Ma mère a eu la bonne idée, je dirais même l’excellente idée que de m’acheter les deux premières saisons de cette série. (Je lui avais un peu soufflé) Je n’avais encore jamais vu le tout premier épisode :- ) Je vais pouvoir regarder ma série préféré au fin de fond de mon lit ou sur mon fauteuil tranquillement chez moi quand je voudrais. Ici, je ne me suis pas gêné pour en regarder déjà. (je dis ici car je suis en vacances dans le Nord chez mes parents pour les fêtes de Nöel ainsi que mon anniversaire)

 

Le deuxième épisode était sur les hommes et les mannequins. J’avais lu dans un magazine féminin que les hommes aiment se balader avec des femmes minces dans la rue mais aiment des femmes en chair dans leurs lits lol. On ne peut pas faire les deux à la fois, c’est l’un ou l’autre. Si tu es mince ou trop mince, forcement tu as moins de seins et inversement. Il est vrai que j’envie parfois les mannequins mais 99 % des photos des magazines sont retouchés et même les vidéos comme celles des pusitcat doys ou de britney spears. Elles vous font baver messieurs mais derrière il y a eu des retouches d’ordinateur pour affiner les cuisses, grossir la poitrine, arrondir les fesses, faire un visage lise et sans brillance… C’est beau à voir mais irréelle.

 

Après disons que c’est marrant en d/s beaucoup de dessins sont des femmes bien en chair  mais que dans les films x ou de owk ce sont des femmes minces et belles. Puis dans la réalité, il y a les deux. C’est vrai qu’un petit brin de femme impose moins que la jeune fille en chair. Après tout dépend aussi de la domination recherchait.

 

J’aime cette série car en tant que femme on s’y identifie d’où d’ailleurs son succès. Je sens donc que quelques articles seront tout droit inspirés suite au visionnage de la série.

 

Je ne sais pas d’où vient se plaisir d’écrire, se plaisir de mettre sur papier mes impressions et d’aimer de les faire partager ainsi.

Par Lady Ariciaa
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:13

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés