je me demandais ce que je pouvais bien offrir à mon chéri pour Nöel. J'avais lu un article sur un blog qui m'avait plu, d'ailleurs j'en ai fait un copier/coller que j'ai mis sur mon blog. J'ai eu une envie de voir ce que c'était pour peut être acheter cette machine. Quand j'ai réalisé que c'était du courant électrique à envoyer sur les parties génitales, cela m'a refroidi. Du coup, j'ai commencé à faire une recherche d'un autre objet/machine qui puisse être ainsi mais sans le courant.

J'ai eu tout d'abord l'idée du plug vibrant mais on m'a dit que cela n'existait pas. On m'a mis sur la piste de l'oeuf vibrant. Alors comme mon chéri était absent, j'en ai profité pour mettre des post sur ce sujet sur divers forums où je suis et à poser des questions aux gens que je connais pour m'aider à faire mon choix. Car il y a tellement  demodèles et puis des prix tellement différents. On m'a conseillé qu'il soit waterproof car ils ne le sont pas tous, éviter certaines marques ou bas prix car ils ne marchent au mieux  que 2/3 fois si ce n'est qu'une fois.

Après donc mes différents post et les réponses qu'on m'a apporté, après les questions posées posaient aux personnes que je connaissais, après mes recherches sur internet et sur un site de comparaison coquin. J'avais une idée précise de ce que je voulais et les critères du produit désirés. Comme j'allais en Belgique à la soirée et que je m'arretais à Paris pour rejoindre une Domina qui y allait et me prenait au passage. j'en ai profité pour aller dans un magasin sm pour me rendre compte par moi même des produits et avoir les conseils des vendeurs tant à faire. Il a du me trouver casse pied lol car il a vu que je n'étais pas une néophyte et que je m'y connaissais lol. Car il m'en a proposé un et je lui détaillais ce que je voulais, je lui posais des questions. il a dû aller voir sa responsable pour une de mes questions, voir dans la réserve pour avoir la description exacte du produit. Il a du se dire ah la la, celle là. Lol ;-) Mais j'ai eu comme ça ce que je voulais et j'étais sur de mon choix. Ne dit on pas le client est roi. (Si des commerçants me lisent, vous devez me maudir lol ;-) ) Je ne suis pas comme cela mais je ne voulais être sur de moi et de mon choix.

Il n'y a pas de doute c'est bien un oeuf vibrant, je l'ai essayé en le tenant dans ma main. Ouh la, ça décoiffe car il vibre bien et surtout j'adore c'est les variations d'intensité, c'est excellent. Je ne regrette pas l'achat surtout que cela a l'air d'avoir plu à mon p'tit virus, j'en suis ravie. Car je ne vous cache pas que j'avais un petit doute. Je n'ai pu l'essayer car il est patraque donc ce fut un week end plutôt vanille. A part le samedi où il était plutôt en forme, dimanche et hier et même aujourd'hui il est toujours un peu patraque. C'est un peu rageant car je ne l'ai pas vu durant un mois et voilà qu'il est malade quand on se revoit ! Enfin, ce n'est pas grave.

 

Cet oeuf vibrant me fait penser un peu comme à une voiture télécommandé lol. Je vais télécommandé mon petit ami, lol !

Par Lady Ariciaa
Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 10:12

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

c'est bien la qu'es tle probleme d'ailleurs!
il y a tellement de soumis prets à n'importe quoi (par le fantasme! pas forcement dans la realité d'ailleurs)
comment peut on seulement imaginer nouer une relation agreable voire AMICALE avec une carpette:<
comment s'etonner alors qu'on n'arrive quasiment jamais à avoir une conversation digne de ce nom avec un H soumis seul:< (ou meme un couple d'ailleurs!)
AFFLIGEANT:<
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 18/01/2009 à 19h57
Tout à fait, sur internet des soumis il y en a à la pelle mais dans la réalité...
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 18h41
mdr!!!!
si seulement cathy (ma domina d'amour) pouvait me telecommander ainsi pour aller faire le ménage ou le nettoyage de l'appart:> rire!
fort heureusement je reste un soumis tres rebelle! lool
(si j'etais trop parfait je ne serais jamais puni!!! non? CQFD apres tout! lol)
commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 15/01/2009 à 18h56
Oui un peu de rebelle attitude ne font pas de mal ;-)

De toute façon comme je dis quelle joie de dominer une carpette ?
réponse de : Lady Ariciaa le: 17/01/2009 à 12h29

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés