Dans la vie de tous les jours, on met les possessifs à toutes les sauces. En fait, on les met aussi bien pour les objets que pour les personnes. C'est ma voiture, mon bureau, ma prof, mon client. Pourtant, la voiture nous appartient mais pas le bureau, il nous ai juste attitré momentanément pour une durée plus ou moins longue. Le prof et ou le client ne nous appartiennent pas et pourtant. C'est la joie de la grammaire et des langues.

Cela remonte à quelques années (5 ans environ). J'étais au lycée mais en internat (un choix de ma part car une fois gouté à l'internat après on en veut encore, enfin quand la première c'est un choix personnel. Ce n'était pas contre ma famille mais j'ai fait un diplôme dans un lycée agricole donc internat forcement car perdu dans la campagne). Donc ma mère m'informe qu'elle se rend avec des élèves et des collègues à elle dans un lycée se trouvant à deux pas du mien. Donc j'y suis allée et je l'ai attendu. J’ai vu une collègue à ma mère et je lui ai demandé où se trouvait ma mère. Un élève à ma mère m’a dit  « ah vous êtes la fille de ma prof. » Cela m'a fait bizarre de voir un inconnu mettre le possessif sur ma mère. J'avais envie de lui dire c'est Ma mère et non Ta prof lol.

Donc finalement dire c'est mon soumis, cela n'est pas assez fort puisque le possessif on l'utilise à toutes les sauces. D'où l'importance du collier car là il devient réellement notre soumis et le possessif prend toute son importance, tout son sens. Il devient à nous, sous notre volonté, sous notre désir, soumis à nos envies et désirs.

Quel plaisir que d'avoir un être humain à nous et de pouvoir jouer avec tel une poupée, qu’il soit sous nos ordres , sous nos désirs, sous notre volonté. Les vanilles ont beau s'épanouir coté sexuel, ils ne pourront connaître ce plaisir de détenir l'autre, de le tenir sous notre volonté (et que l'autre soit consentent bien entendu), de tenir les clefs de son anatomie, de son essence masculine, de sa virilité, de voir ce regard de mâle mais savoir qu'on fait ce qu'on veut de ce mâle, qu'on possède et détient l'envie de l'autre sous notre volonté et que c'est seulement si on le désire et si on le souhaite qu'il aura aussi sa jouissance sexuelle. Ce plaisir et cette sensation sont unique et je pense qu'elles ne peuvent être ressenties que dans une séance d/s car en vanille on ne pousse pas si loin cette appartenance, ce don de soi à l'autre, cette maîtrise de l'autre et de ses envies...

Par Lady Ariciaa
Samedi 17 janvier 6 17 /01 /Jan 11:09

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

rire! eh non! tu n'es pas originale c'est certain:> rire

il fallait bien te trouver une TARE:> lool
je suis persuadé que c'est bien la La seule qui tu auras jamais  (sourire tres polisson:> )

(on appelle ca tendre le fouet pour se faire battre lool)
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 08/02/2009 à 20h02
Je ne suis pas originale mince alors, moi qui croyait lol ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 08h21
tiens! le fameux "manger des pommes" de chirac:> je sais pas pourquoi :> mais il me semble en avoir déja entendu parler! mdr
genre 500.000 fois:> rire

eh bien si tu aimes les pommes:> (et le jus de pommes (non je ne fais pas de cidre))
voila une raison supplementaire d'envisager une ptite balade sur la region parisienne un de ces jours:> ! (ce quil ne faut pas faire quand meme pour DEMARCHER une clientele nouvelle!!! mdr... allez papoter sur des blogs BDSM lool)
commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 01/02/2009 à 19h18
lol alors je ne suis pas originale mince alors ;-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 07/02/2009 à 10h25

rho!!! un soumis bricoleur (et une domina charmante:> rire!)
en voila une paire sympatique (yeux envieux surtout vers le bricoleur!) lool
le jour ou vous venez faire un tour sur la region parisienne, promis ! je tacherai d'inciter "ptit virus" à faire usage de son savoir millenaire en matiere de bricolage!!!
Promis! vous aurez meme droit à un rabais sur mon kilo de pommes:> (oui je ne sais pas si je te l'ai dis, mais je suis chef d'une TPE agricole et donc producteur de pommes:> )et elles sont booooonnes mes pommes!!! REMARQUABLES meme:> rire voila que je fais ma pub! vite un baillon! lol

commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 31/01/2009 à 19h42
Non je ne savais pas que tu étais producteur de pommes.

C'est bon les pommes et les tartes aux pommes aussi :-) ou le cidre lol ;-)

Tu vas nous jouer Chirac "Mangez des pommes" ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 23h46
rire! compliqué pour nous de vous suivre vous les dominas??? rire! bah oui forcement ca l'est! lol
on avance pas bien vite en position de hogtie  et trainé en laisse rire! va savoir pourquoi!? lool
d'ailleurs nous apprecions enormement les contraintes physiques alors pourquoi s'en priver apres tout:> !
(vivement qu'on parvienne à ameliorer notre systeme de poulies pour parvenir à des suspensions plus aisées! car pour le moment, ca n'est vraiment pas ideal:< (trop dur de soulever qqun d'une seule main ...) si ton "ptit virus" est un bon bricoleur, tu es vraiment vernie alors! (et on t'envie nous les incapables bricoleurs du dimanche lol)
commentaire n° :4 posté par : gaggedinlatex le: 26/01/2009 à 12h30
Mais non on est pas compliqué ! ! !  lol

Oui il est un bon bricoleur, je suis tombé sur le bon ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 18h18
ah! tu as repondu ici à une question que je t'avais posé ailleurs:> rire!
(faut suivre les femmes!!! lool ... quand je dis qu'une femme cest "compliqué" mdr!)
tu es comme moi alors:> passionné par le bdsm au point qu'hors de jeux, la frustration serait trop grande!
(ceci etant, je pense qu'on a franchit quand meme un palier cathy et moi puisqu'il ya qques années, cathy a eu un ras le bol du bdsm pendant presque 6 mois... et notre couple a tenu quand meme! (meme si ca n'a pas ete tres facile à gerer niveau frustration)
(bon maintenant, cathy a bien changé!!! clairement:> à croire que ca n'est plus la meme! lol)


alors si je comprends bien le materiel bdsm a beaucoup d'importance pour toi!!!:> le port d'un collier , d'un baillon , de liens sans doute aussi te fait beaucoup d'effet:>
(cathy aussi adore me faire porter un baillon:> par contre, etonnamment, elle deteste quand je me mets à baver sur elle! (compliquée une femme je disais! rire)
pour le reste, on l'avoue, on est TRES fetish de materiel bdsm:> croix de st andré, meuble à fessée lourd, suspensions au plafond, etc... et une tonne de matos divers (armbinder, colliers, cagoules, baillons) sans parler du latex... tu vois, ca compte pour nous pour entrer encore plus de plein pieds dans l'intensité du JEU !!!
commentaire n° :5 posté par : gaggedinlatex le: 18/01/2009 à 19h30
Nous compliqué mais non, c'est vous qui êtes compliqué ou incapable de nous suivre ;-)

je peux m'en passer mais j'aime cela et ayant trouver une personne aimant cela comme moi il est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux.

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/01/2009 à 22h44
ahhh!  la symbolique du COLLIER! c'est tres vrai ce que tu ecris!
je suis tout à fait sur la meme longueur d'onde (et cathy acquiece d'ailleurs car elle ressent enormement de plaisir à pouvoir "posseder" completement l'homme qu'elle aime...en sachant que si ca reste un jeu erotique, on est tres serieux quand on joue et quand je suis sous son emprise, elle goute à un plaisir particulierement intense qui lui manquerait certainement dans une relation purement vanille!

as tu deja eu l'occasion de faire porter un collier à ton homme dans un lieu public? nous OUI! plusieures fois (mais jamais au travail ni en famille) par contre lorsqu'on est allé à la soirée demonia sur paris par exemple, ou à des soirées à c&c (club bdsm sur paris) ou en compagnie d'amis/ies bdsm au restaurant , bref... ce furent des moments intenses en emotions! (pourtant je ne suis pas exhibitionniste!) et si sur le moment j'ai plutot envie de m'enfuir car le stress est enorme au debut! mais peu à peu l'excitation monte et on a envie, on est FIER meme de montrer aux autres qu'on partage avec qqun un jeu tres personnel, coquin, une connivence que bien peu peuvent partager (et que nous , cathy et moi david avons ce rapport privilegié!)
(c'est toujours amusant de voir combien je n'en mene pas large dans les 1eres minutes avec un collier (toujours une minerve d'ailleurs histoire que ca se remarque BIEN!) suppliant cathy de me permettre de porter une echarpe par dessus... alors qu'une heure apres, j'en suis à montrer ostensiblement cette preuve de ce qui fait que notre couple est encore plus remarquable que d'autres:>
commentaire n° :6 posté par : gaggedinlatex le: 17/01/2009 à 21h37

Non en public non averti cela ne me dit rien. mais lors d'une soirée oui :-)

Rien que le fait de me préparer et de mettre une tenue, cela m'excite alors lui mettre son collier... alors que pourtant ce n'est que le début de la séance...

Oui je pense aussi que cela me manquerait cette connivence, cette échange en d/s. on ne peut avoir cette possesion de l'autre, ce regard, ce contrôle du mâle en pleine ébulition en vanille.

Je pense que je ne serais m'en passer et surtout pas de retourner à un couple vanille ! ! !  non au secours lol

réponse de : Lady Ariciaa le: 18/01/2009 à 00h07

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés