « jalousie ».

 

Je vais juste sur ce site pour papoter de ce milieu car il n’y a pas toujours des personnes ou des sujets/post intéressants sur les forums ou chat où je vais. Donc je vais sur ces sites de rencontre où j’étais inscrite au paravent pour échanger sur mes pratiques et ceux des autres, échanger avec d’autres Maîtresses et avec les soumis qui m’écrivent et d’anciens contacts.

 

Ce qui me tue c’est que justement mon annonce sur le site est plus que clair. Je ne recherche plus rien ayant trouver mon chéri / mon soumis. Mais malgré cela, il tente que ce soit par le biais de l’humour ou en étant cynique ou méchant de vouloir devenir mon soumis et si ils arrivent pas, ils deviennent désagréables.

 

J’ai mis cette interrogation car pour ceux avec qui je discute c’est une relation qui ne peut duré. Bizarrement, ce sont des soumis qui me le disent. J’ai le droit à la routine qui casse le couple ou à la d/s qui va nous détruire ou je ne suis pas assez mature pour comprendre que l’autre joue de moi… ça c’est les gens cyniques et encore il y a pire mais je ne me rappelle plus de tous. Il y en a un même qui m’a écrit que j’étais trop naïve, trop bête et figé dans mes idées et que finalement je ne le conviendrais pas car il recherche une Maîtresse intelligente et qui ne soit pas bête. Je lui ai répondu « je te remercie pour tes gentillesses. » Comme je lui ai dit que je n’étais pas intéressé malgré tous ce qu’il me disait pouvoir m’offrir même si il n’était pas mon soumis mais mon esclave (en plus, je ne supporte pas ce mot, je trouve que cela fait trop référence aux malheurs que les « vrais » esclaves ont dû endurés et qu’on leurs doit respect et mémoire) Je crois que donc j’ai atteint l’ego de cet homme et que je l’ai un peu écorné et qu’il n’a pas apprécié lol. Est-il un vrai soumis, ça s’est une autre question et je vous avoue que je m’en fiche.

 

Donc par rapport à la question que j’ai mis au début de l’article, pour moi il n’y a pas de différences. Les personnes n’émettent pas de doute sur la pérennité d’un couple dit « vanille » alors pourquoi ils en émettent sur les couples d/s ? Ce qui est bizarre c’est que ces personnes qui me disent que les couples d/s ne durent pas sont comme par hasard des soumis et encore plus un hasard, ils sont sans collier. Oh comme c’est bizarre, drôle de coïncidence, n’est pas. ;-) Je peux comprendre les griefs des personnes concernant les couples 100 % d/s car ils se disent que l’une des deux personnes peut en avoir marre un moment ou l’autre d’être le Dominant ou le soumis. Me concernant, ce n’est pas une relation 100 % d/s, je n’en voulais pas et cela tombe bien mon chéri non plus. Je le domine quand je le veux, quand j’en ai envie. Cependant si je le sens fatigué alors je laisse tombé la domination et on reste « vanille ». Si je sens qu’il n’en a pas envie pour diverses raisons, je lui demande quelle est la raison pour voir si c’est fondé et si je trouve que ce n’est pas le cas, j’insiste un peu. Mais si il n’en a pas envie je laisse tombé. Pour l’instant, cela n’est jamais encore arrivé. Si il n’a pas envie, je n’ai aucunes envies. Car le plaisir de la domination pour moi doit être partagé, sinon où est le plaisir, où est mon plaisir dans ce cas ? On a une relation parfois vanille teinté de d/s ou d/s teinté de vanille, tout dépend des jours, des activités, de nos humeurs, de nos envies, de mes envies…Dans un couple d/s ou vanille, la communication doit présente et la compréhension de l’autre et de ses envies ou justement de ses non envies doivent être prises en compte pour que le couple puisse continué à s’épanouir et je dirais même encore plus dans un couple d/s.

 

Après les mauvaises langues qui disent que ce n’est pas possible que les couples d/s durent. Je connais un couple d/s de notre âge qui est comme nous juste parfois teinté de d/s ou inversement et qui dure depuis maintenant deux ans. Ils se sont fiancés il y a peu et depuis peu ils ont emménagés ensemble. Je connais aussi un autre couple qui est lui 100 % d/s et dure maintenant voilà six ans. Les couples d/s peuvent duré tout autant des vanilles car tout dépend des deux personnes et de leurs efforts pour que le couple se pérennisent et cela n’a rien avoir avec vanille ou d/s. Si dans un couple vanille, l’homme harcèle la femme pour toujours faire l’amour ou autre, elle va se lasser. Là c’est pareil, si la petite amie Domina ne prend pas en compte l’envie de son petit ami soumis et le domine n’importe quand sans se soucier de son état d’esprit. Oui bien sur cela va peut être un moment saouler le soumis et cela mettra en péril la relation.

 

Donc messieurs les médisants arrêtaient de lancer vos flèches empoissonnaient car je suis mithridatisé contre !

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 14:46

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés