Finalement quand on réfléchit, un couple c’est quoi ? C’est deux personnes qui se font confiance alors qu’au paravent c’était deux parfaits inconnus. On donne notre confiance à une personne sans finalement souvent savoir grand-chose sur son passé. C’est un feeling entre deux personnes qui au départ ne se connaissaient pas et que leurs passions ou ce qu’ils apprécient les rapprochent.

 

Je déménage à 600 km de chez moi pour rejoindre mon chéri. Qui au départ était un parfait inconnu, un internaute parmi d’autres, un jeune homme aimant la soumission comme d’autres, un jeune homme mignon comme certains avec qui je discutais… Un jeune homme qui m’a proposé de me rencontrer alors qu’il habitait à 600 km de moi. J’avais accepté en me disant si il est prêt à les parcourir, oui pourquoi pas il est bien mignon, je m’entendais bien avec et j’avais un bon feeling puis ce n’était pas un fantasmeur comme tant d’autres.

 

J’ai donc rencontré cet internaute avec qui j’avais discuté pendant près de deux / trois mois. Ce fut agréable cette rencontre et avec son accent  J (car il est originaire du sud) Finalement, ce fut un bon moment en sa compagnie, le seul hic c’était la distance et voilà ce problème a été résolu quand j’ai déménagé. Mais finalement, j’ai déménagé car j’étais épris en fait plus ou moins d’un inconnu car à part les discussions sur internet, la rencontre et deux/trois week end chez lui. Je ne le connaissais pas plus donc voilà c’est que je disais on donne notre confiance à une personne qu’on ne connait que peu au départ et d’ailleurs lui de même pour moi.

 

Le film "Twilight" est un bon exemple, une jeune fille humaine qui fait confiance à un jeune homme vampire. Voilà ce qu'est le couple, ce qu'est la confiance. On ne connait pas le passé de l'autre ou peu, on lui fait confiance même si parfois dans d'autre situations on prendrait peur, on se remet à lui. Dans le film par exemple, il lui dit que c'est un vampire et qu'il pourrait à tout moment le mordre mais elle lui dit qu'elle a confiance même si elle a forcement peur mais elle ne s'enfuie pas pour autant alors que la situation en cas normal ça aurait été le cas. Elle se remet à lui quand lors de la partie de baseball des vampires viennent et veulent la mordre. Bien sur pour ce qui n'ont pas vu ce film cela ne leurs évoquent pas la même chose mais dans pleins de films c'est ainsi.

 

Finalement qu'est ce que la d/s, c'est la confiance totale en l'autre et on se remet entièrement l'autre. C'est aussi pour cela que les couples d/s se sentent plus unis, plus en symbiose, en harmonie avec l'autre car il y a un échange plus fort et intense pour que pour des couple vanilles qui ne connaissent pas ce prise de l'autre, ce pouvoir et ce que cela crée au sein du couple.


Par Lady Ariciaa
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 11:25

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

rire! lol alors comme ca je meriterais des coup de cravache et autre?! pffff... je réitère avec fougue! " que de la gueule"! nah:> nan mais:> rire!
(en plus je risque pas grand chose ce soir... ca fait 48h que cathy ne m'a pas revu... (la faute à mon boulot ultra prenant qui m'a obligé à rester dans mon verger dimanche/lundi/mardi) donc à son retour ce soir, mamzelle sera toute zentille, me fera sans nul doute un massage de qques heures et viendra m'apporter mon repas du soir sur un plateauuuuuuu (biiiiiing!) oups! je crois quand meme que j'prends mes désirs pour des réalités (mdr connaissant la belle!:> )

rire! en parlant de scalper... sais tu que la derniere fois qu'il m'est arrivé des bricoles avec cathy en domina et une excellente amie domme... Ces dames m'avaient bondagé dans la baignoire (ca devient une habitude!!!) un soir et avant d'aller se coucher, elles avaient fait mine... de me RASER les cheveux! (et il etait aussi question de me faire un piercing (chose que je déteste!))
sauf que ... quand tu es incapable de bouger, parler etc... et qu'on fait mine de .... brrrrrrr! ca stresse mechamment (et je l'avoue ca excite qque peu aussi!)

et voila qu'y a qques semaines, nos amis viennent chez nous à l'occasion d'une soirée entre amis (sage! cette fois la) ...et je tombe sur la tete du soumis de notre amie... rasée de pres! lool ... et cathy de toucher son crane et de trouver que ... "c'est mignon... c'est tout doux"!!!
alors ..; quand tu parles de scalper... j'avoue que je ne sais pas de quoi l'avenir (surtout le mien!) est fait... mais j'ai comme qui dirait une certaine apprehension pour ma prochaine visite d'une certaine baignoire! mdr!
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 24/02/2009 à 18h41

Attention où je demande à Cathy de s'en charger pour moi ;-)

Oui je me doute, tu dois te sentir entre guimet pris au piège, livré à leurs désirs et folies ;-)

j'aime trop les cheveux de mon chéri pour raser ça. j'aime y mettre ma main.

réponse de : Lady Ariciaa le: 27/02/2009 à 11h36
rire!!! mince! il faut que je fasse attention à ce que j'ecris!!!:> c'est que mamzelle a des yeux partout et a les sens en ALERTE lool
(je parlais de ma "signature" bien sur rire!)
cathy me fait les gros yeux et me confirme que je ne perds rien pour attendre:> (et moi l'air tout benoit... je lui sors avec un sourire DESARMANT (sisi!) "que de la gueule" lool:>
(ca a le don de reveiller son coté dominateur parfois:> lool) (mais elle me repond ... RATEEEEE pas ce soir! lool)
(bon j'arrete avec le DIRECT :> rire!)

RIRe sinon, vas y mollo quand meme! tu disais "je ne veux aps vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué":>
bah parce que je t'explique qque chose!!:> si tu veux scalper la peau de ton ptit virus, je ne suis pas certain qu'il le fasse de sa propre volonté rire:>
je sais que l'Amour rend aveugle... lool .... mais quand meme! rire

commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 08/02/2009 à 19h55

Ah non pas benoit ! ! !

C'est un prénom que je préfère oublié même si c'est une expression ! ! ! Tu mériterais que Cathy te donne des coups de cravache ou autres ! ! ! ;-)

Lol ;-) je ne suis pas une Domina indienne donc il n'a pas de soucis à se faire, je ne vais pas le scalper mdr.

pfff ;-)

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 08h28
lool
et c'est sur que les placements à risque en cette epoque de crise financière.... il vaut mieux s'attendre à tout ! rire

de toutes facons... si on ne tente pas ... on n'a jamais RIEN!
meme si les deconvenues...les deceptions créent des cicatrices parfois profondes... il faut donc avancer avec circonspection! bien se connaitre soi meme et bien tater le "terrain" aussi lool

je pense y etre relativement bien parvenu aupres de ma miss adorée:>
je te souhaite tout le bonheur possible pour toi et ton ptit virus par la meme occasion!

david et cathy
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 01/02/2009 à 19h14
oui tout à fait lol, heureusement j'ai fait ce placement avant la crise ;-)

Oui tout à fait qui ne tente rien n'a rien et pour l'instant cela me réussi bien. (mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.)

Oui des cicatrices qui ont du mal à se refermer. je connais mais comme tu dis il faut continuer à avancer.

Je te remercie et je te souhaite à mon tour tout le bonheur pour vous deux.

ps: pas bien tu t'es mis à nouveau premier dans la signature ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 07/02/2009 à 10h28
bonjour alana (et lady ariciaa bien sur!)
je suis plutot d'accord avec ta vision des choses dans l'absolu ...Neanmoins, je pense que l'on a souvent tendance à donner sa confiance à autrui AVANT d'avoir le loisir de veritablement cerner le personnage! (c'est le cas dans toute relation amoureuse ou l'on a parfois helas un "retour de baton" au bout de qques mois de vie commune... comment s'etonner en effet du nombre de couples qui se scindent faute ...daccord?!)

En gros la confiance se nourrit de confiance accumulée... On prend un risque au depart... souvent un risque un peu fou de se "donner corps et ame" à un autre! parfois on tombe bien...parfois (souvent meme) moins bien... on parle alors la d'espoirs décus, de déceptions amoureuse, d'incompatibilités entre 2 êtres.
Et selon qu'on a bien choisi ou pas, on se retrouve imbriqué dans un cercle vicieux ou vertueux.

Je pense par ailleurs que les couples D/S ont un avantage par rapport aux couples vanille... (ca n'est pas une REGLE de toutes facons!) c'est simplement lié au fait qu'on OSE partager un fantasme commun qui permet de s'ouvrir plus à l'autre qu'en temps normal... Et il est connu que l'un des aspects primordial d'un couple "SAIN" (sous entendu qui DURE!) c'est sa capacité à discuter afin de limiter les crises qui immanquablement viennent perturber la quietude de la vie. on est amené à beaucoup discuter de soi, s'interesser de pret au ressenti de l'autre quand on domine et quand on se soumet (idealement! je ne dis pas que ca soit une regle chez tous les soum ou doms! simplement c'est ainsi que ca se passe entre cathy et moi)

Enfin tu as parfaitement raison de dire qu'il est imperatif d'eviter toute prise de pouvoir de l'un sur l'autre! (et ca n'est evidemment pas simple... la vie etant une lutte sans merci parfois pour la domination sur les evenements de la vie)
c'est pourquoi je n'arrive jamais à nouer de relation amicale avec des couples dits "gynarchiques"... tant nos visions meme du "jeu" differe!

david et cathy
commentaire n° :4 posté par : gaggedinlatex le: 31/01/2009 à 19h28
Disons que ma vision des choses et celle d'Alana diverge mais elles restent néanmois juste pour la moyenne. Car c'est un paris sur l'avenir quand on donne notre confiance et encore plus avec une personne avec qui on se met en couple. Car on donne notre confiance, notre temps, une partie de soi sans savoir si cela va durer. C'est un peu un placement à risque mais le risque de trouver de son autre en vaut le coup, la chandelle.

Mais comme dit gaggedinlatex, dans une relation d/s la relation s'avere est plus forte dans la plupart des cas car on vit un fantasme à deux, un secret, on est plus ouvert à l'autre. C'est une autre vision du couple qui petmet de mieux comprendre l'autre, de lever plus de barrières.
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 23h31
bienvenue !  
commentaire n° :5 posté par : Ys le: 31/01/2009 à 16h26
lol ;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 18h08

Bonjour  Ariciaa,

On parle ordinairement de confiance pour désigner l’attitude que l’on a à l’égard de ceux que l’on pense connaître suffisamment pour en prévoir le comportement futur. En ce sens nous faisons confiance aux personnes qui nous sont "bien connues", qu’une longue fréquentation nous les aient rendues familières.

La confiance ne peut aussi être donnée que librement, et si elle peut être parfois abusée, elle ne saurait jamais être extorquée.
Se soumettre à l’autre, c’est l’autoriser à prendre, mais s’en remettre à l’autre, c’est l’inviter à donner.

Pour en finir, je ne suis donc pas d'accord de dire que les couples D/s se sentent plus unis et en symbiose.
L'intensité est égale à la plus part des couples dit traditionnels si amour pur il y a.
Il est cette différence qui me parrait des plus importantes encore une fois, aucune prise de pouvoir face à l'autre pour le parfait équilibre.

Alana

commentaire n° :6 posté par : Alana le: 27/01/2009 à 12h03
Je trouve que la relation que j'ai avce mon petit ami qui est aussi mon soumis est plus forte, plus en symbiose que toutes autres que j'ai pu avoir. cette compréhension dans le couple sans qu'on est à parler juste avec le regard, je ne l'avais jamais aussi présente et forte, cette complicité au sein du couple je trouve est beaucoup intense et forte et je pense que cela provient en partie de la d/s qu"on vie ensemble.
réponse de : Lady Ariciaa le: 31/01/2009 à 18h10

coucou!
eh oui la vie de couple tient parfois à bien peu de choses!!!
c'est toujours etonnant quand on repense aux coincidences qui vous ont fait choisir telle personne plutot que telle autre!
(un exemple, cathy et moi nous sommes rencontrés y a +7 ans sur www.caramail.com (chateau d'o) cathy s'y etait connectée par hasard qques jours auparavant et depuis son boulot (car deja à l'epoque son boulot ne lui plaisait plus trop); quant à moi cela faisait 2 ans que j'avais abandonné les tchats online apres une grosse deception sentimentale avec une "pseudo femme americaine" qui bien evidemment m'avait laissé entrevoir un tas de choses... alors que ce n'etait que fantasmes et beaucoup de vent!
le hasard parfois.... (mes parents eux se sont rencontrés dans un bus à roissy alors qu'aucun des 2 n'aurait normalement du se trouver à paris ce jour la...) ca tient vraiment parfois à bien peu de choses une VIE!
on fait des CHOIX... certains sont plus heureux que d'autres bien sur. Mais quand on ouvre son coeur et qu'il en est de meme en face.... tous les espoirs sont alors permis!

commentaire n° :7 posté par : gaggedinlatex le: 26/01/2009 à 12h07

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés