Dans le même épisode, il y a le fait de ne pas être présenté aux personnes qu’on rencontre ou aux amis quand on sort avec quelqu’un. C’est vrai que c’est important. Si l’autre nous présente quand on rencontre d’autres personnes, cela nous touche car on ne joue pas le fantôme à coté de la personne, invisible.


Je me rappelle au début de la relation, on avait jamais croisé ses amis. Il m’avait dit que ses amis lui ont dit « pourquoi tu ne la présentes pas, tu as honte d’elle ? » C’est vrai que c’était une nouvelle relation et surtout un peu spécial. Il avait certainement un peu du fait qu’on était aussi d/s. Etait ce compatible avec des relations extérieures ? Oui bien sur, dehors c’est juste mon petit ami même si parfois je lui fais des petites remarques ou regards mais que seuls nous pouvons comprendre.


C’est marrant, ce besoin d’être connu des autres, présenté. Comme si avant on était invisible et que d’un seul coup on est visible. Ce besoin de reconnaissance de la part de sa/son compagnon. Bien sur c’est important, on se dit que si il nous présente c’est bon signe. Mais de toute façon cela ne veut rien dire. Après je ne parle pas de la famille mais des amis. La famille c’est encore autre chose.


Il est vrai que parfois intérieurement je souris par rapport au dire de mon chéri à l’extérieur mais bien entendu je ne relève pas. J’aime sa personnalité, son caractère en tant que personne vanille mais aussi son coté soumis et son  caractère un peu rebelle ou voir tout simplement mâle quand je l’allume lors de séance d/s. Ce sont deux parties de lui que j’aime et qui finalement se rejoigne même si elles sont différentes.


Maintenant cela va faire 9 mois dans quelques jours que je suis avec mon p’tit virus et je ne regrette en rien mon choix de déménagement pour me rapprocher de lui. Je suis bien avec lui et pour les détracteurs. La routine en d/s est plus dur à s’installer que en vanille. Je ne me lasse en aucuns cas de lui, il y a tellement de choses à explorer en d/s, tellement de choses et de possibilité qui s’offre à nous. Nos envies et désirs évoluent, on progresse, j’ose plus… Cela permet qu’il n’y ai pas de blanc coté d/s du coup cela fait que la relation vanille se porte bien aussi bien sexuellement que amoureusement (câlins, attentions, sorties, mots doux…)
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:50

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

RIRE! et donc ca m'amene (au vu de ce que tu viens de me repondre) à ma question suivante....
QUE PENSENT TA MEILLEURE AMIE ET TON GRAND PERE de ton ptit virus? lool:>
(plus ils n'aiment pas et plus ca dure il parait lool)
(ps: les regles sont parfois faites pour etre défaites:> )
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 24/02/2009 à 19h06
Ma meilleure amie l'apprécie, elle le trouve "normal" lol oui elle croit qu'il m'a extirpé de ce mon de fou lol ;-)

Mon grand père ça va.
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 23h15

ahhh c'est vrai que tu leves un ptit lievre ici... je me souviens tres bien des premiers temps ou je sortais avec cathy et de mes hesitations d'alors à la faire rencontrer ma famille, mes amis... et cathy egalement a ressenti cette meme hesitation quand elle m'a fait rencontrer sa famille et sa meilleure amie!
l'homme est un animal social c'est indeniable!
la preuve!? je suis en train d'intervenir sur ton blog! si je m'interessais seulement à moi meme et à ma beauté fatale (rire!), je n'aurai rien à faire ici n'est ce pas?
c'est donc que partager avec autrui, rencontrer les autres m'apporte qque chose! et c'est fou comme on peut attendre de nos amis/ies qu'ils confirment notre décision de vivre avec qqun... par une ptite phrase, une attitude!

quand ma soeurette (de 2 ans plus jeune) rencontre un nouveau copain, elle a toujours tres envie que je donne mon avis personnel sur son nouvel admirateur:> rire!
on a toujours besoin de se rassurer sur nos choix! (et de toutes facons, je me vois pas sauf NECESSITE bien sur, lui dire que son nouvel admirateur est un nul ! rire:> )

tu parlais de "détracteurs"? il y en a qui ne te trouvent pas à ta place avec ton "ptit virus"? ahhh la jalousie est toujours mauvaise conseillere n'est ce pas?
c'est tellement plus facile de juger que d'aider de toutes facons...

quant à ta relation, (comme elle semble du meme accabit que la notre) , c'est certain que le coté tendre, amour et sexuel est primordial à toute autre consideration!:>
et bien sur quand les fantasmes sont partagés au sein du couple... comment ne pas s'en feliciter apres tout!:>

commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 09/02/2009 à 18h09

Oui tout à fait ! C'est vrai que j'aime avoir l'avis de ma meilleure amie et aussi celle de mon grand père lol.

Pour ce que cela sert lol Car on sort avec la personne et non avec l'avis que s'en font la famille mais c'est ainsi.

Je suis déjà sorti avec une personne que ma meilleure amie n'apprécie pas et mon grand père de même. D'ailleurs c'est avec lui que ça a duré le plus longtemps lol comme quoi.

réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 08h14

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés