Je lui avais promis depuis plusieurs mois que lorsqu'on serait quelques jours ensemble, il aurait droit à la cb durant la nuit. Chose faite, hier je lui ai mis en milieu d'après midi et j'ai joué :-) Le pauvre petit, je l'ai excité alors qu'il était encagé, oh pas bien ;-) lol ! Il a voulu que je lui retire juste le temps de la soiréee au cas où des personnes passeraient car dans l'après midi quelqu’un avait sonné alors qu'on jouait et qu'il était attaché. Je n'ai pas voulu, il l'a donc gardé jusqu'au petit matin. Il m'a demandé de lui enlevé vers 8 h du matin car elle lui faisait mal.  J'avais gardé la clef sur moi toute la nuit pour l'avoir tout de suite à porté de mains au cas où. Il ne faudrait pas que je casse mon joujou ;-)

Comme j'étais dans un rêvé gentilé, il est vrai que quand il me l'a demandé c'était le petite amie qui s'était réveillé et non la Domina. Je lui ai donc donné la clef. On aurait dit un petit enfant tout content ;-) Car il m'a dit "Oh merci ma chérie" avec une voix plus que ravie car je pense qu'il avait le doute que je refuse. J’aurais pu si je n'avais pas été dans ce rêve car j'étais conditionné à la gentillesse car un beau petit rêve tout gentil lol. Mais cela m'a fait sourire car il était heureux, tout content.

Il me disait qu'il ne comprenait pas vraiment ce plaisir qu'ont les Dominas à jouer avec cet accessoire car il est vrai qu'il est très rependu. C'est tellement excitant psychologiquement de savoir qu'on tient  ce qui fait l'homme, sa virilité, son attribut, sa fierté masculine en quelque sorte. Savoir que lorsqu'on se couche, l'autre est ainsi encagé et prêt à passer une nuit ainsi alors que nous, nous endormons tranquillement avec une petit clef autour du cou ou du poignet. Quand dans la nuit, on se réveille et qu'on sent l'autre ou que l'on entend et qu'on pense qu'il est encagé. C'est difficile à expliquer mais quel plaisir, c'est un plaisir particulier, un plaisir cérébral mais très puissant. Car par notre seul volonté, nous privons l'autre de l'accès à son sexe donc à son intimité. Nous sommes finalement comme toute puissante. Nous voulons qu'il se taise, on lui dit de se taire et si il n'obéît pas on a le bâillon avec une punition en prime, si on a soif ou autre on demande, si on veut priver de son intimité on l'encage, si on veut l'entraver on le bonde ou autres... C'est quand même très fort et quel plaisir de savoir qu'on peut faire ce qu'on veut de l'autre. Telle une marionnette, un poupon vivant avec lequel on peut jouer et voir les réactions que cela procure :-) Miam quelle délectation.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 01:23

Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

rire vous seriez à meme de bien vous entendre cathy et toi sur nos dos j'ai l'impression lool!
bah perso, je prefere de tres loin rencontrer (au sens large) des gens qui n'envisagent pas le D/S comme un style de vie! Je ne dis pas que se lacher sur une certaine durée n'est pas un fantasme chez moi (qu'on realise de temps en temps surtout en été) mais je suis persuadé qu'il y aurait beaucoup trop vite un ras le bol à considerer la D/S comme un état de fait pour plusieures raisons...
1 parce que je me demanderai tot ou tard... suis je avec elle parce que je suis son soumis ou parce qu'elle m'aime pour moi meme µ?
2 on se lasse de tout dans la vie! dans la D/S ou pas, la monotonie est forcement présente!
3 enfin, un couple connait forcement des hauts et des bas dans sa durée! et un couple D/S pur et dur est forcement désequilibré au profit du dom! si l'on melange le pouvoir donné au dom au  probleme du couple, je crains qu'il soit impossible au soumis de vraiment exprimer ce qui ne va pas ...et ainsi REGLER le soucis en question entre personnes raisonnables!
(et y a un tas d'autres raisons d'ailleurs qui meriteraient qques pages de plus me connaissant! lol=)

pour ce qui est d'hurler dans un baillon... c'est tout a fait possible:> on a fait une fois un concours de chant entre soumis baillonnés (baillon papillon si tu connais (gonflable donc)... euh... un grand moment mdr! (et tres vite epuisant je l'avoue!)

Ahhh! oui le fantasme de la DOMINA éclopée:> rire! je ne le connaissais pas je l'avoue:> (quoi qu'il existe des fanas de bondages utilisant des systemes (je ne trouve plus le nom:< !!!! grrrrr!!!) maintenant les membres dans l'incapacité de bouger... des sortes de harnais (dans "forest gump"  (ce film MAGIQUE!) par exemple tu en vois un exemple) (jai le nom en anglais qui me vient à l'esprit mdr! "BRACES"... pfff et pas en francais:< grr)
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 24/02/2009 à 19h03

;-)

J'en connais un couple 100 % d/s, sympa mais c'est vrai que elle en impose. Elle m'a appris quelques petits trucs mais difficile de partager dans ce cas nos ressentis dans la relation car ce n'est pas la même chose. Comme beaucoup de dominas que je connais sont physique donc difficile d'échanger avec elle sur l'aspect cérébral que j'aime tant.

La d/s comme la vanille à force cela devient récurent alors que une fois l'un une fois l'autre permet au couple de se renouveller et donc ne pas tomber dans la routine et laisse surtout place à l'expression pour le soumis car en tant que petit ami on est sur le même pied d'égalité.

J'aime quand le soumis est bailloné et qui veut me parler lol. je trouve cela extremement marrant car l'autre s'acharne à nous répondre et je fais celle qui ne comprend pas lol

réponse de : Lady Ariciaa le: 25/02/2009 à 22h49
rire:> en fait cette fois ou j'ai ete bondagé sur une telle durée, j'ai cru devenir FOU je l'avoue! car j'etais totalement muet, (baillon gonflé a bloc), yeux bandés, bondagé facon momie et portant la ceinture de chasteté:> (j'avais esquivé le plug de justesse rire!)
et dans ces cas ou tu n'entends ni ne voit rien ...et ou il t'es vraiment impossible de DORMIR, eh bien ton esprit vagabonde dans des eaux forcement perverses... tu ne reves que d'idées en rapport et chaque seconde qui passe te semble des minutes voire des heures!
Ca a ete un TRES grand moment je l'avoue meme si j'ai eu plusieures fois envie de HURLER pour qu'on vienne me detacher et qu'on s'occupe enfin de moi! rire:>

un couple 100% D/S? non certainement pas!
on en est loin meme!
on est un couple amoureux avant tout! simplement de temps en temps (entre une fois /semaine et 1 fois par mois selon les envies de mamzelle) on se lache niveau bdsm plus que les qques minutes journalieres ou l'on mele tendresse et qques mini jeux d/s (mais souvent tres softs!
On a aussi tendance à en faire beaucoup plus en été quand JE ne travaille PAS (entre la mi juin et la mi aout) puisque cathy elle aussi prend ses congés à ce moment la:> (et qu'on se debrouille pour retrouver des couples d'amis d/s et en profiter ainsi pour créer qques scenarii sympatiques!)
A la mi aout par exemple, cathy m'avait maintenu en chasteté pendant 13 jours (mon record) ET nuit avec un gage supplementaire à porter JOUR ET NUIT :>
(ca commencait par un collier, un baillon, un gode, une cagoule, une laisse, des menottes, etc... ceci pendant donc 13 jours rire!)
encore une fois une GRANDE experience :>  (de sorte qu'au bout de 13jours, j'ai pu enfin ... jouir (ouf!!!) et du coup je me suis retrouvé ZEN pendant 1 mois complet niveau D/s mdr!!!


et toi? as tu parfois des envies de lui ...en faire BAVER plusqu'a l'accoutumée? ou as tu une experience approchante ou des fantasmes en rapport avec ce que j'ai exposé?
commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 08/02/2009 à 20h14

Ah oui quand même, je comprenne que tu étais limite à devenir fou. Le temps devait paraitre si long.

Hurler avec un baillon, ça doit être très pratique lol ;-)

On est en loin aussi du couple d/s à 100 % (surtout en ce moment car je ne sais pas si je te l'ai dit mais je suis en platre depuis quelques jours jusqu'à jeudi car une entorse avec quelques détails supplémantaires) Du coup, la Domina s'est eclipsé car le fantasme de la Domina en bequille c'est moyen lol

Oui nous aussi on reste soft et puis il a tellement de choses à faire, à expérimenter, l'imagination n'a pas de fin. D'pù le plaisir de la d/s...

Ouh ce fut 13 bons jours ;-) enfin surtout pour elle lol car tu es légérement contraint ;-)

Parfois j'aime oui être un poil sadique en lui donnant de la cravache sans raison et rougir ses fesses ou lui mettre le baillon et le laisser baver et lui dire qu'il bave et que oh que c'est humiliant lol

Tout dépend des fois, c'est très variable.

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 08h21
rire:>
et ma reputation alors hein?
j'suis un soumis pervers ... on est bien d'accord:> !
mais j'suis un gars merveilleux, drole et sympa:> alors
QUE penserais cathy (et toi!) si la conversation se mettait à déraper dans des ... euh... j'ose? .... chemins boueux ! (rire)
meme 8h30 de bondage dans la baignoire comme la derniere fois ne suffiraient pas à euh... LAVER l'affront! non? mdr
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 01/02/2009 à 19h26
lol ;-)

Je crois qu'on est toutes et tous un peu pervers(e) lol mais pas pour autant qu'on est pas des gens très bien ;-)

Je penserais "oh my god" lol

8h30 bondagé eh bien ! les séances avec mon chéri ne sont pas si longue. Mais es tu à 100 % avec Cathy en couple d/s ?
réponse de : Lady Ariciaa le: 07/02/2009 à 10h20
rire! pour le coup du portable... la personne etait tres genée car il avait du arreter de travailler une journée... or quand l'infirmiere lui a dit qu'il fallait une anesthesie generale et 2 a3  jours d'hospitalisation... il s'est dit que sa femme risquait de découvrir le pot aux roses et ca l'a du coup evidemment beaucoup inquieté!!!
(mdr)
(parait qu'une fois coincé ou je pense, c'est impossible de le faire sortir en tirant... il faut operer!)

sous entendu! à quand les portables... en chocolat? rire!:> (et no comment! ne nous lancons pas dans des blagues scato mdr)
commentaire n° :4 posté par : gaggedinlatex le: 31/01/2009 à 19h50
Tu m'étonnes que c'est un genant. mais quelle idée lol Mais je n'aurais pas cru tant de temps d'hospitalisation.

Non non pas jeu de mots scabreux ou scatos ! ! ! On se tient bien lol
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 23h43
bah quand je parlais de "mauvaises mains " je pensais à des gens que tu pourrais connaitre dans ta vie "vanille" (comme tu dis rire) et qui pourraient en découvrant ta perversité (rire!) modifier ou profiter de cette information à tes depends!
surtout quand on bosse dans un milieu public (administration diverse... commerce... etc)

bah j'ai une amie qui est anesthetiste en hopital public... elle voit parfois des messieurs (ou des dames) avec des concombres coincés ou je pense:> ou un portable (recemment).
sur qu'y a de quoi avoir le fou rire quand meme parfois:>
commentaire n° :5 posté par : gaggedinlatex le: 26/01/2009 à 14h38

Mais si il découvre ma pervivité c'est qu'il en partie cette même persivité pour tombre sur mon blog et m'identifier.

Ouh la la lol, ele doit se marrer lors de ces situations, quelle idée vraiment un portable...

 

réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 18h13
normal apres tout! ton site etant en acces libre, il est facile pour quiconque de le lire! (la preuve:> )
donc l'info pourrait tomber en de mauvaises mains!

ah oui?  je connais un ami (homo) qui porte tout le temps sa ceinture de chasteté ... (c'est dans son "contrat" de soumission) et comme il est medecin urgentiste, il est sans arret entre les capitales du monde en avion... ce qui ne l'empeche pas de porter sa ceinture malgré les detecteurs divers et variés:> rire!

à CE propos, un truc amusant m'est arrivé il y a peu:>
j'ai eu un ptit soucis de santé (collique néfretique alias calcul urinaire) alors que je bossais il ya 2 mois de cela...
normalement, le lendemain , cathy devait partir sur le sud (et  comme à CHAQUE fois qu'elle part, elle me fait porter un collier (un petit en general ou alors j'ai droit à l'echarpe:> )ainsi que ma ceinture de chasteté (SANS double de clefs!)
bref... tu imagines ce qui se serait passé à un jour pret si j'avais un mon soucis... transporté aux urgences de l'hopital... au moment ou le medecin m'a prescrit une radio de la zone?!!! mdr (ou quand l'infirmiere m'a deshabillé pour me mettre sur le brancard en attente:> !!!)
on a raté un grand moment d'anthologie je crois ! loool
(et cathy a ete presque tentée de le REGRETTER la mechante! rire)

commentaire n° :6 posté par : gaggedinlatex le: 18/01/2009 à 19h46

Enfin mauvaises mains pas forcement, mais mon identité vanille, je veux qu'elle reste privé. Garder ma vie telle quelle est rien de mieux car sinon c'est le bazar.

Ah oui lol. ca doit faire bizarre lors des potiques de sécurité lol. mais mon chéri ne peut pas car dans son boulot c'est genant si ses collègues l'aprennent.

J'imagine ce moment lol, ah la les pauvres ils en ont vu mais là je crois qu'il ne s'y attendaient vraiment pas mdr

réponse de : Lady Ariciaa le: 25/01/2009 à 16h39
rire! bien sur qu'on est des gens compliqués nous les hommes!:> lool sinon vous n'aspireriez pas à nous conquerir:> (à moins que ca ne soit l'inverse lol)
bah ca n'es tpas vraiment impossible de porter une cienture jour et nuit et meme pendant le boulot! le seul soucis c'est quand tu as un travail assez physique (que tu marches beaucoup, cours, t'assieds car à chaque fois que tu fais un mouvement du corps, "paupaul" frotte dans la cage et forcement ca produit un EFFET qui peut déranger au niveau de la concentration:> (d'un autre coté, ca peut etre un jeu tres pervers et tres amusant car toi tu SAIS qu'il ne pourra que penser à toi dans ces moments la...et qu'il sera mortifié de honte à l'idée qu'on puisse découvrir le pot aux roses si jamais il ne prenait pas sur lui:> rire!

j'aurai bien demandé quel type de travail vous faites l'un et l'autre mais peut etre ne souhaites tu pas l'evoquer dans ton blog car il pourrait nuire à ton anonymat (relatif) (auquel cas n'hesites pas à me faire un coucou sur mon email !)
commentaire n° :7 posté par : gaggedinlatex le: 17/01/2009 à 21h14
Vous compliquer, oh non juste un poil ou un gros poil lol ;-) La ça va, je me plains pas mais pendant une période j'étais à deux doigts de m'acheter le décodeur à hommes ;-)

Oui je ne parle pas de mon boulot et encore moins du sien. Disons que lui il ne peut pas car il y a des detecteurs de métaux et les cages en plastiques sont trop visibles voilà tous.

Oui je garde un certain anomymat car comme dit le proverbe pour vivre heureux, vivons cachés ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 18/01/2009 à 00h01
tu as parfaitement raison!
en fait, d'apres mon experience personnelle d'avant cathy, je m'etais abandonné à une dominatrice (pour qui je n'eprouvais pourtant aucune attirance physique) et j'etais fasciné de l'emprise qu'elle avait sur moi alors que je n'avais pas le moindre amour pour elle!
alors quand tu dis que votre relation amoureuse ne peut que se retrouver grandie par vos jeux bdsm et la connivence extreme qui s'etablie entre vous, je ne peux que te le confirmer!!!
et plus vous parviendrez à discuter de vos fantasmes (il ne t'a surement pas tout avoué!:> ), de vos ressentis, de vos envies, et plus vous vous amuserez et vous sentirez aimés l'un l'autre!

je plains quand meme ton malheureux homme:> rire! car je sais que porter une ceinture pendant la nuit... ca crée un tas de soucis vers 4 a 5H du mat ...au moment de la fameuse "trique matinale"...et la... tout passionné qu'on soit de domination feminine, on se prend à jurer qu'on aurait bien aimé ronfler au lieu de se tordre de douleur! lool! "tordre de douleur" etant une expression un peu exagerée quand meme!
 
tu verras! bientot tu le contraindras à porter sa cage 13 jours d'affilée non stop:> rire! (j'ai connu ca! et meme pire puisque à chaque jour qui passait, cathy m'ajoutait un gage nouveau:> (baillon, cagoule, gode, bondage léger, etc...) à garder jour ET nuit:> rire!
tu imagineras volontiers quà la fin des 13 jours, mon niveau intellectuel etait un brin... LIMITE mdr:>
(et l'explosion du désir à la liberation fut ... le plus grand plaisir de ma vie je crois!) (et pour cathy il me semble rire)
commentaire n° :8 posté par : gaggedinlatex le: 15/01/2009 à 18h50

Oui déjà sans relation amoureuse, déjà un certain climat et une certaine intensité s'installe alors quand on est en couple...

Lol oui c'est ce que je me suis dit dans la nuit, quelle idée lol. J'ai eu la gentilesse de lui enlever vers 8h du matin. il était plus que ravi, je me demande bien pourquoi ;-)

Je ne pourrais le contraindre longtemps car déjà son boulot l'en empêche pour diverses raisons, puis on se voit que le week end et j'aime la lui mettre quand je suis là.

Lol oui j'imagine au bout de 13 jours, ton niveau intellectuel lol. Gentil comme un agneau car l'espérance que cette frustration et ce controle se finisse mais sans l'esperer d'un autre coté. Vous êtes bien compliquer lol ;-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 17/01/2009 à 11h59
rire!
ahhh les dominas et leurs ferveurs à se jouer de leurs messieurs respectifs portant une ceinture de chasteté!!!
ca me rappelle qqun ca! lool
MA propre domina bien sur:>
cathy ADORe me chauffer pendant des heures...jusqu'à meme carrement me faire tordre de douleur (bon j'exagere un peu quand meme rire!) au comble de la frustration... pour ensuite m'annoncer un "bon j'suis fatiguée! DODO" rire! la S.......... (oups pardon oh maitresse!)
bref, pour difficile que ca soit de porter une CB  (j'ai une curve), je dois reconnaitre que ce port ajoute beaucoup à la sensation d'abandon total qu'on a envers la Femme dominatrice de ses reves! et comme la dite frustration est un excellent moyen de faire monter la mayonnaise (et qu'au final, personne ne saurait s'en plaindre au sein du couple!) BREF, je l'avoue... j'en redemande à l'occasion:>
(apres tout! je reconnais volontiers que la masturbation masculine est courante chez moi (comme chez bien d'autres messieurs!) et que forcement elle est parfois une barriere à notre epanouissement erotique! au moins avec une CB, c'est cathy qui decide de quand et ou et dans quelles circonstances elle me veut pour son plaisir:>
(ce qui ne veut pas dire que je la porte 24/247 et 7/7!!! ca serait plutot par intermittences! parfois pendant 1 semaine non stop, parfois plus, et parfois ...rien pendant 1 mois!)

david et cathy
commentaire n° :9 posté par : gaggedinlatex le: 13/01/2009 à 22h14
Oui je ne sais pas pourquoi les cb sont si cher à mes consoeurs ainsi que moi ;-) Quelle invention géniallisime lol

J'aime jouer avec son excitation :-) et cela m'a fait tout bizarre de m'endormir sachant qu'il l'avait pour la nuit. Surtout que j'avais lu que la première nuit était dur mais ce fut un petit plaisir que de lui faire porter ainsi sans vraiment une raison. Je ne lui fais jamais porter très longtemps, la nuit fut la période la plus longue.

J'ai disons encore un peu de mal à ainsi le contreindre et d'avoir la clef et sachant qu'il est emprisonné. Je possède son intimité, son attribut, sa masculinité en quelque sorte.

J'aime taquiner mon chéri et le frustrer ainsi. Cela je trouve ne fait que renforcer le couple, cette relation d/s. Cette échange de sensations, de sentiments, cette remise de lui à moi et moi la prise ainsi de lui, de son corps, de son esprit :-)

J'apprécie cette relation car je a trouve épanouissante.
réponse de : Lady Ariciaa le: 14/01/2009 à 20h28
Merci de vos jolis articles...

Je dirai pour être très synthétique ... Miam à vous lire Lady Ariciaa la Divine...  :)

Pascalou
commentaire n° :10 posté par : pascalou le: 10/01/2009 à 22h40
Je suis ravie que mes articles te plaisent :-)

Alors bonne lecture
réponse de : Lady Ariciaa le: 10/01/2009 à 23h21
Je découvre votr blog et votre aricle bien tentant...Je vais découvrir tout cela en détails
commentaire n° :11 posté par : Lib le: 09/01/2009 à 10h48
:-)

bonne découverte

;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 09/01/2009 à 23h23
Une très bonne année à vous !
Qui commence visiblement fort avec une cage pour les étrennes...;-)

M. et e.
commentaire n° :12 posté par : M. et e. le: 08/01/2009 à 09h04
;-)

Non il l'avait déjà mais je ne m'en étais jamais servie aussi longtemps.

Bonne année à vous aussi :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 08/01/2009 à 18h16
Bonjour, je trouve votre site très bien conçu et digne d'une domina ....
kiss Manue
commentaire n° :13 posté par : Manuella le: 05/01/2009 à 11h20
Je suis ravie qu'il te plaise :-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 06/01/2009 à 20h30

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés