Quand je disais que le sm était à la mode. Maintenant, il y a en même dans un clip musical plus que récent.

J'étais chez des amis de mon petit ami et on buvait l'apéritif tranquillement  avec la télé allumait sur la chaîne de m6 pour la musique et un peu de luminosité. D'un seul coup, mon oeil fut attiré par la télévision et par un clip. Je vois que mon chéri regarde aussi. On s'est échangé un regard car dans le clip c'est plus que explicite. De plus, j'ai vu le baillon et moi qui suit une fan de cet accessoire cela m'a fait tout bizarre de le voir à la télévision au beau milieu d'un apéritif vanille.

Bon visionnage

David Vendetta feat David Gonvalves - Freaky Girl




Par Lady Ariciaa
Dimanche 21 décembre 7 21 /12 /Déc 20:11

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Vous êtes laquelle dans le clip Lady Ariciaa?

Je n'ai pas pu poster de commentaires ces derniers temps, je suis très pris par mon travail. Mais maintenant que je suis en vacances je vais de nouveau pouvoir poster ici et sur le forum.

Bonnes fêtes de fin d'année à Vous Lady Ariciaa. I wish You a merry christmas and a happy new year!
commentaire n° :1 posté par : Alfie le: 25/12/2008 à 01h28
;-) mais chut c'est un secret lol

Je vais pouvoir avoir à nouveau le plaisir de te lire donc :-) parfait !

Merci bonnes fêtes à toi également
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/12/2008 à 11h42
Humm, j'adore ce David et sa musique envoûtante... Il a du charme et fait très coquin d'ailleurs !!!
Sinon, dans la nouvelel pub du parfum de JP Gautier "Madame", la jeune mannequin porte un drôle de collier non ???
commentaire n° :2 posté par : massagesensuel le: 22/12/2008 à 10h49
Oui je l'ai remarqué et tu penses tout comme moi au collier de soumise. mais sinon je trouve cette pub très belle et bien faite.

Enfin du charme c'est vite dit, il ne me dit rien.
réponse de : Lady Ariciaa le: 22/12/2008 à 18h30

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés