Je ne comprends pas comment des personnes peuvent mettre leurs photos sur des sites de discussions bdsm. Car on peut les identifier, vous allez me dire que si une personne voit une autre personne dessus c’est parce qu’elle y est inscrite. Mais un jeu de chantage peut par exemple se mettre en place si l’une des deux n’a pas sa photo. Il est vrai que en tant que soumis, c’est plus simple ainsi d’espérer de trouver sa Maîtresse. Car il est vrai qu’il y a des photos de mignons jeunes hommes. Eh oui, on est dans une société régie par la beauté. C’est malheureux mais c’est ainsi. Il est vrai que si je n’avais pas trouver mon lyonnais mignon sur la photo que je voyais de lui et ensuite en webcam tout ceci ne serait jamais arrivé. On sait que c’est pas bien de juger quelqu’un sur son physique mais via internet c’est la chose la plus courante malheureusement.

 

Je ne me suis pas occupé non plus que de soumis mignons, bien battis, sveltes, sportifs… Je laissais aussi une place au feeling, je me suis occupé de deux jeunes hommes qui étaient un peu rondouillets dont un qui n’était pas vraiment mignon mais bon. Une fois qu’on dit qu’on va faire une séance, c’est je trouve malpoli de revenir en arrière pour une question de physique. Je me suis occupé d’un jeune homme qui avait une belle bouille avec un beau sourire mais un peu enrobé. Bien sur, rien ne vaut de faire une séance avec un jeune mignon et bien foutu. J’en ai eu quelque uns. J’ai eu un handballeur/rugbyman avec un regard de braise en prime, un soumis qui était svelte et grand mais qui s’avérait être switch. Je lui avais demandé car je voyais que son comportement était différent par rapport aux autres. Un jeune homme qui était mignon mais sans signe particulier. Puis sans oublier mon chéri  qui est mignon, avec un beau sourire et un regard coquin (même en vanille) et bien bâti.

 

 Mais pour en revenir au sujet du départ, je ne me risquerais jamais à mettre une photo de moi sur un site en rapport au bdsm. J’ai un avatar qui me représente partout où je suis mais en aucuns cas il y aura un jour une photo de moi où je serais reconnaissable. Il faut préserver sa vie privée et les gens nous entourant à tout prix. Après sinon cela va rejaillir sur mon petit ami, voir ma famille, mes amis… Cela va jeter l’opprobre sur ces personnes et je ne veux cela pour rien au monde. Je veux garder mon cocoon comme il est sans qu’il soit bouleversé par ce coté de ma vie intime.

 

J’ai même une fois une personne qui m’a envoyé la photocopie de sa carte d’identité car il voulait m’inviter un soir au restaurant et je ne le connaissais que virtuellement. Je n’ai pas accepté pour autant car ce geste m’a sidéré. Je me suis dit que c’était peut être un despéré en quête de sa Maîtresse. Cela m’avait vraiment refroidi. Il faut être prudent avec cela, j’ai déjà fait la bêtise d’en parler à ma meilleure amie qui me connaît malgré tout depuis plus de 20 ans. Maintenant notre relation est redevenue comme avant, complice et proche. Mais il a failli de peu que cela soit brisé même si elle faisait des efforts pour ne pas trop s’éloigner de moi et j’avais apprécié. L’année dernière, elle avait vraiment insisté pour que je vienne à la soirée du nouvel an alors que j’avais prévu de la faire avec mes parents (ma mère avait fait les courses en conséquence) et surtout parce que le 31 j’avais travaillé toute la journée et que je travaillais le 2. Je n’avais pas une grande envie de faire une nuit blanche en autre. Finalement j’ai accepté car justement je ne voulais pas non plus trop m’éloigner d’elle. On a chacune fait des efforts et cela à payer. Finalement en plus ça avait été une bonne soirée où j’avais fait connaissance d’un jeune homme mignon et j’avais dormi au milieu de deux beaux jeunes hommes. Donc je n’avais pas eu à me plaindre. Cette année, rien de mieux je vais le fêter auprès de mon chéri et je vais voir la nouvelle année avec lui et m’endormir pour ma première nuit de 2009 à ses cotés. Rien ne vaut un premier de l’an avec son chéri.

Je dis que cela à payer avec ma meilleure amie car maintenant que je suis avec mon chéri, elle est persuadé que j’ai quitté ce monde glauque et noir qui est le monde du bdsm ;-) pour avoir une relation « tout à fait normale » avec un jeune homme. Du coup, on a nouveau nos délires, nos bavardages sur les hommes, sur nous, sur sa vie d’étudiante, sur ma vie de working woman, sur les séries… Quel plaisir d’avoir retrouvé cette complicité et ce plaisir d’être à deux. Cela m’aurait manqué donc je me répète, faite attention à vous et vos pratiques ! ! !
Par Lady Ariciaa
Vendredi 26 décembre 5 26 /12 /Déc 11:29

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés