Après avoir regarder le film "sex and the city". Eh oui après la série, il y a le film. Cela m'a fait réfléchir comme d'habitude. Même si cette fois si il n'y avait pas un thème précis.

Je suis en train d'écrire tout en écoutant la chanson "la vie à deux" de Zaza Fournier, d'où le titre de mon article.


La vie à deux de Zaza Fournier

L'amour est quelque chose de compliqué, à tout moment, c'est fait de détails.

La Saint Valentin, tu te dis c'est commercial mais après tout peut être que l'autre est pour ... alors tu achètes quelque chose (heureusement on était de même point de vue pour cela) Même si j'ai acheté un petit truc quand même. Eh oui, je suis prisonnière du marketing lol et je suis tombé dedans à pied joint à achetant quelque chose ;-)

Ce film m'a fait sourire car c'est la réalité des choses, le doute, la fidélité, les changements qu'on fait pour l'autre, les ami(e)s qui sont toujours là mais qui ne peuvent toujours te dire la vérité car tu es persuadé de ce que tu dis, les mots malencontreux car un évenement extérieur t'a énervé....

La vie n'est pas aussi rose que dans les contes de fée ou de princesse qu'on nous a compté dans notre jeunesse. Mais elle n'est pas pour autant moins rose. Effectivement la réalité et les contes... mais je suis heureuse et c'est bien le principal. Il faut en profiter et savoir jour après jour entretenir ce bonheur car c'est comme une fleur il a beau faire soleil si on ne l'arosse pas mais elle mourra ou inversement on a beau l'arroser si elle se trouve dans une pièce sombre elle s'étiolera. De même que trop d'amour peut étouffer le couple, la chaleur il en faut pour une plante mais trop de chaleur et elle ne pourra rester belle et se fletrira malgré l'eau et la lumière. Finalement comme je disais l'amour est fait de détail et qu'est ce qui nous fait trouver l'amour c'est des détails.

L'amour, la vie, le bonheur... tout cela est fait de détails.

Alors n'oubliait pas les détails et profitez de votre vie et si vous êtes heureux profitez en ! !  !

Par Lady Ariciaa
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 23:40

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

lol bonjour Alfie je lisais ton intervention avec amusement...
car le "coup du SMS" que tu as recu... me rappelle un certain SMS dont la France a beaucoup parlé il n'y pas si longtemps (enfin... sauf que le dit SMS avait ete inventé de toutes pieces par le "Nouvel OBS")

"Si tu reviens, j'annule tout"
ca vous rappelle qque chose? lool
commentaire n° :1 posté par : david et cathy le: 23/02/2009 à 10h45
lol est ce très d/s tout ça, ah la al tu te perds dans les couloirs là david ;-)

(bien ce changement de signature :-) ! )
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 07h33
Bonjour Lady Ariciaa, ça faisait longtemps... ;)

Oui, comme vous le dîtes l'amour est fait de détails. Mais il est également fait de surprises. Ma surprise de la Saint Valentin fut pour moi un message reçu d'une ex-copine pour me demander de revenir...

La Saint Valentin est peut être commercial, mais elle a le mérite d'avoir ce petit côté magique qui sublime l'amour le temps d'une journée... ;)

Prenez soin de vous.

@+, Alfie. ;)
commentaire n° :2 posté par : Alfie le: 17/02/2009 à 23h27

Ca faisait longtemps :-)

Oh quelle belle surprise, inatendue :-)

Les surprises épicent la relation et entretiennent l'amour.

Sinon j'espère que tu vas bien ?

Bonne semaine à toi

réponse de : Lady Ariciaa le: 22/02/2009 à 18h27
rire:> oui meme les dominas sont prisonnieres parfois:> rire
enfin faut juste te dire que tu achetes qque chose à ton zamour pas parce que c'est une fete "sociale" ou commerciale... mais simplement parce que tu penses à lui, parce qu'il est une personne qui t'es chere:>
c'est bien la LE PRINCIPAL non? (sourire)

pour ma part, je n'ai rien offert à mamzelle ni n'ai recu de cadeau de sa part... les attentions sont courantes dans notre couple, je n'ai pas besoin d'une date particuliere (hormis les dates CLEFS de notre couple bien sur!) pour offrir un bouquet de fleurs, un dvd, ou faire 2H de massages:> rire!)
(et heureusement encore je dirais:> !)

et au fait:> si j'ai tout bien compris la fin de ton texte:> ton amour... est .... une belle plante rire!:> (c'est pas moi qui le dit lool j'ai juste fait un "resumé tres rapide" (sourire))
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 16/02/2009 à 09h05
Parfois ;-)

Oui c'est vrai mais ,'empeche que cela m'énerve car quand on aime on n'a pas de date pour s'offrir un petit présent.

Oui lol voilà, c'est une belle plante qu'il faut entretenir où elle mourra ou est-ce mon chéri ma belle plante ;-) ?
réponse de : Lady Ariciaa le: 22/02/2009 à 18h29
Bonsoir,
Vous avez fait un jeu de mots involontaire : si on l'arrose, et non pas : si on la rosse ;)
commentaire n° :4 posté par : Adrien le: 15/02/2009 à 23h05
;-)
réponse de : Lady Ariciaa le: 22/02/2009 à 18h29

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés