En parcourant plusieurs articles de mes consœurs, je m’aperçois que nous sommes toutes d’accord sur certaines vérités.


Les hommes nous considèrent souvent comme des  :  je cite,  « Produits de consommation » et se servent de nous pour assouvir leurs fantasmes. Dans leurs annonces ils déballent les pratiques qu’ils veulent consommer.


Mais pour qui nous prennent-ils ????


Messieurs ! Arrêtez de nous considérer comme telles ! ! !


Je me tue à vous répéter que nous sommes des femmes avant tout. Que nous avons une vie sociale comme les autres, que nous ne sommes pas avec le fouet à la main en longueur de journée.


Autour de moi, comme personnellement, nous constatons que, si nous n’allons pas à l’encontre de vos pulsions, votre attitude est la plus décevante.
 

Soit, à vos yeux, nous ne sommes pas Dominatrices, soit vous nous prenez pour des femmes sans cœur.


Le comble est que vous puissiez penser que nous nous servons de vous pour être admirées ou pour combler un vide affectif.


Vous êtes heureux quand vous trouvez l’attention de l’une d’entre nous, vous êtes prêts à vivre cette belle relation, puis, pour une raison ou une autre, vous cherchez des excuses pour nous accabler. Un jour, vous vous apercevez que finalement nous avons plein de défauts, que nous ne sommes pas assez ceci ou cela.


Quelle belle découverte ! ! !


Le pire est évidemment si vous disparaissez comme des lâches sans donner d’explications.

 

Pensez-vous vraiment que vous êtes soumis ? Ne seriez-vous pas ce que j’appelle vulgairement : des consommateurs ?


Il est évident qu’il ne faut jamais généraliser mais, compte tenu des doléances de mes consœurs, il faut croire que vous êtes légion quand même. Alors ne vous étonnez plus si vous vous trouvez, voir retrouvez, sans collier ! ! !


Ne venez pas vous plaindre et ayez le courage de nous dire ce que vous cherchez vraiment, au lieu de nous raconter des histoires.

 

Article tiré du blog de Mylady


Messieurs,

 

Vous êtes des consommateurs ? ou des consommateurs ? car nous ne voulons ni l'un ni l'autre juste un homme qui se soumet à nous et qui de ce fait se soumet à notre domination et nos envies & désirs.



Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 16:06

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

mes hommages Lady Ariciaa.

il est tellement clair qu'il ne s'agit pas d'une rencontre la plupart du temps, mais bien d'un simple échange, que mon commentaire sera bref.

(rire)

les termes de l'échange sont probablement : "faites moi vivre mon fantasme" pour l'homme, alors "que m'offres-tu ? " ne peut être que la réponse de la dominatrice. 

la première question pourrait être par exemple : "que puis-je faire qui Vous fasse plaisir Madame ? ". et le faire quelque soit la réponse.

(sourire)

il ne s'agit que d'un échange marchand le plus souvent. dans le bdsm comme dans tant d'autres relations... mais peu Vous importe Lady Aricaa, s'il Vous avez connu René Char aurait sûrement penser à Vous en écrivant :

"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront." 
commentaire n° :1 posté par : albe le: 09/09/2009 à 19h26
Disons que oui il y a la réalité et ce qu'il serait bien, ce qui est attendu par ces Dames.

C'est sur que ce n'est que un échange donc dans tous échanges, il doit y avoir quelque chose à apporter.

Oui c'est bien ce qui me gènait c'est que c'était avant tout pour pas mal un échange marchand. C'est en autre pourquoi je refusais qu'il me ramène un cadeau ou m'offre un verre. Cela permettait de ce fait de leur dire que je ne leurs étais redevable de rien car rien n'a été échangé.

Ce qui m'ont offert n'est qu'une boite de chocolat ou un bouquet. Je les ai remercié mais puni aussi car ils ne m'ont pas obeis, pas obeis à la première des règles que j'avais imposé même avant la rencontre.
réponse de : Lady Ariciaa le: 09/09/2009 à 22h58
Ecrire un commentaire - Publié dans : La domination
Communauté : Dominatrice BDSM

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés