Je viens de regarder un épisode de sex and the city. Miranda (l’avocate) rencontre un homme par la suite elle dort chez lui. Le lendemain matin, il lui propose de rester chez lui pour car il est tôt. Elle en profite une fois qu’il est parti pour farfouiner un peu dans son logement. Elle tombe sur une vidéo où on voit un homme nu et bondagé qui reçoit une fessée. On entend la voix d’une femme dire des choses bdsm. Elle est outré et le montre à ses amis. Mais malgré tout elle le revoit et à la sortie du resto, elle lui donne une petite claque sur les fesses, en lui disant « et ça tu aimes ? » Tu le vois gêné et il ne reprend plus contact avec elle.


On a tous ses fantasmes mais on n’aime pas qu’il soit exposé au grand jour. Tous ce qui est bdsm même soft est mal vu. Que ce soit des fessées, être attaché, obéir, la cire, le gode, s’occuper des pieds en léchant… Cette situation de soumission ou de domination est mal vu et mal perçu. Pourtant cela permet de s’épanouir autrement et de faire tomber les barrières. Bien sur j’entends par là pour des relations soft et non sm trop poussé ou hard ou sans respect pour l’autre. Je parle de personne mature, seine d’esprit, ne faisant ça que pour le jeu et le plaisir, prenant soin de l’autre, de son état psychologique physique et non autres.


C’est marrant car finalement le bdsm est assez présent dans les séries américaines que ce soit implicite ou explicite (sex and the city, Buffy, desperate housewife, Ally mac bill, ncis, Legend of the Seeker, Xena, JimKirk, Nick tik…et d’autres que j’ai du oublié. Même si ce n’est qu’une phrase ou quelques mots mais ce sont comme vous avez pu constaté la plupart des séries anglophobes. Nous on est encore bien trop coincé sur ça !
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:47

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Août 2014
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés