C’est marrant comme la vie est faite de détails qui finalement change toute notre vie. Si vous avez vu le film (en rapport avec l’expression qu’un battement d’ailes de papillon ici, va générer un ouragan là) où un jeune homme peut revenir dans le passé changeait des choses. A chaque fois, le changement qu’il opère affecte d’autres choses dont il n’a pas prévu. C’est tout à fait ça la vie.


 

Je devais passer le nouvel an avec mes parents, l’année en 2008 (donc cette année mais l’année précédente). Mais je l’ai passé avec ma meilleure amie à une soirée. Pourquoi ce changement de plan car le détail qui a fait que j’ai changé de plan était que j’étais un peu en froid avec elle à cause du bdsm donc j’y suis allée car elle m’avait invité. Là bas, j’ai rencontré un jeune homme avec lequel j’ai failli sortir mais le détail fut que sa famille a créait chez lui un manque affectif. Donc cela ne s’est pas fait. Analysons, je ne devais pas aller à cette soirée et finalement j’ai failli sortir avec quelqu’un.

 


J’avais prévu de partir en Angleterre environ un an pour travailler mon anglais. Pourquoi je n’y suis pas allée car j’ai fait connaissance sur internet d’un jeune homme qui m’a comment dire attiré et qui m’a donné l’espoir d’une compatibilité vanille/ds. Comme c’est assez rare de ressentir cette compatibilité et qui de plus est réciproque. J’ai voulu le rencontrer, résultat je sors avec. Du coup, je ne suis pas allée en Angleterre mais cela à fait que j’ai décidé de déménager en Rhône alpes où je n’avais aucunes raisons d’y aller sauf pour ce jeune homme avec qui je suis.

 


Qu’est ce qui m’a amené à la d/s, c’est juste mon ex petit ami qui avait outrepassé les bornes en passant quasiment tout le week-end sur sa voiture. Alors que j’étais venu pour lui faire plaisir, car il voulait que je passe le week-end chez ses parents avec lui. Résultat, j’ai du m’occuper pendant son absence et voilà que la tournure de la discussion que j’avais eu avec un jeune homme sur msn est passé sur le monde bdsm. Puis cela ne s’est pas arrangé avec mon petit ami et puis j’ai eu le bdsm qui me trottait dans la tête depuis que ce jeune homme m’en avait parlé sur internet et que j’avais fait quelques recherches sur internet.

 


Me voilà donc dans la région Rhône alpes alors que rien ne me prédestinait à déménager aussi loin de ma région d’origine. Me voilà entrain de vivre et de découvrir la joie et le plaisir d’une relation d/s avec un jeune homme.

 


Alors que dans le Nord, j’avais mes soumis. J’avais en vue deux jeunes hommes donc un vanille. J’envisageais de faire fille au pair en Angleterre si je ne trouvais de travailler d’ici les vacances d’été. Je comptais continuer à aller aux soirées en Belgique tous les mois, continuer à accompagner le jeune homme en boite libertine pour danser (et non autre chose me concernant ! ! !), continuer à dominer mes soumis… Finalement, ces deux jeunes hommes sont passé à la trappe, l’Angleterre aussi car ayant trouver un emploi ce n’était plus à l’ordre du jour, les soirées bdsm ou libertines ce n’est plus aussi fréquent, je n’ai pas garder mes soumis du nord puisque je n’ai plus que mon soumis actuel. Voilà un choix qui se substitue à un autre et qui fait avancer la vie.

 


Et puis surtout cela génère énormément de mensonges qui ont eu aussi leurs répercussions. Comment expliquer que tous les deuxièmes de chaque mois que tu vas en Belgique à ta famille avec des tenues qui ressemblent à des habits gothique. Comment expliquer que le week-end, tu préfères t’absenter alors que avant que tu aimais rester auprès de tes parents et de ton grand-père le dimanche pour un journée en famille et que maintenant tu pars le samedi après midi pour rentrer le dimanche soir. Comment expliquer que tu sors avec un homme qui vit à 600 km de chez toi et que il a le petit plus que les autres. Quand on te demande quel est ce petit plus et bien tu dis un mensonge une fois de plus ! Car tout mensonge dit, on doit s’en rappeler pour ne pas de faire de impairs.

 


Avec un fil si tu l’allonges, tu le coupes, tu le décores avec une perle, tu l’accroches… cela change l’aspect du fil et du coup cela change son utilisation. Toute comme dans la vie, chaque choix génère des choses qui derrière en génère d’autres et ainsi
de suite.

Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 21:32

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés