Je viens de regarder un épisode de sex and the city et c’est marrant que ça soit sur les couples. Dans l’épisode d’un coté, il y a les célibataires et de l’autre les couples et cela ne se mélange pas comme les chiffons et les serviettes. Car avec ma meilleure amie, on a parlé du nouvel an et comme il n’y aura que des couples, elle n’a pas eu envie de venir. Elle ne sait pas encore avec qui elle le passera. On lui a proposé mais une fête sans sa meilleure amie a un autre goût. Moi aussi ça aura un autre goût mais un goût sous les couleurs du couple. Je lui dis que je pouvais demander si elle pouvait venir mais se retrouver seule parmi les couples « non merci » elle m’a dit et comme elle est de nature réservé et un peu timide cela n’aurait rien arrangé.

 

Puis sur un site où elle a mis la photo de nous au nouvel an de l’année dernière. Elle m’a fait rire car elle m’a dit que peut être l’année prochaine elle aura rejoint le groupe des couples et qu’elle pourra se joindre à nous lol. Mais elle a oublié que son petit ami devra avoir envie de venir passer le nouvel an à 600 km de chez lui sans ses amis et avec des inconnus, ce qui est fort improbable. 

 

Comme dans l’épisode, les couples s’éloignent des célibataires, cela devient deux camps distincts car ils ne sont pas compatibles. Puis les couples veulent toujours caser leurs amis célibataires, ce qui est tout à fait vrai. Quand ma meilleure amie était en couple depuis plus d’un an, elle voulait me caser. Maintenant que moi je suis en couple, je suis pareil. Samedi soir au café, il y avait un mignon jeune homme pas loin de nous à coté du bar. On était que entre filles et on le zieutait. J’ai dit à ma meilleure amie si tu n’y vas pas soit je vais l’inviter à s’asseoir avec nous ou alors on part. Car on avait envisager d’aller en boite et avant une heure du matin c’était gratuit pour les filles et il était déjà minuit vingt et il y avait vingt minutes de route. Mais quand on s’est âpreté à partir, il est venu. Il s’est juste trompé de fille car il est venu me voir alors qu’on était à cinq à le zieuter. C’est vrai que ça fait toujours plaisir et en plus j’étais loin d’être sur mon 31 car je n’avais pas pour but de plaire à quelqu’un donc je m’étais habillé classiquement. (jean et t-shirt) et pourtant :- ) J’ai dit au jeune homme « non, moi je suis prise mais ma copine non » et je me suis éclipsé. Elle lui a donné son numéro et lui, lui a envoyé son msn via un sms. Mais elle m’a fait rire car elle m’a engueulé de mettre éclipser lol. En plus, elle était toute rouge sous le coup de l’émotion, elle rougie facilement et cela la gêne lol. A voir donc dans le futur ce que cela va donner.

 

On a réalisé aussi que finalement certains de nos ex se ressemblent soit physiquement ou mentalement. Je crois qu’on a un idéal qui est un notre fil de conduite et de recherche. Ce jeune homme ressemblait un peu à un de ses ex, je trouve.

Par Lady Ariciaa
Lundi 29 décembre 1 29 /12 /Déc 14:15

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés