Je ne pensais plus l'avoir cette photo, d'où d'ailleurs un ancien article intitulé aussi "manga" je crois.

J'étais chez ma meilleure amie et on lisait des magazines feminins sur la table de la cuisine. Quand mon oeil a été attiré par des mangas de son frère que j'ai feuilleté. Je suis tombé sur un manga assez spécial, il était très cuir et autres matériaux. Puis il y a une image qui m'a vraiment sauté aux yeux au point que je l'avais photographié. Je l'avais trouvé belle comme femme, un beau dessin.

Ce n'est pas une prisonnière ou autres mais une héroine du manga avec ses amies.

Bizarrement bdsm, quand pensez vous ?

Par Lady Ariciaa
Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 18:26

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés