Dans le même épisode, il y a le fait de ne pas être présenté aux personnes qu’on rencontre ou aux amis quand on sort avec quelqu’un. C’est vrai que c’est important. Si l’autre nous présente quand on rencontre d’autres personnes, cela nous touche car on ne joue pas le fantôme à coté de la personne, invisible.


Je me rappelle au début de la relation, on avait jamais croisé ses amis. Il m’avait dit que ses amis lui ont dit « pourquoi tu ne la présentes pas, tu as honte d’elle ? » C’est vrai que c’était une nouvelle relation et surtout un peu spécial. Il avait certainement un peu du fait qu’on était aussi d/s. Etait ce compatible avec des relations extérieures ? Oui bien sur, dehors c’est juste mon petit ami même si parfois je lui fais des petites remarques ou regards mais que seuls nous pouvons comprendre.


C’est marrant, ce besoin d’être connu des autres, présenté. Comme si avant on était invisible et que d’un seul coup on est visible. Ce besoin de reconnaissance de la part de sa/son compagnon. Bien sur c’est important, on se dit que si il nous présente c’est bon signe. Mais de toute façon cela ne veut rien dire. Après je ne parle pas de la famille mais des amis. La famille c’est encore autre chose.


Il est vrai que parfois intérieurement je souris par rapport au dire de mon chéri à l’extérieur mais bien entendu je ne relève pas. J’aime sa personnalité, son caractère en tant que personne vanille mais aussi son coté soumis et son  caractère un peu rebelle ou voir tout simplement mâle quand je l’allume lors de séance d/s. Ce sont deux parties de lui que j’aime et qui finalement se rejoigne même si elles sont différentes.


Maintenant cela va faire 9 mois dans quelques jours que je suis avec mon p’tit virus et je ne regrette en rien mon choix de déménagement pour me rapprocher de lui. Je suis bien avec lui et pour les détracteurs. La routine en d/s est plus dur à s’installer que en vanille. Je ne me lasse en aucuns cas de lui, il y a tellement de choses à explorer en d/s, tellement de choses et de possibilité qui s’offre à nous. Nos envies et désirs évoluent, on progresse, j’ose plus… Cela permet qu’il n’y ai pas de blanc coté d/s du coup cela fait que la relation vanille se porte bien aussi bien sexuellement que amoureusement (câlins, attentions, sorties, mots doux…)
Par Lady Ariciaa
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:50

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés