Voici le deuxième article qui date du 24 août.

Pourquoi ?

 

Pourquoi devrait-t-on se conformer à une norme en matière de d/s ? Pourquoi je ne devrais pas avoir qu’un soumis ? Pourquoi je ne devrais pas avoir une relation mi vanille, mi d/s mais à 100 % ? Pourquoi je devrais être plus sévère et moins accessible ? Pourquoi je devrais demander à mon soumis chéri de faire ci ou ça ?  Pourquoi je devrais être moins câline et plus ferme et distante envers mon soumis ? POURQUOI ? ? ?

 

C’est n’importe quoi toutes ses questions ! Parce que j’ai envie d’être ainsi et de construire ma relation ainsi ! ! !

 

Qu’on arrête vouloir me donner des leçons ou des conseils soit disant car elles ou ils ont plus d’expérience que moi ou alors qu’elles ou ils ont déjà eu et vécu une relation d/s (raté bien sûr sinon elles ou ils ne seraient pas si négatifs ! ! ! Chaque domina, chaque soumis, chaque relation, chaque domination … est différent !

 

Eh oui mon chéri est aussi mon soumis mais pas sans arrêt juste quand j’en ai envie. Eh oui c’est une relation mi / mi comme je l’appelle. Car on est pas sans arrêt en mode d/s, celle qui aime être à 100 % d/s comme cela leurs plaisent mais pas moi donc STOP merci !

 

Ce n’est pas parce que on est mi mi qu’on va perdre le contrôle de son soumis, s’il ne veut plus que cela soit à 50 % ou 100 % c’est la même chose. Il ne veut plus et on ne pourra le forcer !

 

J’ai déjà fait un article là dessus « domina or not domina ». On est comme on est, comme on le veut et l’on désire, on domine selon sa vision, selon ses envies… Pourquoi vouloir copier telle ou telle domina, non soyons nous même ! ! !

 

On est comme on est, on domine comme on l’on entend et c’est notre spécificité, notre différence, notre charme.  Pourquoi imiter, c’est tellement plus jouissif de laisser parler son imaginaire.

 

J’aime dominer car c’est selon ce que j’ai envie, ce que j’aime, selon mes désirs et délires… Je laisse parler mon imaginaire, je laisse le temps au temps et on avance tout doucement mais sûrement dans le monde d/s avec mon chéri soumis. :- )

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 15:00

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour  lady

voila pouquoi j aime votre blog
pour lire et et faire écho a ce ressenti
je vous avez dit sur 1 commentaire que cet univers n etait plus ma tasse de thé (au passage je veux bien vous dire pourquoi  mais je n arrive a trouver comment vous ecrire hors commentaire....question de génération peut etre ?

ce milieu (d"s et sm) se veut 1 milieu de libertins
et cest la ou j ai entendu le plus de c est comme ça q u il faut faire 
je cherchais plus de liberté  et je rencontrais encore plus de normes  de bien pensants et de moralisateurs
de la standardisation  pas de place pour l individualisation
 c est quand la mode s est emparé du bdsm
que j ai vu l accéleration
ça me rapelle 1 film" fight club" ou en voulant combatre 1 systémé economique ils en firent 1 pire que le précedent

bref  continuez votre écriture
resitez
keep going

jef
commentaire n° :1 posté par : jef le: 13/12/2008 à 09h34
:-)

Tu peux m'écrire un commentaire tel un mail car il ne s'affiche pas de suite, il faut d'abord que je les valide pour qu'il s'affiche.

Oui cela peut etre un milieu libertin ou de voyeur, tout dépend comment on conçoit le bdsm / sm / ds
réponse de : Lady Ariciaa le: 15/12/2008 à 11h12

Il y a une mode SM en ce moment... et dès qu'un phénomène vient sur le devant de la scène vous avez toujours des gens qui viennent décréter ce qui serait dans la norme et ce qui ne le serait pas...
C'est d'ailleurs significatif de voir qu'il y a eu la même évolution dans les milieux gays...
Et c'est vrai que c'est pénible à la fin...

La seule règle qui vaille se trouve dans votre dernier paragraphe :-)...

Amitiés
doigt de miel

PS. j'espère que quelqu'un répondra à votre appel pour vous refaire votre blog... c'est pénible cette barre en haut de l'écran ;-)
commentaire n° :2 posté par : doigt de miel le: 07/12/2008 à 16h48
Oui cela m'agace ce qui décréte ce qui est bien, ce qui est passé, ce qui ne faut pas faire... Je n'ai jamais été un mouton de panurge et je pense que je ne le serais jamais.

Oui on m'a fait une proposition très intéressante pour la réalisation de mon blog :-) Un lecteur fidèle qui a répondu à ma bouteille jeté  la mer ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/12/2008 à 20h35
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Dominatrices

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés