Après avoir regarder le film "sex and the city". Eh oui après la série, il y a le film. Cela m'a fait réfléchir comme d'habitude. Même si cette fois si il n'y avait pas un thème précis.

Je suis en train d'écrire tout en écoutant la chanson "la vie à deux" de Zaza Fournier, d'où le titre de mon article.


La vie à deux de Zaza Fournier

L'amour est quelque chose de compliqué, à tout moment, c'est fait de détails.

La Saint Valentin, tu te dis c'est commercial mais après tout peut être que l'autre est pour ... alors tu achètes quelque chose (heureusement on était de même point de vue pour cela) Même si j'ai acheté un petit truc quand même. Eh oui, je suis prisonnière du marketing lol et je suis tombé dedans à pied joint à achetant quelque chose ;-)

Ce film m'a fait sourire car c'est la réalité des choses, le doute, la fidélité, les changements qu'on fait pour l'autre, les ami(e)s qui sont toujours là mais qui ne peuvent toujours te dire la vérité car tu es persuadé de ce que tu dis, les mots malencontreux car un évenement extérieur t'a énervé....

La vie n'est pas aussi rose que dans les contes de fée ou de princesse qu'on nous a compté dans notre jeunesse. Mais elle n'est pas pour autant moins rose. Effectivement la réalité et les contes... mais je suis heureuse et c'est bien le principal. Il faut en profiter et savoir jour après jour entretenir ce bonheur car c'est comme une fleur il a beau faire soleil si on ne l'arosse pas mais elle mourra ou inversement on a beau l'arroser si elle se trouve dans une pièce sombre elle s'étiolera. De même que trop d'amour peut étouffer le couple, la chaleur il en faut pour une plante mais trop de chaleur et elle ne pourra rester belle et se fletrira malgré l'eau et la lumière. Finalement comme je disais l'amour est fait de détail et qu'est ce qui nous fait trouver l'amour c'est des détails.

L'amour, la vie, le bonheur... tout cela est fait de détails.

Alors n'oubliait pas les détails et profitez de votre vie et si vous êtes heureux profitez en ! !  !

Par Lady Ariciaa
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 23:40

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés