Je me demande bien pourquoi ce thème m'a inspiré ;-)

L’amour à distance

Ces personnes qui déménagent pour se rapprocher de l’amour

 

Quand on trouve l’amour loin de chez soi, de l’autre coté de la France ou de l’autre coté de l’atlantique. Faut-il tout plaquer pour aller rejoindre cet amour naissant en laissant de coté sa famille, ses ami(e)s, son chez soi… 

 

Avec les nouvelles technologies, on peut sans problème trouver l’amour n’importe où sur notre belle planète. Avec les sites de rencontre sur internet qui fleurissent, on peut discuter avec quelqu’un de Toulouse quand on vit sur Lille. Il est vrai que les rencontres sérieuses à distance via internet sont rare mais quand le feeling passe via l’écran de l’ordinateur. Lors de la rencontre de visu et que la courant passe, comment faire pour que le couple puisse s’épanouir malgré la distance. Il y a le déménagement qui est la meilleure solution, oui mais cela veut dire tous laisser derrière soit.

 

Si cela marche, c’est le rêve car on est proche de son/sa chéri(e) mais si la relation se termine. Il faut bien y réfléchir car on est dans une région ou un nouveau pays loin de sa famille, loin de ses ami(e)s. Même si on s’en est fait, ça ne sera jamais pareil que dans notre région ou pays de départ. Je sais bien que quand on est confronté à cela, on ne réfléchit pas vraiment et on fonce. Beaucoup de femmes le font et tombent de haut une fois la relation finie. Je parle en connaissance de cause car mon petit ami se trouve à 600 km de chez moi . Pourtant je disais au départ que les femmes qui déménageaient par amour étaient des rêveuses stupides. Finalement, je fais partie de ces « rêveuses stupides » car j’ai déménagé au bout de peu de temps de l’autre coté de la France pour les beaux yeux de ce jeune homme. Mais avant tout, il faut trouver un emploi pour ne pas être dépendante car ça peut être un frein qui fait que le couple ne se développera pas ou peu et le fera aller droit à l’échec. Puis aussi au départ, je pense que rien ne vaut de prendre son propre logement pour son indépendance. Sinon l’autre aura une emprise trop forte sur nous et ce n’est pas bon ni pour nous, ni pour le couple, ni pour lui qui pourra se laser. On doit rester entre guillemet un défis pour lui car si tout est gagné, il va se désintéressé un moment ou l’autre. Au départ, il va peut être gentil et conciliant car on aura tout quitter pour lui. Cependant, si on devient un poids pour lui, il se tournera vers d’autres femmes et on le perdra.

 

Réfléchissez mesdames, messieurs un déménagement loin de chez soit à beaucoup de conséquences donc ne le faites pas les yeux fermées et prenez vous un maximum de garanties pour être libre une fois dans votre nouvelle région ou pays.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 15:12

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés