Finalement quand on réfléchit, un couple c’est quoi ? C’est deux personnes qui se font confiance alors qu’au paravent c’était deux parfaits inconnus. On donne notre confiance à une personne sans finalement souvent savoir grand-chose sur son passé. C’est un feeling entre deux personnes qui au départ ne se connaissaient pas et que leurs passions ou ce qu’ils apprécient les rapprochent.

 

Je déménage à 600 km de chez moi pour rejoindre mon chéri. Qui au départ était un parfait inconnu, un internaute parmi d’autres, un jeune homme aimant la soumission comme d’autres, un jeune homme mignon comme certains avec qui je discutais… Un jeune homme qui m’a proposé de me rencontrer alors qu’il habitait à 600 km de moi. J’avais accepté en me disant si il est prêt à les parcourir, oui pourquoi pas il est bien mignon, je m’entendais bien avec et j’avais un bon feeling puis ce n’était pas un fantasmeur comme tant d’autres.

 

J’ai donc rencontré cet internaute avec qui j’avais discuté pendant près de deux / trois mois. Ce fut agréable cette rencontre et avec son accent  J (car il est originaire du sud) Finalement, ce fut un bon moment en sa compagnie, le seul hic c’était la distance et voilà ce problème a été résolu quand j’ai déménagé. Mais finalement, j’ai déménagé car j’étais épris en fait plus ou moins d’un inconnu car à part les discussions sur internet, la rencontre et deux/trois week end chez lui. Je ne le connaissais pas plus donc voilà c’est que je disais on donne notre confiance à une personne qu’on ne connait que peu au départ et d’ailleurs lui de même pour moi.

 

Le film "Twilight" est un bon exemple, une jeune fille humaine qui fait confiance à un jeune homme vampire. Voilà ce qu'est le couple, ce qu'est la confiance. On ne connait pas le passé de l'autre ou peu, on lui fait confiance même si parfois dans d'autre situations on prendrait peur, on se remet à lui. Dans le film par exemple, il lui dit que c'est un vampire et qu'il pourrait à tout moment le mordre mais elle lui dit qu'elle a confiance même si elle a forcement peur mais elle ne s'enfuie pas pour autant alors que la situation en cas normal ça aurait été le cas. Elle se remet à lui quand lors de la partie de baseball des vampires viennent et veulent la mordre. Bien sur pour ce qui n'ont pas vu ce film cela ne leurs évoquent pas la même chose mais dans pleins de films c'est ainsi.

 

Finalement qu'est ce que la d/s, c'est la confiance totale en l'autre et on se remet entièrement l'autre. C'est aussi pour cela que les couples d/s se sentent plus unis, plus en symbiose, en harmonie avec l'autre car il y a un échange plus fort et intense pour que pour des couple vanilles qui ne connaissent pas ce prise de l'autre, ce pouvoir et ce que cela crée au sein du couple.


Par Lady Ariciaa
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 11:25

Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés