Decode de Paramore (bo du film Twilight)

Je parle de ce film car dedans il y a la confiance en l'autre même si ce n'est qu'un film et un peu peut être trop romantique pour ces messieurs.

Une humaine qui sait que l'autre est un vampire et qu'elle ne pourra rien faire si il décide de la mordre. la confiance en l'autre est  un sentiment plus que important dans la relation avec l'autre.

Déjà la confiance par rapport à la fidélité. Base de la relation.

Puis en d/s, c'est plus que nécessaire car l'autre nous confie son corps et se remet à nous en toute confiance. C'est très important, car on possède quand même un être humain, on n'en fait ce qu'on veut. C'est une responsabilité. Ca beau devenir notre jouet, il faut savoir s'en servir sans le casser. Tous comme tous jouets qu'on veut faire perdurer. ;-)

Eh oui je suis en plein délire de métaphore, après les plantes, les jouets lol ;-)

Après tout comme vous êtes à nous, on vous nomme selon notre convenance.



Par Lady Ariciaa
Vendredi 20 février 5 20 /02 /Fév 10:53

Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

lol tiens ! une reponse instantanée! (tu vois! il manque à ton blog un lieu de tchat instantané facon msn messenger)
(d'ailleurs à ce propos, j'aurai plaisir à converser en direct avec vous deux... c'est la l'inconvenient des "commentaires" de blog de ne pas etre instantanés ni réactifs)

ahhh? interdire de toucher? et punition s'il le fait!
bah perso j'avoue qu'il est bien plus frustrant (et j'avoue que la frustration joue un role important dans ma sensation dabandon à mamzelle) de porter ses memes gants de bondage!
à certaines occasions par exemple, je me suis retrouvé bondagé à mon siege d'ordi (ne pouvant meme pas bouger la tete (j'ai un collier minerve extremement contraignant!) (voici le lien http://shop.fetish-live.com/neck-corset-hwd15c-p-525.html ) (excellent site ou j'ai acheté plein de choses d'ailleurs!)
bref je pouvais a peine bouger un ongle... et je portais donc mes mouffles ...un gode gonflable vibrant... (etc! je te fais grace de tous les details rire!)
et ...pour creer un veritable manque serieux... la ceinture de chasteté et l'écran d'ordinateur pile en face de moi montrant un slideshow d'un "BEST OF" des images bdsm que j'apprecie particulierement:> ca a duré 2 h mdr!
'lhorreur une fois de plus rire!

on parle parfois de "meubles humains" (et javoue que c'est qque chose que j'aime beaucoup) ... bah la , mis à part que j'avais pas le look d'un meuble (rire), pour le reste... ca y ressemblait et la frustration etait intense!
commentaire n° :1 posté par : gaggedinlatex le: 27/02/2009 à 13h31
Oui mais je ne peux créer de chat ici. Ils ont mis en place les forums mais c'est loin de tourner correctement.

Je préfère m'amuser avec son contrôle de lui même, si je le vois approcher ses mains, je lui fais de gros yeux. Si il avait les mouffles ça serait différent. Et puis surtout cela ne me dit absolument rien.

J'avais un peu de mal au départ avec les meubles humains maintenant je m'y suis faite. Disons que j'aime laisser une apparante liberté à mon chéri mais il a les régles. Ne pas me toucher, ne pas tourner la tête. je trouve que c'est plus dur car il doit se controler, c'est une domination cérébrale.
réponse de : Lady Ariciaa le: 27/02/2009 à 15h08

houlala!!!
lady ariciaa fait dans l'humour! rire
on voit que certaines s'ennuient dans leur coin éclopées qu'elles sont! (sourire narquois!)
alors forcement comme votre serviteur (moi!!) a la langue bien pendue... voila mamzelle ariciaa qui se lache et m'envoie des piques... à moins qu'il ne s'agisse d'AMPOULES? :> lool (ok ok j'ai encore raté l'occasion de prendre en bouche mon plus beau baillon et pour faire bonne mesure mes "mouffles de latex"! (tu connais ca? c'est ideal avec un bondage pour incapaciter le soumis au niveau des mains/doigts)

commentaire n° :2 posté par : gaggedinlatex le: 27/02/2009 à 13h15

Lol ;-)

Faut bien, je ne vais pas me morfondre dans mon coin, c'est pas mon genre. Même si je sens que les trois semaines à venir vont être dur niveau nerfs mais bon (en plus ça va faire déjà deux semaines que je suis coincé).

Oui tu as raté l'occassion de mettre ton bailon ! ! ! ;-)

Je connais les mouffles mais cela ne me dit rien. J'aime au contraire interdire à mon chéri de me toucher, si il le fait c'est une puntion lol.

réponse de : Lady Ariciaa le: 27/02/2009 à 13h19
lool
on lui a fait peur  à "noham":>
dommage:>
faut avoir le courage de ses opinions:> peut etre s'etait il mal exprimé aussi!:>
apres tout le bdsm , c'est tellement vaste...
mais l'element commun à tous ces jeux comme lady Ariciaa et nous le confirmons... c'est la connivence et la confiance totale de l'un pour l'autre! (et c'est aussi pour cela qu'idealement, vaut mieux jouer bdsm avec qqun qu'on aime que qqun que l'on ne connait pas ou mal)
commentaire n° :3 posté par : gaggedinlatex le: 26/02/2009 à 16h23
Oui et non

J'avais beaucoup de plasiir à jouer sur le fait que les hommes que je dominais ne connaissait rien voir quaisment rien de moi.

Mais c'est sur que sans confiance pas de séance, ça c'est clair. C'est primordiale.

Peut être qu'on lui a fait peur lol mais il m'avait l'air d'être bien illuminé. C'est bien il fait des économies d'égargie chez lui car il s'éclaire par lui même ;-)
réponse de : ava le: 27/02/2009 à 11h32
lol de la RAGE?! houla! le seul moment ou cathy pourrait avoir de la rage...c'est euh... euh.... attends je reflechis... euh... non jamais... JAMAIS ca ne lui est arrivée:>
je ne nie pas qu'une certaine "violence" soit presente parfois quand elle me force à m'agenouiller (en me tirant par les cheveux) (ceci dit, il s'avere que nous aimons cela tous deux et donc l'effet est téléphoné!) ou quand elle mime un "viol" ! et j'ai bien dis "mime"!!!
Il est vrai que certains aiment les jeux SM et qu'il est alors certain que la douleur physique entre alors en compte dans la recherche du plaisir! Ceci etant ca n'est pas pour nous... chacun voit midi à sa porte (on connait un couple d'amis tres sinceres qui sont dans l'aspect SM du bdsm... et si leurs pratiques nous choquent un peu (voire pas mal!), chez eux aussi tout se fait avec une attention extreme portée à la santé de la soumise et surtout à son etat d'esprit! (helas ... parfois... certains maitre/maitresse ne pensent qu'à leur propre plaisir avant celui de leur partenaire... et cela peut creer des risques inconsiderés!

par contre ton "etre pris comme un fétu de paille dans un torrent" est une belle image qui me rappelle en effet cette sensation de ne plus avoir de controle sur la situation (et c'est ce que je cherche bien entendu... tout en sachant que cela n'est realisable que parce que je connais par coeur ma belle (et inversement!) et qu'on a l'un pour l'autre une confiance TOTALE!
commentaire n° :4 posté par : gaggedinlatex le: 25/02/2009 à 10h03

Bien tu lis les commentaires.

Il faudrait lui le faire redescendre sur terre car ces posts sont assez branché fantasme à fond. Du genre "déesse à vénérer et chatiments assortis" !

Moi non plus, je ne ressens pas de la rage et bien heureusement. Oui certains ont des jeux beaucoup plus poussés que les autres qui me mettent un peu mal à l'aise mais bon si c'est en accord mutuel et dans le respect et bien ma fois ce n'est pas mes oignons (en allemand c'est "das ist nicht mein beer" eh si ! )

Trève de plaisanterie, la santé de l'autre aussi mentale que corporel est ce qu'il y a de plus important dans la d/s. On nous confie une personne, un corps, une âme. On peut en jouer comme bon nous semble mais en préserver quand même de certaines choses.

Mon plaisir était aussi les novices car ils ne me connaissaient pas et que donc je pouvais jouer avec cette peur de l'inconnu... :-) Quelle délice la domination cérébrale.

réponse de : Lady Ariciaa le: 25/02/2009 à 22h40
Je partage la métaphore. etre sous le pouvoir de l'autre, etre humé, etre saisi par une poigne violente. Sentir que l'on déclenche chez l'autre, si puissante, une sorte de désir proche de la rage.
etre le jouet d'une telle puissance, etre offert, etre pris comme un fétu de paille dans un torrent...
commentaire n° :5 posté par : Noham le: 24/02/2009 à 17h03
Ouh as tu déjà été dominé par une femme ?

Car je ne me retrouve pas dans ta description.

Je n'ai pas cette rage, non. C'est un plaisir qui me parcoure qui est fort effectivement mais qui ne s'apparente en rien à la rage mais à un plaisir incommensurable plutôt.

Car que ça soit mon homme ou d'autres ou tel le rugbyman/handballeur dont je me suis occupé. Ils sont très loin d'^^etre des fétu de paille dans un torrent même si je les domine.

Ils restent néanmois des hommes avec leurs virilités et leurs forces d'homme, c'est de la en autre que vient tout le plaisir de dominer un homme.

Ne confond pas fantasme et réalité. l'homme reste physiquement le plus fort et cela ne changera pas Domina ou pas.
réponse de : Lady Ariciaa le: 24/02/2009 à 23h10

Présentation

  • Le journal de Lady Ariciaa
  • : Un blog sur le vécu et le ressentie d'une jeune Domina, sur la découverte du milieu bdsm... Libre à vous de jeter un coup d'œil et au détour d'un article d'y laisser un commentaire.
  • Retour à la page d'accueil

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés