En ce moment, je n'ai pas vraiment la tête à écrire même si je me dis, tiens je devrais écrire sur tel sujet ou tel autre et après j'oublie. Mon boulot me prend un peu trop de temps et surtout me pompe mon énergie et le soir après avoir préparé le repas, ranger mes affaires, fait la vaiselle, préparer les affaires pour le lendemain, regarder la télévision pour me changer les idées et me préparer à aller au lit. Il me reste finalement peu de temps pour la d/s car en plus je ne tarde pas aller au lit car en ce moment je suis fatigué car beaucoup de changements au boulot et d'adaption, de nouvelles choses à savoir, des nouvelles procédures, des nouvelles choses à appliquer pour les clients...

En fait, là j'ai eu un soucis et je me suis rendu compte que malgré que cela ne fait que 6 mois que je suis ici. J'ai mes deux voisines  qui s'étaient proposés de m'aider, le propriétaire aussi. Cela m'a fait plaisir, il est vrai que j'entrettiens de bonne relation avec eux. Mon chéri a pris l'iniatiative de voir de son coté pour voir pour arranger ce soucis au plus vite :-)

C'est là que je me dis que la gentilesse attire la gentilesse et quand on a des problèmes on s'en rend compte. Mes voisines avec qui j'ai discuté, plaisanté, échangé, passé du bon temps n'ont pas hésités à me rendre service, bien sur à charge de revanche. Un service rendu pour un autre plus tard que tu rends. Mes collègues de boulot qui étaient prêtes à me remplacer au boulot pour que je puisse solutionner ce problème. Je ne me plains pas.

Puis je suis bien avec mon chéri, le temps passe et je ne le vois pas passer. C'est incroyable, en plus on a pas eu de disputes (et je touche du bois). On avance tout doucement dans la d/s et dans l'exploration de les possibilités que cela nous offre et par cela j'ai comme l'impression que cela renforce notre couple de jour en jour. Franchement, je ne regrette en rien ce déménagement loin de ma famille et de ma meilleure amie car je suis heureuse avec lui et que j'ai trouvé un épanouissement avec lui par ce coté vanille et d/s.

Par Lady Ariciaa
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 22:22

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés