A peine arrivée ici, j’avais fait connaissance d’un jeune homme que j’avais connu sur un tchat bdsm par hasard quand j’étais dans le Nord et avec qui j’avais discuté encore la nuit de la journée précédente. On ne se connaissait pas physique, aucunes descriptions physiques et le hasard a fait qu’on s’est rencontré, je n’en revenais pas. (j’en ai même fait un article)


 

Cette fois encore plus, à plus de 600 km de chez moi, je tombe sur un jeune homme qui connaît mon premier amour. Je n’en revenais pas, un retour dans le passé en quelques secondes, un voyage dans le Nord sans même bouger. Quand le jeune homme me demandait où j’habitais. J’ai répondu comme si il ne connaissait pas la ville où j’habitais alors qu’on y était lol. Comme il connaissait mon premier amour, j’avais comme l’impression d’être dans le Nord. J’ai voulu pendant plusieurs années, reprendre contact avec lui, je recherchais des personnes qui pouvaient le connaître. A fur et mesure du temps, j’ai laissé tomber cette quête qui ne servait juste qu’à le revoir, juste pour savoir ce qu’il était devenu, juste avoir de ses nouvelles. Si quelqu’un venait de là bas, je demandais si il le connaissait juste comme cela par curiosité.


Ce qui est marrant, en pensant à mon p’tit virus parfois je me dis que j’ai trouvé quelqu’un qui peut « battre » ce jeune homme qui fut mon premier amour. Car pendant toutes ses années, j’ai cherché quelqu’un avec qui je pourrais connaître ce bonheur d’être en couple, ce plaisir d’être ensemble, de retrouver une personne avec qui on a envie d’être, une personne a qui on tient et qui nous titille les pensées. C’est indéfinissable mais je pense que j’ai trouvé quelqu’un qui voilà correspond à ce que je recherchais pour en faire en sorte que je tourne la page et que je m’abandonne dans les bras de mon p’tit virus en toute quiétude. Je suis sortie entre temps avec des personnes mais ce n’était pas cela, il manquait cette petite étincelle. Mon p’tit virus n’a pas de chance lol, je ne connais quasi personne et voilà que le souvenir d’un ex réapparaît alors qu’il habite à 600 km lol.


C’est marrant que c’est à ce moment que je trouve quelqu’un qui connaît ce jeune homme. Car je suis vraiment bien avec mon chéri et qu’il fait sa place de plus en plus dans ma tête et dans mon cœur au fur et à mesure du temps.


Cette ville est un peu la ville de toutes les surprises lol.


Le jeune homme qui le connaît ne porte pas vraiment mon premier amour dans son cœur car il a voulu sortir avec sa sœur et qu’il a failli se battre avec. Cela m’a fait tout bizarre qu’il le connaisse, un bond dans le passé. Comme je dis les mystère de la vie, les surprises de la vie.

Par Lady Ariciaa
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 23:13

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés