Je ne comprends pas comment des personnes peuvent mettre leurs photos sur des sites de discussions bdsm. Car on peut les identifier, vous allez me dire que si une personne voit une autre personne dessus c’est parce qu’elle y est inscrite. Mais un jeu de chantage peut par exemple se mettre en place si l’une des deux n’a pas sa photo. Il est vrai que en tant que soumis, c’est plus simple ainsi d’espérer de trouver sa Maîtresse. Car il est vrai qu’il y a des photos de mignons jeunes hommes. Eh oui, on est dans une société régie par la beauté. C’est malheureux mais c’est ainsi. Il est vrai que si je n’avais pas trouver mon lyonnais mignon sur la photo que je voyais de lui et ensuite en webcam tout ceci ne serait jamais arrivé. On sait que c’est pas bien de juger quelqu’un sur son physique mais via internet c’est la chose la plus courante malheureusement.

 

Je ne me suis pas occupé non plus que de soumis mignons, bien battis, sveltes, sportifs… Je laissais aussi une place au feeling, je me suis occupé de deux jeunes hommes qui étaient un peu rondouillets dont un qui n’était pas vraiment mignon mais bon. Une fois qu’on dit qu’on va faire une séance, c’est je trouve malpoli de revenir en arrière pour une question de physique. Je me suis occupé d’un jeune homme qui avait une belle bouille avec un beau sourire mais un peu enrobé. Bien sur, rien ne vaut de faire une séance avec un jeune mignon et bien foutu. J’en ai eu quelque uns. J’ai eu un handballeur/rugbyman avec un regard de braise en prime, un soumis qui était svelte et grand mais qui s’avérait être switch. Je lui avais demandé car je voyais que son comportement était différent par rapport aux autres. Un jeune homme qui était mignon mais sans signe particulier. Puis sans oublier mon chéri  qui est mignon, avec un beau sourire et un regard coquin (même en vanille) et bien bâti.

 

 Mais pour en revenir au sujet du départ, je ne me risquerais jamais à mettre une photo de moi sur un site en rapport au bdsm. J’ai un avatar qui me représente partout où je suis mais en aucuns cas il y aura un jour une photo de moi où je serais reconnaissable. Il faut préserver sa vie privée et les gens nous entourant à tout prix. Après sinon cela va rejaillir sur mon petit ami, voir ma famille, mes amis… Cela va jeter l’opprobre sur ces personnes et je ne veux cela pour rien au monde. Je veux garder mon cocoon comme il est sans qu’il soit bouleversé par ce coté de ma vie intime.

 

J’ai même une fois une personne qui m’a envoyé la photocopie de sa carte d’identité car il voulait m’inviter un soir au restaurant et je ne le connaissais que virtuellement. Je n’ai pas accepté pour autant car ce geste m’a sidéré. Je me suis dit que c’était peut être un despéré en quête de sa Maîtresse. Cela m’avait vraiment refroidi. Il faut être prudent avec cela, j’ai déjà fait la bêtise d’en parler à ma meilleure amie qui me connaît malgré tout depuis plus de 20 ans. Maintenant notre relation est redevenue comme avant, complice et proche. Mais il a failli de peu que cela soit brisé même si elle faisait des efforts pour ne pas trop s’éloigner de moi et j’avais apprécié. L’année dernière, elle avait vraiment insisté pour que je vienne à la soirée du nouvel an alors que j’avais prévu de la faire avec mes parents (ma mère avait fait les courses en conséquence) et surtout parce que le 31 j’avais travaillé toute la journée et que je travaillais le 2. Je n’avais pas une grande envie de faire une nuit blanche en autre. Finalement j’ai accepté car justement je ne voulais pas non plus trop m’éloigner d’elle. On a chacune fait des efforts et cela à payer. Finalement en plus ça avait été une bonne soirée où j’avais fait connaissance d’un jeune homme mignon et j’avais dormi au milieu de deux beaux jeunes hommes. Donc je n’avais pas eu à me plaindre. Cette année, rien de mieux je vais le fêter auprès de mon chéri et je vais voir la nouvelle année avec lui et m’endormir pour ma première nuit de 2009 à ses cotés. Rien ne vaut un premier de l’an avec son chéri.

Je dis que cela à payer avec ma meilleure amie car maintenant que je suis avec mon chéri, elle est persuadé que j’ai quitté ce monde glauque et noir qui est le monde du bdsm ;-) pour avoir une relation « tout à fait normale » avec un jeune homme. Du coup, on a nouveau nos délires, nos bavardages sur les hommes, sur nous, sur sa vie d’étudiante, sur ma vie de working woman, sur les séries… Quel plaisir d’avoir retrouvé cette complicité et ce plaisir d’être à deux. Cela m’aurait manqué donc je me répète, faite attention à vous et vos pratiques ! ! !
Par Lady Ariciaa
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 11:29

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

tui disais "on imagine les pires choses" c'est vrai que l'actualité d'y a qques années etait tres presente pour le rappeler! (je parle du scandale dominique baudis... accusé d'avoir participé à des soirées SM ou des prostituées avaient ete tuées et violées!) les medias s'en etaient donnés à coeur joie et brossant un tableau noir du milieu SM.
je ne nie pas (clairement!) qu'il y a des gens dans le bdsm qui naient pas toute leur tete et ne respectent pas l'autre (en se concentrant sur leur plaisir uniquement)
c'est tres condamnable evidemment! intolerable meme!
mais il suffit de surfer qques temps sur divers salons bdsm (et faire qques rencontres comme nous l'avons fait!) pour se rendre compte que beaucoup de passionnés de bdsm sont des gens tout ce qui'l y a de plus normaux! avec leurs defauts MAIS AUSSI avec leurs qualités!!!
(helas les medias ont toujours beaucoup plus d'interet pour ce qui fait "peur", est scandaleux et horrible ...que pour ce qui est "gentil", "respectueux" et "normal"!)

ton amie s'est laissée embobinée par ces "on dit" et c'est dommage! peut etre pourras tu lui en reparler dans qques années:> apres tout, il y a enormement de couples qui un jour ou l'autre font "mumuse" avec une version soft du bdsm (bandeau sur les yeux, cordes, etc) histoire de multiplier le désir:>
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 17/01/2009 à 20h17

Oui tout à fait comme partout il y a des allumés et des gens normaux. Mais l'audimat ne se fait pas malheureusement avec des choses toutes belles, toutes jolies mais avec des choses trash pour accrocher l'oeil et surtout l'attention du spectateur.

Mais je ne pense pas lui en reparler, j'ai eu trop peur de la perdre la première fois. C'est revenue comme avant donc non je ne crois pas. Puis surtout j'aurais trop peur que cela implique mon chéri où qu'elle veuille lui dire car voilà...

réponse de : Lady Ariciaa le: 17/01/2009 à 20h36

lool
tu n'as pas tord! rire! toute mon education est vraiment à refaire et ma domina d'amour s'y emploie à temps plein! (rire)
(bon ok j'ai signé david et cathy parce que cest david qui ecrit et cathy qui est parfois dans mon dos mais rarement devant le clavier qui me suis dans mon argumentation)
(du coup je vais me faire taper sur les doigts ce soir! rire! le grand manipulateur que je suis a encore frappé!:> rire


je trouve ca vraiment dommage que ta meilleure amie se soit laissée impressionnée par ton secret :< ca denote un manque de maturité (ou une education personnelle tres rigide)... je pense que quand on a pour qqun une grande affinité et à moins que cette meme personne aie fait qque chose d'extremement répréhensible (vol meurtre etc), on doit etre à meme de ne pas la juger. (mes amis/ies au courant de nos penchants bdsm ont tenté de comprendre, de s'ouvrir à l'idée (et savoir ce que ca impliquait que de "jouer bdsm"); bien sur je ne suis jamais entré dans les details en disant que c'est moi le soumis et que j'adore le bondage et les humiliations! car CELA, ils auraient sans doute eu du mal à l'interpretter!) mais pour le reste, ma relation avec eux n'a pas ete ternie fort heureusement:>
il est possible aussi que ca soit du au fait que l'on est des "vieux" (rire! 38 et 37 ans) loool
commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 15/01/2009 à 18h37
est ce que l'éducation d'un soumis ce finit un jour ? Avec nos désirs et volontés qui évoluent.

En même temps, je comprends ma meilleure amie. on a toujours eu les mêmes trops et délires et là je débarque dans un nouveau monde, un peu spécial et du coup je comprends son appréhension et sa peur pour moi que cela tourne au vinaigre. C'est normal on se fait du soucis pour ceux qu'on aime et on n'imagine les pires choses.
réponse de : Lady Ariciaa le: 17/01/2009 à 11h51
bonjour:>
alors deja tu as un blog tres interessant et on y lit beaucoup de choses qui m'interpellent egalement !
sur CE sujet proprement dit à savoir faut il garder pour soi et ses tres proches son "cocon" bdsm et ne pas mélanger les choses sous peine de risquer de perdre beaucoup... je suis d'accord car il y a beaucoup de gens peu fiables sur les sites bdsm... et d'un autre coté, pour avoir mis des photos persos de ma miss et moi sur sensationsm et l'espace chat bdsm depuis qques années , nous n'avons jusqu'à present jamais eu à le regretter pour autant!
bien sur, si ton travail est de nature publique et que ca pourrait compliquer ta relation professionnelle (ou familiale), c'est tout a fait autre chose! (je connais qques personnes dans l'education nationale par exemple qui verraient d'un tres mauvais oeil d'etre reconnu par des collegues ou par leur inspecteur d'academie!

De toutes facons, à partir du moment ou le feeling et la connivence s'en mèle, la presence de photos est forcement un plus car ca permet à la relation de quitter (en partie) sa nature fantasmatique. je pense enfin qu'il est bien plus aisé pour un couple de montrer sa bouille... que pour une personne seule (en particulier pour une F seule!!! les F dominas ou soumises etant deja bien moins nombreuses que les H et donc particulierement assaillies de demandes souvent saoulantes... montrer une photo n'est helas pas vraiment fait pour calmer les esprits!:<  (un h seul en manque a t'il d'ailleurs.... de l'esprit? mdr)

david et cathy
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 13/01/2009 à 22h04
Lol ;-) J'apprécie tes commentaires mais n'aurais tu pas du signé Cathy et david. Car tu signes sans que peut être elle l'est lu, puis la politesse fait qu'on se met en deuxième et surtout qu'on met une majuscule à sa Dame ! Ah la la encore des progrès ;-)

Effectivement si tu vois la photo de quelqu'un que tu connais c'est que toi même moi tu es sur le site. Mais disons que cela m'a interpellé et je ne mettrais jamais de photos de moi concernant le bdsm. J'ai déjà fait la bêtise d'en parler à ma meilleure amie à mes débuts. Maintenant c'est une histoire oublié pour elle, car grâce à mon p'tit virus, j'ai quitté ce monde noir et glauque lol. Pour elle, j'ai laissé tombé cela pour lui car elle ne conçoit bien sur pas qu'il puisse en faire partie et c'est très bien ainsi.
réponse de : Lady Ariciaa le: 14/01/2009 à 21h15
coucou, tres bien fait ton blog, et 'accord avec toi sur beaucoup de sujets...viens nous voir :http://dominaetjoujou.erog.fr/
bisous et ne change rien 
commentaire n° :4 posté par : domina le: 27/12/2008 à 12h43
:-)

Je vais y faire un tour

Bonnes fêtes
réponse de : Lady Ariciaa le: 27/12/2008 à 15h43
ainsi l'amour arrive lorsqu'on s'y attend le moins. Au demeurant la vie est impermanence . La beauté flétri ce qui n'est pas aussi évident pour le charme et encore moins pour l'intelligence.... sauf accident. Vivons discrets pour vivre libre mais interessons nious à autrui. j'apprécie toujours autant votre apparente simplicité et pertinence
commentaire n° :5 posté par : Ys le: 26/12/2008 à 12h20
Tout à fait ! Vivons discret mais n'oublions pas pour autant de nous ouvrir aux autres.
réponse de : Lady Ariciaa le: 26/12/2008 à 20h46

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés