La langue française et ses subtilités. Comme je disais hier avec le possessif. De même avec les mots et les sens des mots.

Il y a le mot Maîtresse pour la maîtresse d'école, maîtresse pour l'amante et Maîtresse pour le soumis. Un mot pour trois sens. Pareil Madame peut avoir un sens juste utilitaire Madame Intel ou Madame pour appeler une femme ou Madame avec le respect que cela impose. Et surtout la subtilité qu'il n'existe pas par exemple en anglais entre le "tut" et le "vous" qui marque une différence, une déférence vis à vis d'une personne, un respect, de la politesse.

J'aime ces subtilités. La dernière fois, je disais à min chéri que suite à un évenement ses collègues auraient pu croire que j'étais la Maitresse d'un de ses collègues si il était marié. Il m'a dit sa Maitresse mais d'une voix étonné et même un peu surpris. Là, j'ai réalisé que j'utilisais ce mot sans avoir pensé à cette connotation bdsm possible. Alors j'ai rigolé et j'ai dit "l'amante".

Le plaisir que j'ai dans la d/s est justement que mon chéri passe du "tu" au "Vous' quand il devient mon soumis. Au fait qu'il n'a plus le droit, la permission de me toucher et j'aime justement l'exciter pour rendre ceci encore plus dur. Car j'aime voir son regard ainsi, excité, quasiment noir d'envies (il a les yeux foncés donc cela amplifie son regard ténébreux). J’aime et je raffole de ce regard plein d'envie mais qu'il doit contenir :-)

Par Lady Ariciaa
Dimanche 18 janvier 7 18 /01 /Jan 11:23

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés